Wii64: Unofficial r435 Wiimote/Nunchuck


Newserator
 Share

Messages recommandés

Wii64_icon.png
DCelso a modifié le code de l'émulateur Wii64, pour y intégrer le support de la Wiimote et du Nunchuk.

L'émulateur a été compilé en .dol pour une compatibilité parfaite avec la nouvelle version de The Homebrew Channel.

Aucun changelog n'a été publié, n'hésitez pas à partager l'information si vous constatez d'autres changements.

download.gif Wii64: Unofficial r435 Wiimote/Nunchuck

homesite.gif  Site officiel : http://www.nes-hacks.com

Merci à JinVa pour l'information et l'article

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1655

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On attend ta version.

Non mais ce que je veux dire, c'est que si la compatibilité est toujours pourrie, ça ne sert à rien de rajouter la jouabilité Wiimote/nunchuk, puisque de toute façon l'émulateur est injouable. Autant attendre une version jouable pour ensuite ajouter la jouabilité wiimote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais ce que je veux dire, c'est que si la compatibilité est toujours pourrie, ça ne sert à rien de rajouter la jouabilité Wiimote/nunchuk, puisque de toute façon l'émulateur est injouable. Autant attendre une version jouable pour ensuite ajouter la jouabilité wiimote.

ouais enfin ce n'est pas non plus en raisonnant de la sorte que ça avancera. Un émulateur ne sort pas directement en version 1.0 finale sans une longue, très longue étape de beta test, d'ajouts de fonctionnalités et autres joyeusetés. Et on parle d'un émulateur N64, pas Nes....

tout ce qui est implémenté par des développeurs "non officiels", c'est tout ce qui n'aura pas à être implémenté par les auteurs de l'émulateur, leur laissant plus de temps pour améliorer la compatibilité et la vitesse d'émulation. C'est le meilleur moyen d'avancer, rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Je veux bien tester mais j'ai quelques questions:

Ou met on les roms?

A quel format (z64, v64, rom)?!

Et l'archive ne contient que le .dol, cela est ce normal?!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je penses que ça se passe comme avec les anciennes versions.

C'est a dire: deux dossiers nommés N64Roms et N64Saves à la racine de la carte SD.

Tu mets les roms au format .z64 ou .v64 dans le dossier N64Roms.

Oui c'est normal que l'archive ne contient que le .dol, si tu souhaites l'icon.png ainsi que le meta.xml, télécharge ancienne cette version, tu extrais et tu remplaces le .dol par celui de cette version unofficial (renommé en boot.dol).

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je penses que ça se passe comme avec les anciennes versions.

C'est a dire: deux dossiers nommés N64Roms et N64Saves à la racine de la carte SD.

Tu mets les roms au format .z64 ou .v64 dans le dossier N64Roms.

Oui c'est normal que l'archive ne contient que le .dol, si tu souhaites l'icon.png ainsi que le meta.xml, télécharge ancienne cette version, tu extrais et tu remplaces le .dol par celui de cette version unofficial (renommé en boot.dol).

oui j'ai déja l'ancienne version, mais je sais plus ou je l'ai foutu!

merci pour le lien!!!!

Je teste sa dés que possible et je viendré donner mes impressions!!!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je viens d'installer l'emulateur n64 .

Malheureusement il me trouve aucun rom sur ma sd.

Il faut bien les renommer en .v64?

edit :J'avais une vieille version

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est pas mal d'autant que sur wii les jeux Nintendo 64 via virtual console son quasi inexistant donc bonne continuation à l'équipe qui travail sur cet émul, personnellement la version avec la nouvelle interface et bien plus belle que celle-ci, je la trouve plus rapide aussi d'ailleurs mes Roms ne fonctionnent pas très bien sur cette version ci. Je voulais savoir si le fait d'avoir des roms en U.S me pénalisais et si la version wii64 beta 1 est bien la meilleure version pour le moment :sorcerer: ?

Modifié par albond
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... <_<

Mais c'est une vieille version ça -__-

Pourquoi tu remontes ce vieux topic?!

C'est une vieille version oui je l'ai précisé je ne suis plus vraiment le hack de la wii pour le moment mais ce topic a piqué ma curiosité et du fait je

ne sais pas si c'est encore d'actualité. Je souhaite rejouer à pas mal de jeux N64 mais l'émulateur est encore perfectible. En revanche j'ai

pu voir qu'on pouvais installer un jeux N64 en wad sur la chaîne Wii, jusque là rien d'anormal j'en ais moi même plusieurs, mais qu'on pouvais aussi injecter un rom différent (la rom d'un autre jeux N64 par exemple qui n'est pas vendu en boutique Wii, afin de l'installer sur la chaîne)

Le logiciel s'appelle injectuwad mais sa n'est pas d'aujourd'hui non plus et j'en sais pas plus . Si ta des News sa m'intéresse

Modifié par albond
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Safirion, tu devrais aller relire la charte (ça tombe au poil, tu as 24 heures pour ça)...parce que les liens vers des sites warez, aux dernière nouvelles, et sauf passage dans une autre dimension où GX l'autoriserait, est interdit ici.

un jeu wiiware ou VC reste un jeu commercial, sous license, sous copyright...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je profite du déterrage pour demander si c'est moi qui bug ou si goldeneyes n'est toujours pas supporté.

Sinon c'est quand même pas dur à comprendre qu'ici il ne faut pas de warez si on veut continuer à profiter du fofo, ... ah les jeunes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share