Flash Du Lite-on Xtreme/ixtreme Firmware Va Arriver


bugess
 Share

Messages recommandés

Salut,

Non ca semble vouloir dire qu'il faudra récupérer un "orig.bin" du liteon qu'ils ont réussi a faire parler avec de l'acide, et qu'il faudra le modifier en lui mettant la clé du lecteur à flasher et tout ce qu'il faut pour l'injecter ensuite dans le lecteur cible...pouvant ainsi lire les précieux backup de tes jeux favoris :D

Même si c'est pas encore là moi je dis un big merci a tous ceux qui ont travaillé et qui travail sur ces projets très intéressant, qui se laisse pas faire devant l'adversité, et merci aussi à ceux qui disent pas n'importe quoi n'importe quand pour qu'on puisse s'y retrouver un peu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je suis assez nouveaux dans le monde de la 360

Je suis l'actu des liteon depuis une qinzaine de jours, et je suis très content de voir que les efforts de c4eva et de sa team ont payé :D

J'aurais une petite question toutefois:

Je compte m'acheter une 360 dans les prochains jours (oui, car j'en ai pas encore xD) et je voudrais bien savoir, comment se passerait le flashage des Liteon de façon grossière.

Je demandes pas de tuto, mais simplement savoir si vous pensez qu'il faudra ouvrir la console, auras-t-on besoin d'outils spécifiques...

Ah, et enfin à quels genre d'utilisateurs celà sera-t-il accéssible ?

Ouai, car je suis pas spécialement un gros bricoleur, mais j'ai pas mal de notions en informatiques :)

Voilà, bonne journée et merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non ca semble vouloir dire qu'il faudra récupérer un "orig.bin" du liteon qu'ils ont réussi a faire parler avec de l'acide, et qu'il faudra le modifier en lui mettant la clé du lecteur à flasher et tout ce qu'il faut pour l'injecter ensuite dans le lecteur cible...pouvant ainsi lire les précieux backup de tes jeux favoris :D

Même si c'est pas encore là moi je dis un big merci a tous ceux qui ont travaillé et qui travail sur ces projets très intéressant, qui se laisse pas faire devant l'adversité, et merci aussi à ceux qui disent pas n'importe quoi n'importe quand pour qu'on puisse s'y retrouver un peu ! ;)

Ouaip je me suis mal exprimé, ils vont mettre a dispo un firm en gros, à adapter selon nos envies et tendances ;) nous on aura qu'a récup la clé et autres infos si besoin et faire un mix de tout ^^

Comment ca attendez qu'est ce que vous appelez la clé du lecteur pour moi c'est son orig.bin ?

Ca veut dire que pas besoin de XTractor ou de soudure pour extraire l'orig.bin il sera mis sur le net mais n'est il pas propre à chaque lecteur ?

Et pour flasher besoin de rien seulement du sata comme les anciens lecteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fur a mesure des messages tu confonds les choses :P

-il faudra l'extractor pour recuperer ta clé

-l'orig.bin(le firmware),tu ne pourras pas l'extraire car trop compliquer,la Team donnera le sien,mais tu ne trouveras pas de lien sur gx-mod pour des raisons evidentes(illegalité).

-une fois ce firmware trouver grace a ton ami "google"(pas la peine de chercher maintenant il est pas encor sorti) tu devras y integrer(grace a une nouvelle version firmware toolbox,ou 360 drive switcher de notre cher Soulheaven ;)) ta clé puis l'id de ton lecteur trouver precedemment avec l'extractor.

-une fois ceci fait,tu devras integrer ce firmware au lecteur par un port sata.

Apres tu pris pour que sa est marcher :)

[mode Humour a 2 balles = ON]

d'ailleurs j'osai esperer que soulheaven soit selectionné comme beta testeur,mais on sais qu'il prefere draguer les infermières :P

[mode Humour a 2 balles = OFF]

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on se connecte au chan IRC ou C4eva communique,voici ce qu'on peut lire en titre:

Lite-On b4 Xmas!

je ne dirais pas wait and see mais plutot:

wait or spoof :P (on ok elle etait facile celle la...)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'ils ont étés obligés de découper le Lite-On au décapeur thermique - putain, les barbares quand même o_O - pour récupérer le firmware, j'me pose quand même la question : Comment est-ce qu'ils vont réinjecter le firmware via software ? J'imagine que c'est là qu'intervient l'histoire du décryptage, parce que c'est bien de réinjecter la clé par le hardware, mais je doute que tout le monde puisse le faire. Tu pourrais nous expliquer ça plus clairement Soul Heaven ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On sera simplement obliger je pense de faire un "ERASE" comme pour le BenQ avant de flasher avec le nouveau firm !

J'ai remarqué une chose assez étonnante il y a 2 jours, une xbox360 (UltraROD) que j'avais envoyé au SAV avec un lecteur Liteon d'une autre console spoofé depuis, met revenu avec ce MÊME lecteur !! Étiquette de garantie découpée, et j'ai reconnu mes soudures...

J'ai vérifié dans ma BDD de keys Liteon, et cette clé n'était pas présente, je conclu donc que le SAV à flashé le lecteur et non pas la CM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super nouvelle pour la communauté !

Avec la quantité de Xbox qu'il va y avoir sous la sapin, si un tuto sort pour Noel ça sera un très beau cadeau !

Microsoft a fait fort avec cette protection, elle a bien tenu mais la communauté encore plus forte ;)

Un nouveau lecteur prochainement :P ..?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en peux plus d'attendre, :):encolere12:

J'arrete pas d'hesiter je me dis aller j'y vais je l'achete , puis aprés je dis non attends, vous feriez quoi vous ?

Tou serait plus simple si ....

En tout cas bon courage, je crois les doigts :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je prefere economiser 60€(le lecteur) plutot que d'economiser 2 semaine :)

j'ai commandé un MS28 sur ebay, il n'est pas encore arrivé et du coup j'hésite à le revendre dans la foulée.

J'ai dejà acheté un max3232 et un Connectivity Kit v2 usb, ça devrait suffir non pour récuperer l'orig.bin? Si j'utilise la méthode du crayon de papier...

Au pire j'aurai toujours un lecteur sous la main en cas de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je prefere economiser 60€(le lecteur) plutot que d'economiser 2 semaine :)

j'ai commandé un MS28 sur ebay, il n'est pas encore arrivé et du coup j'hésite à le revendre dans la foulée.

J'ai dejà acheté un max3232 et un Connectivity Kit v2 usb, ça devrait suffir non pour récuperer l'orig.bin? Si j'utilise la méthode du crayon de papier...

Au pire j'aurai toujours un lecteur sous la main en cas de problème :)

oui ça devrait suffir ;) disons que tu auras tout ce qu'il faut pour spoofer ton ms28 si jamais le flash met du temps à sortir. Je pense que le spoof a encore quelques semaines devant lui.

Le crayon, d'après ce que j'ai pu lire, ça marche, mais je lui préfère le spear avec le 360xtractor. C'est LA solution facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez je prends la elite avec les 40 euros de redus ca devrait etre pas mal.

Et puis falcon ou jasper tant pis ca va pas changer grand chose :)

Si y'a Rod y'a Rod le SAV est la :)

Plus qu'a attendre le sésame, viiiiiiite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre je viens de voir qu'il faut eviter le spoof du liteon!
[02:39] <c4eva> ALL SPOOFED LITEONS ARE EASILY DETECTABLE BY MS! EVEN BENQ! WILL NEED IX1.5!

yep

y'a des gens qui on passer la vague de ban avec des lite on spofé alors que des benq, samsung ou hitachi se sont fait ban

donc c'est au petit bonheur la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces