maxou02 Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 YOUHOUUUUUUUUUEt voila ça marche, grace a toi Donc pour ceux qui ont cette erreur de dvd profitez de ce conseil de mellika "A la racine de ta sd au lieu de coller le fichier IOS36-64v1042.wad tu colle le dossier 00000001" Un grand merci a toi mellika, pour ta disponibilité et ta gentillesse. Bon j'y retourne J'ai le meme message d'erreur donc j'ai desinstaller le Cios et réinstaller avec les fichier de larchive.Mais rien n'as changer toujours le meme message. 'ai graver sur: Sony DVD-RW erreur DVD.... Emtec DVD-R erreur DVD.... Philips DVD+R erreur DVD.... Je suis en 3.3E. Merci pour votre aide car la je ne sais vraiment pas quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2008 oui 3.2e ben je sais pas du tout d'ou peut venir ton erreur... Peut etre est ce du a ce cios fix, je n'en sait rien... essaye de désinstaller le cios fix avec wad manager!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rolexo Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 (modifié) oui 3.2e ben je sais pas du tout d'ou peut venir ton erreur... Peut etre est ce du a ce cios fix, je n'en sait rien... bon bah merci quand meme melika .... je sais pas trop ce que je vais faire , faudrait que j arrive a virer ce cios fix ! edit : ok je vais essayer de faire ca Modifié 11 novembre 2008 par rolexo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2008 YOUHOUUUUUUUUUEt voila ça marche, grace a toi Donc pour ceux qui ont cette erreur de dvd profitez de ce conseil de mellika "A la racine de ta sd au lieu de coller le fichier IOS36-64v1042.wad tu colle le dossier 00000001" Un grand merci a toi mellika, pour ta disponibilité et ta gentillesse. Bon j'y retourne J'ai le meme message d'erreur donc j'ai desinstaller le Cios et réinstaller avec les fichier de larchive.Mais rien n'as changer toujours le meme message. 'ai graver sur: Sony DVD-RW erreur DVD.... Emtec DVD-R erreur DVD.... Philips DVD+R erreur DVD.... Je suis en 3.3E. Merci pour votre aide car la je ne sais vraiment pas quoi faire. 3.3E si c'est celle du 23/10/08 il te faut downgrader sa a deja été expliquer plusieurs fois dans ce topic, et c"est préciser sur le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxou02 Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 (modifié) non se n'est pas celle du 23/10/08.Si c'était celle la le Cios ne se serait pas installer et je n'est pas mi a jour ma wii depuis que j'ai acheter mario kart PS: le lien **** du tuto contient le fichier common key.Je croier qu'on ne pouvait pas le distribuer Modifié 20 novembre 2008 par Shakin Lien non autorisé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2008 oui 3.2e ben je sais pas du tout d'ou peut venir ton erreur... Peut etre est ce du a ce cios fix, je n'en sait rien... bon bah merci quand meme melika .... je sais pas trop ce que je vais faire , faudrait que j arrive a virer ce cios fix ! edit : ok je vais essayer de faire ca Essaye wad manager pour virer ton fichier wad appelé IOS16-64-v257-prod.wad que ta mis pour downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2008 non se n'est pas celle du 23/10/08.Si c'était celle la le Cios ne se serait pas installer et je n'est pas mi a jour ma wii depuis que j'ai acheter mario kart si le cios c'est installer ou est le problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxou02 Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 Ba en fait mes backup ne se lance pas. J'ai le message d'erreur DVD.....on ne peut pas lire la suite Image erreur Donc Je souhaiterais savoir si le probleme vient de l'installe ou des backup? Ps a tu vus mon ps de l'autre post? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2008 (modifié) Ba en fait mes backup ne se lance pas.J'ai le message d'erreur DVD.....on ne peut pas lire la suite Image erreur Donc Je souhaiterais savoir si le probleme vient de l'installe ou des backup? Ps a tu vus mon ps de l'autre post? t'es sur que le cios est installer?! avec le IOS36-64-v1042.wad? nan j'ai pas vu le ps?!? Modifié 11 novembre 2008 par mellika Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxou02 Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 Be je pense que oui. La 1er foie je les fait avec le fichier IOS36-64-v1042.wad resultat ce message d'erreur. Alors j'ai essayer avec le dossier 00001 resultat identique. POur etre sur qu'il est bien installer y a t-il une manip a faire ?? Avec Cios uninstal il me deteque le 249 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2008 (modifié) Be je pense que oui.La 1er foie je les fait avec le fichier IOS36-64-v1042.wad resultat ce message d'erreur. Alors j'ai essayer avec le dossier 00001 resultat identique. POur etre sur qu'il est bien installer y a t-il une manip a faire ?? Avec Cios uninstal il me deteque le 249 ben voila! Ta deja un cios, et pas le bon Faut que tu désinstalle le 249 La ton customIOS36 il est pas installé! Alors utilise cios uninstaller, vire le cios qui est présent, puis reprend l'etape "installation du customIOS36" Essaye avec le IOS36-64-v1942 Si sa marche pas alors utilise le dossier 00001 Modifié 11 novembre 2008 par mellika Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxou02 Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 oki je vais essayer sa je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rolexo Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 oui 3.2e ben je sais pas du tout d'ou peut venir ton erreur... Peut etre est ce du a ce cios fix, je n'en sait rien... bon bah merci quand meme melika .... je sais pas trop ce que je vais faire , faudrait que j arrive a virer ce cios fix ! edit : ok je vais essayer de faire ca Essaye wad manager pour virer ton fichier wad appelé IOS16-64-v257-prod.wad que ta mis pour downgrader excuse moi melika je sais plus comment je fais pour utilise Wad manager je dois cree un dossier apps et ensuite je sais plus ??? desole Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2008 (modifié) apps/wadman/boot.dol EDIT: si tu misere viens sur le chat gx mod Modifié 11 novembre 2008 par mellika Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rolexo Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 j arrive plus a lancer mon wad manager je suis enerve la ... j ai tellement lu et relu que je sais plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2008 j arrive plus a lancer mon wad manager je suis enerve la ... j ai tellement lu et relu que je sais plus !! ta bien rennommé le fichier .dol en boot.dol? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rolexo Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 j arrive meme pas a me connecte au chat j en ai ras le c.. ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rolexo Posté(e) 12 novembre 2008 Share Posté(e) 12 novembre 2008 UN GRAND MERCI A MELLIKA ET A SHAKIN POUR LEUR PATIENCE !! j ai enfin reussit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toki Posté(e) 12 novembre 2008 Share Posté(e) 12 novembre 2008 Merci beaucoup pour ce super tuto Installer Hombrew channel & Backup Launcher je ne dis pas non Par contre, pourquoi installer custom IOS36 ? Est-ce indispensable si on joue qu'en PAL ? Je comptes installer l'indispensable Starfall. Est-ce que je peux le faire si j'ai déjà installé custom IOS36 ? merci beaucoup pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2008 Merci beaucoup pour ce super tuto Installer Hombrew channel & Backup Launcher je ne dis pas non Par contre, pourquoi installer custom IOS36 ? Est-ce indispensable si on joue qu'en PAL ? Je comptes installer l'indispensable Starfall. Est-ce que je peux le faire si j'ai déjà installé custom IOS36 ? merci beaucoup pour votre aide le custom IOS "patche" le menu systeme et offre donc a ta wii de nouvelles fonctionnalités!! Il est en effet obligatoire!!! Starfall néssecite t'il un cios?je me souviens plus! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxou02 Posté(e) 12 novembre 2008 Share Posté(e) 12 novembre 2008 (modifié) salut, J'ai donc essayer de désinstaller le cios 249 et réinstaller celui qui faut en suivant le tuto mais a chaque fois il me réinstalle le 249 je ne sait pas pourquoi Edit: je vient de trouver sa sur internet The Custom IOS is installed as IOS249 and not modify any otherIOS so it is safe to install. Donc le probleme ne vient peut etre pas du Cios Reédit:Je suis passer de la 3.3E a la 3.2E sans probleme pensent que la version deconné mais rien n'y fait. En suivant le tuto a la lettre j'ai toujours le meme message d'erreur a la fin Modifié 12 novembre 2008 par maxou02 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2008 salut,J'ai donc essayer de désinstaller le cios 249 et réinstaller celui qui faut en suivant le tuto mais a chaque fois il me réinstalle le 249 je ne sait pas pourquoi Edit: je vient de trouver sa sur internet The Custom IOS is installed as IOS249 and not modify any otherIOS so it is safe to install. Donc le probleme ne vient peut etre pas du Cios Reédit:Je suis passer de la 3.3E a la 3.2E sans probleme pensent que la version deconné mais rien n'y fait. En suivant le tuto a la lettre j'ai toujours le meme message d'erreur a la fin Quel message d'erreur?! Tu utilise quoi?! Cios36 rev6? Et IO36-64-v1042?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxou02 Posté(e) 12 novembre 2008 Share Posté(e) 12 novembre 2008 le message d'erreur est DVD est après on ne peut pas lire car les caractère se superpose. Oui j'utilise Cios36 rev6 et le fichier ios36-64-v1042 extrait de mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2008 le message d'erreur est DVD est après on ne peut pas lire car les caractère se superpose.Oui j'utilise Cios36 rev6 et le fichier ios36-64-v1042 extrait de mario kart utilise cios uninstaller! Il va te virer le mauvais cios! Ensuite une fois que c'est fait, recommence l'étape "installation du customIOS36" de mon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxou02 Posté(e) 12 novembre 2008 Share Posté(e) 12 novembre 2008 ce que j'ai fait 2 3 foie. Peut etre aussi que le probleme vient de mes copies donc pour voir si sa vient de la se week end je referais un nouveau backup et retesterais. Sinon il n'existe pas un moyens pour savoir si le cios et correctement installer et fonctionnels? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés