Ps3 Media Server (v1.10.5 Dispo)


xp75bis
 Share

Messages recommandés

En effet, je viens de vérifier

# Planned features ?

# Several encoding profiles: wired, low network bandwidth, etc.

# Linear PCM output: Not possible for now as I have yet to found a good lpcm muxer, compatible with the ps3 (or make mine)

# GUI configuration

# Better audio files tags handling

Améliorations planifiées

Plusieurs profils d'encodage: Wifi, Ethernet, etc....

Sortie PCM linéaire: Impossible sans bon muxer PCML, compatible avec la PS3

Configuration facile

Meilleure prise en charge des tags sur les fichiers audios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Miles Prower : je comptais sur ton avis pour la version Linux, suite à ton tutoriel de MediaTomb ;) mais vu que tu as quelques soucis je vais tester cela ce soir :D

Quelqu'un sait me dire comment fonctionne le partage des répertoire ?

Car ce que je reproche fortement à MediaTomb c'est qu'il ne raffraichi pas automatiquement les fichiers partagé (par rapport à ce qu'il y a reelement dans le repertoire partage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Miles Prower : je comptais sur ton avis pour la version Linux, suite à ton tutoriel de MediaTomb ;) mais vu que tu as quelques soucis je vais tester cela ce soir :D

Quelqu'un sait me dire comment fonctionne le partage des répertoire ?

Car ce que je reproche fortement à MediaTomb c'est qu'il ne raffraichi pas automatiquement les fichiers partagé (par rapport à ce qu'il y a reelement dans le repertoire partage)

Salut

Faux, tu peux configurer pour chaque Répertoires le mode de synchronisation via config.xml. C'est décrit dans la doc du site.

Si tu veux je te donnerai les options ce soir (@Home) :whistling:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Miles Prower : je comptais sur ton avis pour la version Linux, suite à ton tutoriel de MediaTomb ;) mais vu que tu as quelques soucis je vais tester cela ce soir :D

Quelqu'un sait me dire comment fonctionne le partage des répertoire ?

Car ce que je reproche fortement à MediaTomb c'est qu'il ne raffraichi pas automatiquement les fichiers partagé (par rapport à ce qu'il y a reelement dans le repertoire partage)

Le rafraichissement est automatique. Sinon a priori y'a un petit bug dans le code du serveur UPNP, donc ceux qui n'ont pas réussi à le faire reconnaitre,

ne perdez pas espoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne savais pas fait attention à cet aspect là dans MediaTomb,

Parcontre je viens d'essayer PMS et je suis complètement conquis !

A tel point que j'ai désinstaller mediatomb.

Après des mois et des mois de galère sous TVersity (sous XP) puis MediaTomb (ou j'avais encore quelque petit soucis parfois de désynchronisation entre le son et l'image), là PMS est lui quassi irréprochable :) (génial le concept du sous repertoire ##TRANSCODE## )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est vraiment le meilleur ce logiciel.

Simple à lancer, simple à utiliser, reconnu facilement, lit tous les formats de fichiers et les sous titres....

Je suis aussi conquis.

Le seul petit bug que j'ai eu une fois était que la PS3 ne voulaient pas afficher le serveur multimédia. Mais bon, pour une première version, c'est vraiment impressionant...

Tout celà manque juste un peu d'ergonomie (#Transcoded#) et de paramétrage en GUI. Une fois cela fait, ca risque de devenir un logiciel indispensable pour la PS3.

EDIT: Bon ben apparamment, les choses citées ont été corrigées... La classe!

Modifié par Kozeidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, à tous les freeboxiens, essayez de rajouter ça dans le fichier web.conf, dans la section internet tvs :

videostream.Web,TVs=FRANCE 2,rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=sd,http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/d/d0/Logo_france2_2008.png/76px-Logo_france2_2008.png

Sur la ps3, choisissez un transcodage par vlc sur le lien correspondant et enjoyez !

Ca fait un moment que j'attendais ça et pms le fait enfin!

Bon maintenant faut se taper toute les chaines si quelqu'un connait un moyen de les créer automatiquement je suis preneur!!!

Tester avec une radio, ça marche pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal que cela passe chez certain et pas chez d'autres...

C'est du streaming!!!!

TOUT le travail est effectué par le PC... donc si le pc n'est pas puissant ou lit à peine les 1080P ca va être dur pour les lire via la PS3.

Après en effet, si votre PC est une tuerie, cela doit venir d'un problème réseau ou réglage

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle version:

- New features:

Lossless 5.1 PCM transcoding with DTS movies

Customizable AviSynth script

Audio podcasts, just tested the one from Engadget

tsMuxer now working on Linux for basic muxing (don't forget to give it execution rights)

Web video streamdump engine (Useful for streams natively supported by ps3, such as mpeg on rtsp)

Maximum bitrate management

Small things: Runnable in console mode under Linux ("PMS.sh console"), Folder prioritization of a specific streaming/transcoding engine, Custom cover art, additional infos on thumbnails

- Fixes:

Potential network problem with Java/Vista + increase of packet ttl

Transcode will not start with potential error 80710091

Flac transcoder

Audio tags for all audio codecs

Faster start of audio transcoded files

Usual small bugs

- Changes:

Revamped inter process communication on Windows between Java/Mencoder/tsMuxer (much more elegant now).

Il transcode maintenant les DTS en 5.1 sans perte. Et le logiciel est beaucoup mieux fichu.

En tout cas, je peux pas m'en passer, c'est vraiment du très bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je cherche une solution au problème suivant :

Quelques soient les logiciels de streaming utilisés : Depuis mon QNAP (avec Twonky), Tversity ou l'excellent PMS

j'ai des saccades ! Copie local sur la PS3, plus de saccade ! En stream depuis un autre PC (donc PC à PC en stream) pas de problème (je ne sais pas dans quelle mesure ce test est parlant ?).

Je suis en Giga de bout en bout :

- Câble catégorie 5E

- IP Fixe

- j'ai testé avec les cartes réseaux configurées en "auto" ou en 1000 Full Duplex

- J'ai essayé de modifier le MTU : En giga frame jumbo sur le NAS ou PC, mais la PS3 n'a pas cette option (j'ai essayé en auto ou en 1500)

Je pense que les flux sont trop important sans cache sur la PS3 ...

Aucun problème avec les divX.

Une idée ou mieux une solution ? :D

merci !

Silkup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excellente version, par contre la version d'avant passait chez moi sans aucun prob, par contre pour la nouvelle, la vidéo a tendance à décrocher de temps à autres, c'est jamais long mais bon l'ancienne version ne faisait pas ça, à contrario je trouve l'image meilleure avec certains fichiers avec cette version (même fichier testé avec les deux versions) par contre j'échape pas à certains brefs décrochages qui n'existent pas avec la version précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excellente version, par contre la version d'avant passait chez moi sans aucun prob, par contre pour la nouvelle, la vidéo a tendance à décrocher de temps à autres, c'est jamais long mais bon l'ancienne version ne faisait pas ça, à contrario je trouve l'image meilleure avec certains fichiers avec cette version (même fichier testé avec les deux versions) par contre j'échape pas à certains brefs décrochages qui n'existent pas avec la version précédente

Envoie ton fichier log par mail au créateur de pms, tu trouveras l'adresse sur http://ps3mediaserver.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1.00 disponible

Super logiciel lit très bien les sous titres,ainsi que la quasi totalité des fichier tester pour le moment !!!!

Configuration du routeur TCP/UDP : 5001.

Serveur multimédia ON sur la PS3.

Lancement du logiciel.

Sélection du dossier désirer pour le partage.

Et enfin lecture du média dans la section désirer sur la PS3 (Photo,video,Musique).

Temps total de l'operation : 5 minutes

sans encodage,sans transfert,sans prise de tète !!!

Du très lourd merci a toi pour cette merveilleuse découverte !!!!!!

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces