Ps3 Media Server (v1.10.5 Dispo)


xp75bis
 Share

Messages recommandés

Ah voila j'ai rerelancer le programme et ma ps a eter trouver :)

Merci bien je me suis debrouiller et sa marche avec les sous titre et tous, en plus pile de la taille ou je voulai , super :)

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je suppose qu'on à deja du en parler mais bon.

Je n'arrive pas à choisir le langage des MKV.

Au début ça fonctionnait j'allais dans le dossier #TRANSCODED# je choisissais la vidéo et là j'avais le choix.

Mais depuis pas mal de version ça ne fonctionne plus.

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je profite de ce topic pour avoir vos lumieres sur un tit problème :) (posté aussi sur le forum de pms mais rien :()

Depuis 2 semaines je crois, je vois toujours bien pms sans soucis sur la ps3, il tous les medias mettent plus de temps a se lancer : 2min pour un mp3, 4 pour une video, les photos super lentes....

J'ai essayé sur 2 PC : pareil. sans firewall, sans av au cas ou.

Redirection du 5001 au cas où.

Je suis avec une freebox. PS3 relié en eth direct dessus, et test avec un PC en CPL, l'autre en wifi.

pour les mkv, je sais que c'est pas un bolide (P4 2.8 inside), mais bon pour le reste...

Si une a^me charitable pourrais m'aiguiller... pke là je vois vraiement pas :(

Merci les Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut juste pour informer que la prochaine version de pms est en route voici le change log (très) provisoire

Changelog: ========== v1.05

- Changes / Features Xbox 360 unofficial support (Pictures/Music/Videos + WMV8/WMA2 transcoding)

Automatic album art download from amazon or discogs

New option for browsing directory by date Alternate cover art folder and <video>.jpg additional support (along existing <video>.<ext>.cover.jpg)

New translations: Romanian (thanks to Marinescu Alexandru Cezar), Simplified chinese and Traditional chinese (thanks to KK Tong) Updated translations: Finnish, Greek, Icelandic, Portuguese, Swedish -

Fixes Reworked RSS parsing (youtube playlists)

selon certaines contributions au projet, cette update introduira le support encore primaire de la xbox360, ça sera le principal changement il devrait y avoir aussi quelques peites améliorations pour la ps3 quant à la gestion du réseau, une update de memcoder/mplayer comme à chaque version, une sensible amélioration du multi thread ainsi que deux - trois autres trucs sympa mais là on m'en a pas dit plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous,

J'utilise se soft depuis un petit moment maintenant et j'en suis toujours aussi content, par contre j'ai un soucis pour la mise à jour. Depuis que la 1.04 est sorti à chaque fois que je le demarre il me dit qu'une MAJ est dispo, je lui dit donc de la télécharger et à chaque fois il me met "download before run" ou un message dans le genre mais je n'arrive pas à installer cette 1.04 alors avec la 1.05 qui arrive j'aimerais bien etre à jour.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je suis branché via un Wif (D-link DI-524), il trouve mes disques sans soucis (internes et externes), il lit les mp3 sans aucun soucis non plus; mais lorsque je lit un divx j'ai des saccades toutes les deux à trois minutes (comme si il mettait en buffer).

Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution à ce problème.

Merci

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je profite de ce topic pour avoir vos lumieres sur un tit problème :) (posté aussi sur le forum de pms mais rien :()

Depuis 2 semaines je crois, je vois toujours bien pms sans soucis sur la ps3, il tous les medias mettent plus de temps a se lancer : 2min pour un mp3, 4 pour une video, les photos super lentes....

J'ai essayé sur 2 PC : pareil. sans firewall, sans av au cas ou.

Redirection du 5001 au cas où.

Je suis avec une freebox. PS3 relié en eth direct dessus, et test avec un PC en CPL, l'autre en wifi.

pour les mkv, je sais que c'est pas un bolide (P4 2.8 inside), mais bon pour le reste...

Si une a^me charitable pourrais m'aiguiller... pke là je vois vraiement pas :(

Merci les Gueux

Bonsoir,

je m'auto reponds au cas ou kkun aurais le meme pb que moi :

Ma PS3 etait en ip fixe (store, online sans soucis, pms : les lenteurs vu plus haut).

Je l'ai repassé en DHCP, et ça fonctionne mieux mainetant... J'ai rien compris...

Enfin voila

Bonne soiree les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je suis branché via un Wif (D-link DI-524), il trouve mes disques sans soucis (internes et externes), il lit les mp3 sans aucun soucis non plus; mais lorsque je lit un divx j'ai des saccades toutes les deux à trois minutes (comme si il mettait en buffer).

Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution à ce problème.

Merci

Stéphane

ben en fait c'est un défaut propre à pms, en fait le log fait des appels réguliers vers la ps3 pour savoir si celle ci est toujours allumée, ça provoque des microcoupures, la lecture passe au dessus si pms transcode car le buffer est plus important,si la ps3 décode toute seule le fichier le buffer est très réduit, d'où les saccades . dans la prochaine version le dicovery de l'upnp se fera de manière différente, ce qui devrait fixer ce problème ou tout du moins l'atténuer un maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai un soucis avec l'appli

je la lance mais il ne reconnait pas la PS3

j'ai fait une recherche de srv multimédia sur la console, sans succès

j'ai forcé l'ip de la console dans les paramètres généraux, sans succès

merci de m'aider (je suis en wi-fi sur vista)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai un soucis avec l'appli

je la lance mais il ne reconnait pas la PS3

j'ai fait une recherche de srv multimédia sur la console, sans succès

j'ai forcé l'ip de la console dans les paramètres généraux, sans succès

merci de m'aider (je suis en wi-fi sur vista)

Je suis en ethernet sur vista et ce que je fais pour que PMS et la PS3 communique, je demarre la PS3, une fois lancer (sur le xmb et utilisateur connecté) je lance PMS, j'attends 30 secondes, je change un des parametres de partage des fichiers puis je redemarre le serveur HTTP via le bouton prevu à cette effet et la tout se passe sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai un soucis avec l'appli

je la lance mais il ne reconnait pas la PS3

j'ai fait une recherche de srv multimédia sur la console, sans succès

j'ai forcé l'ip de la console dans les paramètres généraux, sans succès

merci de m'aider (je suis en wi-fi sur vista)

Essaye si tu peux avec un cable ethernet; mais je pense que c'est comme pour mon frere, ton module wifi du PC n'est pas geré par PMS; ca arrive, j'avais posé la question au createur du log et ce fut sa reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai un soucis avec l'appli

je la lance mais il ne reconnait pas la PS3

j'ai fait une recherche de srv multimédia sur la console, sans succès

j'ai forcé l'ip de la console dans les paramètres généraux, sans succès

merci de m'aider (je suis en wi-fi sur vista)

Essaye si tu peux avec un cable ethernet; mais je pense que c'est comme pour mon frere, ton module wifi du PC n'est pas geré par PMS; ca arrive, j'avais posé la question au createur du log et ce fut sa reponse ;)

Tu peux peut-etre essayer en forçant ta carte wifi dans le parametrage mais rien de sur, sinon test effectivement avec un cable ethernet voir si sa fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

yep par contre pour moi cette version est moins "stable" que les anciennes : ma ps3 est des fois indique comme non detectee sur le log alors qu il fonctionne et vice versa et il faut des fois que je le reinstalle pour qu il soit detecte par la console

sinon il est vraiment encore paufiné ce petit log :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ja installé pms, la ps3 est bien relié et detecté.

j'ai partagé mes disques et le lecteur hddvd, quand je lance un fichier du'un hddvd il n'y a pas de transcodage qui se fait..

est ce normal? peut t-il le faire?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

J'ai chopé ce logiciel il y a environ deux mois et c'est vrai qu'il est très bien, mais bien sur tout n'est pas parfait...

J'ai quelques questions que je vous pose en vrac.

Les mises à jour de PMS sont-elles indiquées lors de l'ouverture du logiciel? Ou alors sont-elles automatiques? :whistling:

Durant l'utilisation de PMS, j'ai trop souvent le message "données endommagées" ou "données non compatibles"; comment faire pour réduire ces erreurs? :mellow:

Je vous indique que je suis en wifi avec une livebox et que j'aimerais surtout mater des vidéos HD 720p.

Voilà. N'hésitez pas à m'engueuler si y'a pas toutes les infos.

Merci d'avance chinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces