Gamma Tuto: Backup Launcher 0.3


mellika
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:rolleyes: salut a tous je voulais tout dabord vous remercier car les tutaux et les reponses font vraiment plaisir a lire et mettent les novices de la wii comme moi en confiance de savoir et d apprendre et au cas ou trouver de l aide de la part de personne qui ont vraiment une fibre enseignante dans le sens ou vous allez repeter et reexpliquer les choses jusqu a ce que cela soit compris mais comme on dit le savoir merite d etre reconnu que seulement si il est partage alors pour dire que je ne vous passe pas du cirage sur les chaussures mais de la sincerite je viens d acheter une wii et les accessoires et des jeux mais je suis tombe sur vous par des amis qui y etait alors je suis alle acheter zelda et je vaois me jeter a l eau pour la flasher afin de lire les copies des jeux achete vu que mes enfants ne sont pas tres soigneux en esperant y arriver je ne pense pas rencontrer de probleme vu les instructions qu il ya sur le site et si j ai un probleme je vous en fairais part afin de pouvoir servir a d autres merci je ferme ma bouche et cesse de vous ennuyer enfin pour l instant lol merci encore pour tout votre taf

La ponctuation ça existe, hein! :P

ça donne pas envie de lire ton truc.

bonjour!

j'espère que comme ça, cela plaira à Monsieur "Mr.Bean 2" et heureusement pour moi j'accepte la critique, c'est ce qui fait murir le caractère des gens.

Mais ce qui me fait plaisir c'est que, si tu me permets le tutoiement, tu m'as comme même lu, donc si toi tu as pu le lire c'est qu'une autre personne pourra me lire un jour.

Mais je te l'accorde quand on se confronte as une longueur de texte, tel que celui rédigé plus haut il est certes certain que toute personne serai réfractaire à aller plus loin que la première phrase.

En tout les cas merci pour le travail de tout les membres.

Modifié par mohouc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum je ne sais pas si je poste au bon endroit, j'ai suivi pas mal de tuto plus ou moin identique à quelques détails près et la je suis bloqué. J'essai d'installer le wad de backup launcher 0.3 gamma, il s'install correctement, mais rien à faire impossible de le lancer. Mes backup fonctionne bien avec backup launcher 0.3 gamma depuis le homebrew, cios rev 7 s'est déroulé avec succès!?! je ne sais plus quoi tanter, j'ai desinstallé reinstallé  plusieurs fois cios et rien ne change, toujours ok dans homebrew et la chaine quand je la lance, l'ecran est noir 2 sec et hop reboot de la wii retour au menu principal.

Une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum je ne sais pas si je poste au bon endroit, j'ai suivi pas mal de tuto plus ou moin identique à quelques détails près et la je suis bloqué. J'essai d'installer le wad de backup launcher 0.3 gamma, il s'install correctement, mais rien à faire impossible de le lancer. Mes backup fonctionne bien avec backup launcher 0.3 gamma depuis le homebrew, cios rev 7 s'est déroulé avec succès!?! je ne sais plus quoi tanter, j'ai desinstallé reinstallé plusieurs fois cios et rien ne change, toujours ok dans homebrew et la chaine quand je la lance, l'ecran est noir 2 sec et hop reboot de la wii retour au menu principal.

Une idée?

Merci

Salut!

C'est plutot bizzare en effet!

Tu dis que tes backups marchent via le launcher par la chaine homebrew c'est bien sa?!

Et ta chaine que t'a installé, elle ressemble a quoi?

Ta wii est en quel firmware?

Au pire va voir ici ya plein de chaines différentes, et normalement elle fonctinnent toutes, seule la présentation change!!!

Pou rle tuto regarde celui-la voir si ta pas zappé quelque chose!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

C'est plutot bizzare en effet!

Tu dis que tes backups marchent via le launcher par la chaine homebrew c'est bien sa?!

Et ta chaine que t'a installé, elle ressemble a quoi?

Ta wii est en quel firmware?

Au pire va voir ici ya plein de chaines différentes, et normalement elle fonctinnent toutes, seule la présentation change!!!

Pou rle tuto regarde celui-la voir si ta pas zappé quelque chose!

c'est bien ça, dans le homebrew, pas de probleme, ce qui me fait dire que ca ne vient pas du cios. Pour la chaine c'est celle qui est en téléchargement dans ce tuto "BackupLoaderChannel0.3gamma.wad" ma wii est en 3.2E je n'ai oublié aucune étape. ne peut-il pas y avoir un bug causé par la suppression de la chaine backup launcher 0.3beta via les parametre WII???

je viens d'essayer deux autre chaines du liens que tu m'as donné et ...rien toujours idem.

Modifié par xiringuito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a vous, j'ai suis le tuto de Mellika qui d'ailleur est genial mais le soucis s'est que mes backup ne passe pas j'ai la meme erreur que relaxo j'ai vue que vous parliez d'un dossier 000001 mais je ne le trouve pas j'ai trouver les fichier dans le faq qui suit le tuto mais je ne sais pas quoi en faire donc si quelqu'un peux me filer un petit coup de main se serai sympa

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a vous, j'ai suis le tuto de Mellika qui d'ailleur est genial mais le soucis s'est que mes backup ne passe pas j'ai la meme erreur que relaxo j'ai vue que vous parliez d'un dossier 000001 mais je ne le trouve pas j'ai trouver les fichier dans le faq qui suit le tuto mais je ne sais pas quoi en faire donc si quelqu'un peux me filer un petit coup de main se serai sympa

d'avance merci

salut!

Suis mon tuto et au moment de l'install de cios rev 07, met le dossier 000001 a la place du fichier IOS36-64-v1042!

Mais a mon souvenir le probleme de rolexo venait d'un problème de downgrade!

En qu'elle version est ta wii?En 3.3E?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma wii est en 3.1e j'ai creer le dossier 000001/000024/v1042 j'ai supprime le fichier ios36-64-v1042 et quand je lance le cios rev07 j'ai une erreur peux etre que je ne dois pas mettre le dossier cios rev7 mais juste le dossier 000001

As tu bien suivi mon tuto a la lettre?!

Peux tu me décrire l'architecture de ta carte sd?

Dis moi en détail les étapes que tu a suivit, ta forcement zappé quelque chose!!!

N'as tu pas d'autre cios déja installé dans ta wii?!?! Si oui utilise cios uninstaller 1.1 pour supprimer ton ancien cios!

Ta wii est elle connecté au net?!

Si oui, dans cios installer rev 07, utilise la fonction "network installation", comme sa tu n'as pas a t'occuper du fichier IOS36-64-v1042, ni de quoi que se soit!!!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui j'ai suivi ton tuto a la lettre j'ai un sd emtec formater en fat de 1 gb elle est pas connecter au net et avant ton la manip je n'avais pas de cios d'installer

Et tu arrive a lancer cios installer rev 07?!

décrit moi tes manips, on va bien trouver ou ta bugué!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lance le cios rev 7 il s'installe sans probleme apres j'installe wii gator sans soucis et des que je me un dvd-r il ne le lance pas il ne lit pas le dvd et sur celle de mon ami tout passe je comprend pas

bon, et dans wii gator quel est ton soucis?!

Ta un message d'erreur?!

Quel est ton backup?!

Es tu sur que l'installation du cios a bien fonctionnée?!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://img390.imageshack.us/my.php?image=wiiqg3.jpg

voila l'erreur que j'ai a chaque backup

pour moi tout c'est installe sans soucis

j'utilise des dvd-r philips

Habituellement ce genre d'erreur vient du fait que le cios n'est pas installé correctement...

Recommence ton install du cios!

Comment a tu procéder?!

Avec le dossier 000001? Si oui, d'ou viens t'il? peut tu me dire de quoi il est composé?!

T'a essayer avec le fichier IOS36-64-v1042?! Tu la bien (le fichier IOS36-64-v1942 ou dossier 000001) mis A LA RACINE de ta sd?

Sinon branche ta wii au net via wiifi et essaye par internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 17 fichier je les ai trouve sur le faq des bakups j'ai installer le cios avec le fichier ios36-64-v1942.wad je voudrai essayer avec le dossier 000001 mais je ne sais pas comment on fait si je dois copier les 17 fichiers avec l'aborence 000001/000024/v1042 en supprimant le dossier cios installer ou en le laissant car si je le laisse quand je lance l'installe avec le cios installer il me dit que je suis en erreur il ne ttrouve pas le fichier IOS36-64-v1942

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 17 fichier je les ai trouve sur le faq des bakups j'ai installer le cios avec le fichier ios36-64-v1942.wad je voudrai essayer avec le dossier 000001 mais je ne sais pas comment on fait si je dois copier les 17 fichiers avec l'aborence 000001/000024/v1042 en supprimant le dossier cios installer ou en le laissant car si je le laisse quand je lance l'installe avec le cios installer il me dit que je suis en erreur il ne ttrouve pas le fichier IOS36-64-v1942

Alors la tu t'es embroillé complet!

Déja il faut le fichier IOSS36-64-v1042.wad et non pas IOS36-64-v1942.wad et tu dois placer ce fichier A LA RACINE de ta carte sd, dans AUCUN dossier

Ensuite si tu veu utiliser le dossier 000001 prend celui dans cette archive c'est un .exe tu extrait sa et tu prend le dossier 000001 il est tout prés!

Et le message d'erreur sa veut dire que ton cios il est pas installé, avec un messsage comme sa tu vois bien que l'install a foirer, non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai extrait l'archive mais je trou ve pas de dossier 000001 desoler d'etre lourd comme ca mais je debut

Tient donc, en effet le dossier 0000001 n'y est plus...

Bizarre, sa doit etre copyright, interdit a diffuser...

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces