Flash Du Lite-on Xtreme/ixtreme Firmware Va Arriver


bugess
 Share

Messages recommandés

<br />heu bin rien de special,et ce n'est pas forcement Xtractor,sa peu etre le CK3 un convertisseur rs232 etc...<br />apparament il faudra juste recuperer la clé comme on le fais a l'heure actuelle pour spoofer le lecteur.<br /><u><br /> ps: ce ne sont que des suppositions fait sur les forums xboxscene/xboxhacker</u><br />
<br /><br /><br />

Les suppositions ce sont le flash réussi du lite one !!! ??? ou bien la manière de le faire ???

PCque si c'est un faque autant que je commande mon lecteur et l'Xtractor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je faisais allusion a la methode pour recuperer la clé qui resterais inchanger dans un premier temps. :)

desoler pour le double post :unsure:

News a prendre avec des pincettes(n'ayant pas été encor affirmer par des membres avancées).

<+c4eva> onge:no, too busy for that, liteon beta testing this weekend!

<+c4eva> key will still be via serial for now!

<+c4eva> the liteon has been a massive team effort , which without everyone involved would not be in this position! AMAZING STUFF!

source : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu en aura toujours besoin pour recuperer la clé du lecteur(si tu ne veux pas souder),donc oui c'est pas un achat inutile :)

Oui donc autant l'acheter maintenant le XTractor 360 et sinon c'est confirmé flash du lite one réussie ? un tuto serait le bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin je pense qu'il y aura un tuto en temps et en heure ;)

sinon la news a ete confirmer,on peut en lire plus ici:

http://pastebin.com/m4cedfb00

ce que l'on peut voir:

-il n'y aura qu'une version X12 en vitesse (MS arriverai a voir la vitesse de lecture,voir ligne 22/24)

-la beta test de ce week end ne sera que pour quelque personne(on sen doutai un peu :))

-la clé dois se recuperer par le port serie et le flashage se fera par SATA(on le savais aussi vus que dosflash est capable d'effacer/ecrire)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin je pense qu'il y aura un tuto en temps et en heure ;)

sinon la news a ete confirmer,on peut en lire plus ici:

http://pastebin.com/m4cedfb00

ce que l'on peut voir:

-il n'y aura qu'une version X12 en vitesse (MS arriverai a voir la vitesse de lecture,voir ligne 22/24)

-la beta test de ce week end ne sera que pour quelque personne(on sen doutai un peu :) )

-la clé dois se recuperer par le port serie et le flashage se fera par SATA(on le savais aussi vus que dosflash est capable d'effacer/ecrire)

Quelle beta test ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle beta test ??

hé bien la première version de la méthode de flashe... Pour le moment elle n'est réservée qu'a certains privilégiées.

Si ces test sont concluent, elle sera rendu publique dans la foulée.

Modifié par ptitmalin59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est cool si le lite-on arrive... Parce qu'avec mon Samsung tout pourri, voilà quoi, j'ai plus d'une backup qui passe pas. <_<

Et puis bon, avec le Lite-on, y a peut-être moins de risque de se faire capter par Microsoft. =°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

il y a quelque chose que je ne comprends pas :

-on a lu partout que c'était une ROM "Read only memory" ce qui pour moi veut dire on lit seulement et on peut pas la reprogrammer

-Ensuite on a pu récupérer à la volée la clé et le string ID pour pouvoir spoofer d'autres lecteurs

Maintenant :

on nous dit qu'il faut toujours faire la même manip pour récupérer la clé et le string ID MAiS qu'on peut effacer et écrire un firmware Hacké Lite-on..alors que le type de puce qui contient le firmware n'est pas une PROM ,EPROM ou EEPROM Mais bien une ROM (d'aprés toujours ce qui est avancé)

Alors que s'est il passé , je pense pas qu'ils ont pu changer des caractéristiques physiques des puces firmwares...

Ce qui voudrait dire , qu'on ne récupérerait aucun firm original lite on (comme ce que l'on fait maintenant avec les autres lecteurs) et qu'on effacerais et flasherais un firmware déjà hacké fourni lite on en 12 X avec implémentation (que nous ferions nous cette fois ci) de nos clé et de nos string id

j'ai eu beau fouiller les forums ,je ne vois pas ,,d'autres se posent les mêmes questions

http://forums.xbox-scene.com/index.php?s=&...t&p=4388079

http://www.metagames-eu.com/forums/xbox-36...e-2-107362.html =>la une explication assez alambiqué de bugess :maitrecapello:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Read_Only_Memory =>définition de ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

il y a quelque chose que je ne comprends pas :

-on a lu partout que c'était une ROM "Read only memory" ce qui pour moi veut dire on lit seulement et on peut pas la reprogrammer

-Ensuite on a pu récupérer à la volée la clé et le string ID pour pouvoir spoofer d'autres lecteurs

Maintenant :

on nous dit qu'il faut toujours faire la même manip pour récupérer la clé et le string ID MAiS qu'on peut effacer et écrire un firmware Hacké Lite-on..alors que le type de puce qui contient le firmware n'est pas une PROM ,EPROM ou EEPROM Mais bien une ROM (d'aprés toujours ce qui est avancé)

Alors que s'est il passé , je pense pas qu'ils ont pu changer des caractéristiques physiques des puces firmwares...

Ce qui voudrait dire , qu'on ne récupérerait aucun firm original lite on (comme ce que l'on fait maintenant avec les autres lecteurs) et qu'on effacerais et flasherais un firmware déjà hacké fourni lite on en 12 X avec implémentation (que nous ferions nous cette fois ci) de nos clé et de nos string id

j'ai eu beau fouiller les forums ,je ne vois pas ,,d'autres se posent les mêmes questions

http://forums.xbox-scene.com/index.php?s=&...t&p=4388079

http://www.metagames-eu.com/forums/xbox-36...e-2-107362.html =>la une explication assez alambiqué de bugess :maitrecapello:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Read_Only_Memory =>définition de ROM

+1

On veux des explications ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pck faut pas écouter toutes les conneries que tout le monde a raconté depuis le début de l'histoire di liteon.

Personnellement dès le début j'ai bien indiqué que le chipset n'était PAS une ROM, qu'il embarquait une SPI intégrée, et que donc une partie au moins du firmware pouvait être réécrit.

Ce que j'avais également indiqué, c'était l'impossibilité physique d'extraire le firmware du chipset, puisque celui-ci a été conçu pour qu'il n'en sorte jamais (du moins logiciellement).

C'est aujourd'hui qu'on voit la différence entre ceux qui répètent les rumeurs sans se renseigner et sans chercher à comprendre, et ceux qui ne donnent que des informations de sources sures et/ou vérifiées par eux memes. Ce qui est mon cas :-)

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pck faut pas écouter toutes les conneries que tout le monde a raconté depuis le début de l'histoire di liteon.

Personnellement dès le début j'ai bien indiqué que le chipset n'était PAS une ROM, qu'il embarqué une SPI intégrée, et que donc une partie au moins du firmware pouvait être réécrit.

Ce que j'avais également indiqué, c'était l'impossibilité physique d'extraire le firmware du chipset, puisque celui-ci a été conçu pour qu'il n'en sorte jamais (du moins logiciellement).

C'est aujourd'hui qu'on voit la différence entre ceux qui répètent les rumeurs sans se renseigner et sans chercher à comprendre, et ceux qui ne donnent que des informations de sources sures et/ou vérifiées par eux memes. Ce qui est mon cas :-)

à bientot

Bonjour Soulheaven,

Content de te revoir !!!

Bon rétablissement A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme annoté il y a des avis differents , puisque jusqu'a aujourd'hui rien a filtré pour repondre correctement a toute les questions que vous vous posez , mais la modif du lecteur est possible et est en cours :whistling:

pour le cas du MT1319 idem au 1309 , les données restent introuvables d'ou la polemique sur les possibilitées ,mais il suffit d'attendre encore un peux pour avoir un resultat

mais on va bien y arriver

mt1309e_mt1319l_pinout_v1_0.png

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un truc qui affirme que c'est pas une ROM,c'est que juste avec dosflash,tu peux erase/write le firmware du liteon (ici).

pour le firmware en lui meme,(comme le dis encor une fois soulheaven)pas de methode logicielle,la team a du y aller a l'acide pour avoir acces a celui-ci.

j'en deduis donc,qu'on devra si on veux le flasher,passer par la voie de l'illegalité et recuperer le firmware de c4eva et sa team :o ou on devra tous sortir le bidon d'acide :P

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces