Gamma Tuto: Backup Launcher 0.3


mellika
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce tuto tres clair.

Tout s'est bien deroulé et j'accede bien a wii gator 0.3.

Mais probleme, aucun de mes backup ne fonctionne, au moment ou je fais launch game, ça mouline un peu et j'ai une erreur parlant d'un DVD et le reste est illisible car les lettres se chevauche. J'utilise imgburn en x1 (qui est en faite du x4 quand on lance la gravure) sur verbatim -R et la verification est correct.

Se probleme parle t'il a quelqu'un ?

Merci pour tout.

Edit : une p'tite photo du probleme, je precise aussi que je suis en 3.3e

wiiqg3.th.jpgthpix.gif

bizzare...

Tu as pas oublié d'installer le cIOS36 avec le fichier IOS36-64-v1042.wad?!

Quelle MAJ a tu?

La 3.3 du 23/10/08?!

As tu vérifier la compatibilité de ton backup avec le backup loader?!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bizzare...

Tu as pas oublié d'installer le cIOS36 avec le fichier IOS36-64-v1042.wad?!

Quelle MAJ a tu?

La 3.3 du 23/10/08?!

As tu vérifier la compatibilité de ton backup avec le backup loader?!

Salut,

Alors l'installation du cios s'est bien deroulé (pas d'erreur en tout cas) avec l'installer que tu as mis en lien. Pour le IOS36-64-v1042.wad j'ai pris celui qui etait dans un pack d'un autre tuto gueux pour eviter une etape.

J'ai la maj 3.3e mais je n'ai pas faite celle du 23 (j'aurai 3.3bE sur ma version sinon ? et ça donne un code d'erreur aussi ?)

Mes backup sont bien compatible, pour tester j'ai pris ceux ou il n'y avait pas d'ambiguité d'apres le tableau. Je ne les ai pas patché, mais il n'y a plus besoin non ? (le tableau donnait 1:1 yes)

Le seul truc ou j'ai un doute c'est a l'etape 5, en effet les noms que tu donne ne corresponde pas vraiment aux noms dans les archives (le Wad Manager 1.3 s'appelle pas comme ça, et surtout dans l'archive wiihack_sdinstall_081026.exe par deduction on se dit qu'il fo prendre wad/Backup Launcher 0.3 beta.wad pour mettre dans le dossier wad et rien d'autre, mais sans le renommer comme j'ai fait ?). Ah aussi l'install se deroule autrement que sur tes screen (il faut appuier sur + par exemple et la presentation n'est pas la meme). Mais bon le backup channel est bien la et se lance, donc il est bien installé non ?

Je vais faire d'autre backup pour etre sur que ça viens pas de ma gravure.

Dans tout les cas, merci d'avoir pris de ton temps pour rendre le plus accessible possible cette manip.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizzare...

Tu as pas oublié d'installer le cIOS36 avec le fichier IOS36-64-v1042.wad?!

Quelle MAJ a tu?

La 3.3 du 23/10/08?!

As tu vérifier la compatibilité de ton backup avec le backup loader?!

Salut,

Alors l'installation du cios s'est bien deroulé (pas d'erreur en tout cas) avec l'installer que tu as mis en lien. Pour le IOS36-64-v1042.wad j'ai pris celui qui etait dans un pack d'un autre tuto gueux pour eviter une etape.

J'ai la maj 3.3e mais je n'ai pas faite celle du 23 (j'aurai 3.3bE sur ma version sinon ? et ça donne un code d'erreur aussi ?)

Mes backup sont bien compatible, pour tester j'ai pris ceux ou il n'y avait pas d'ambiguité d'apres le tableau. Je ne les ai pas patché, mais il n'y a plus besoin non ? (le tableau donnait 1:1 yes)

Le seul truc ou j'ai un doute c'est a l'etape 5, en effet les noms que tu donne ne corresponde pas vraiment aux noms dans les archives (le Wad Manager 1.3 s'appelle pas comme ça, et surtout dans l'archive wiihack_sdinstall_081026.exe par deduction on se dit qu'il fo prendre wad/Backup Launcher 0.3 beta.wad pour mettre dans le dossier wad et rien d'autre, mais sans le renommer comme j'ai fait ?). Ah aussi l'install se deroule autrement que sur tes screen (il faut appuier sur + par exemple et la presentation n'est pas la meme). Mais bon le backup channel est bien la et se lance, donc il est bien installé non ?

Je vais faire d'autre backup pour etre sur que ça viens pas de ma gravure.

Dans tout les cas, merci d'avoir pris de ton temps pour rendre le plus accessible possible cette manip.

Bonne soirée

ya peut etre quelques différences j'ai utilisé wad installer 1.1 d'ou les screen différents du tient (1.3)

est tu sur d'avoir trouver IOS36-64-v1042.wad sur gueux?!

et c'est quoi sa => wiihack_sdinstall_081026.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizzare...

Tu as pas oublié d'installer le cIOS36 avec le fichier IOS36-64-v1042.wad?!

Quelle MAJ a tu?

La 3.3 du 23/10/08?!

As tu vérifier la compatibilité de ton backup avec le backup loader?!

Salut,

Alors l'installation du cios s'est bien deroulé (pas d'erreur en tout cas) avec l'installer que tu as mis en lien. Pour le IOS36-64-v1042.wad j'ai pris celui qui etait dans un pack d'un autre tuto gueux pour eviter une etape.

J'ai la maj 3.3e mais je n'ai pas faite celle du 23 (j'aurai 3.3bE sur ma version sinon ? et ça donne un code d'erreur aussi ?)

Mes backup sont bien compatible, pour tester j'ai pris ceux ou il n'y avait pas d'ambiguité d'apres le tableau. Je ne les ai pas patché, mais il n'y a plus besoin non ? (le tableau donnait 1:1 yes)

Le seul truc ou j'ai un doute c'est a l'etape 5, en effet les noms que tu donne ne corresponde pas vraiment aux noms dans les archives (le Wad Manager 1.3 s'appelle pas comme ça, et surtout dans l'archive wiihack_sdinstall_081026.exe par deduction on se dit qu'il fo prendre wad/Backup Launcher 0.3 beta.wad pour mettre dans le dossier wad et rien d'autre, mais sans le renommer comme j'ai fait ?). Ah aussi l'install se deroule autrement que sur tes screen (il faut appuier sur + par exemple et la presentation n'est pas la meme). Mais bon le backup channel est bien la et se lance, donc il est bien installé non ?

Je vais faire d'autre backup pour etre sur que ça viens pas de ma gravure.

Dans tout les cas, merci d'avoir pris de ton temps pour rendre le plus accessible possible cette manip.

Bonne soirée

Effectivement, j'ai constaté ces différences également ... mais moi la faille Twilight et le Homebrew channel installée mais PAS le backup chanel contrairement à toi (j'ai pas mis l'Ios puisque ma Wii est pucée) mais rien à faire ... je deviens barje à force et j'arrête pour cette nuit. Si quelqu'un pouvait m'apporter une assistance msn ce serait vraiment sympa ... j'en peux plus là arghhhhh. J'ignore si je peux mettre mon adresse msn ... je la poste et si pas conforme merci à un modo d'éditer mon post et de la supprimer si nécessaire ;) La voici : Jamestof007@hotmail.com. Enorme merci par avance.

Modifié par Bond@007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya peut etre quelques différences j'ai utilisé wad installer 1.1 d'ou les screen différents du tient (1.3)

est tu sur d'avoir trouver IOS36-64-v1042.wad sur gueux?!

et c'est quoi sa => wiihack_sdinstall_081026.exe

-La chaine Backup loader ****************** <- wiihack_sdinstall_081026.exe vient de se lien dans ton tuto O_o Une erreur ?

- pour le ios.wad c'etait bien dans un tuto, mais l'erreur a ete corrigé depuis.

Bon j'ai lu sur un autre site une personne ayant exactement le meme probleme et une des reponse parle d'un probleme avec le IOS36-64-v1042.wad. Je vais donc finalement le prendre moi meme sur mariokart par exemple. J'ai juste besoin de desinstaller le ios via "Custom IOS Installer rev06 / Uninstaller 1.1" de Waninkoko ? pas besoin de toucher au reste (backup et homebrew channel) ?

Cool que tu sois un noctambule comme moi ... ou de l'autre coté de l'atlantique :)

bond@007 : desolé j'ai pas eu se probleme.

Modifié par Shakin
Pas de lien avec contenu Copyright
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya peut etre quelques différences j'ai utilisé wad installer 1.1 d'ou les screen différents du tient (1.3)

est tu sur d'avoir trouver IOS36-64-v1042.wad sur gueux?!

et c'est quoi sa => wiihack_sdinstall_081026.exe

-La chaine Backup loader Lien Interdit <- wiihack_sdinstall_081026.exe vient de se lien dans ton tuto O_o Une erreur ?

- pour le ios.wad c'etait bien dans un tuto, mais l'erreur a ete corrigé depuis.

Bon j'ai lu sur un autre site une personne ayant exactement le meme probleme et une des reponse parle d'un probleme avec le IOS36-64-v1042.wad. Je vais donc finalement le prendre moi meme sur mariokart par exemple. J'ai juste besoin de desinstaller le ios via "Custom IOS Installer rev06 / Uninstaller 1.1" de Waninkoko ? pas besoin de toucher au reste (backup et homebrew channel) ?

Cool que tu sois un noctambule comme moi ... ou de l'autre coté de l'atlantique :)

bond@007 : desolé j'ai pas eu se probleme.

non non je suis nonctambule! :fou: lol j'habite en france

Le fichier provient bien de mon tuto!!!

En fait j'ai pris ce lien sur le topic du backup loader,c'est censé étre que le fichier backuplauncher0.3 beta.wad mais en fait sa contient tout un pack!!!

Le lien a du etre changer car a l'époque il me semble bien que c'était que la chaine!!!

Enfin,au moins ya tout ce qui faut, et meme +!!! :rolleyes:

Pour désinstaller le cios utilise cios uninstaller!!!

Et tient, dans ce pack je vois un dossier nommé 00000001, il me semble qu'il doit servir a remplacer ce fameux IOS36-64-v1042.wad

Tu devrait essayer!

A la racine de ta sd au lieu de coller le fichier IOS36-64v1042.wad tu colle le dossier 00000001 et normalement, c'est pareil!!!

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens juste de telecharger ces 17 fichiers justement ^^ EDIT : et oué va falloir que j'enleve les tonnes de caca que j'ai dans les yeux, j'avais pas vu que ct dans l'archive...

Bon je vais me detendre un peu et demain j'attaque la desinstall/resinstall du cios. Je le sens bien ;)

Je post des que ça a avancé...

Encore merci a toi et bonne nuit.

Modifié par phacyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens juste de telecharger ces 17 fichiers justement ^^

Bon je vais me detendre un peu et demain j'attaque la desinstall/resinstall du cios. Je le sens bien ;)

Je post des que ça a avancé...

Encore merci a toi et bonne nuit.

ok mais bon ils étaient dans le pack il me semble lol enfin!

Tiens nous au jus, je vais me pieuter aussi!!! dodo

Bonne nuit a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai pas encore testé sur la wii, bientot peut etre.

Je voulais feleciter et remercier mellika pour ce tuto clair avec photos et liens.(ainsi qu'a ceux qui ont apportes qq changements)

Juste une chose a dire merci.

J'adore ton chat qui pionce

Modifié par broussouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YOUHOUUUUUUUUU

Et voila ça marche, grace a toi :)

Donc pour ceux qui ont cette erreur de dvd profitez de ce conseil de mellika "A la racine de ta sd au lieu de coller le fichier IOS36-64v1042.wad tu colle le dossier 00000001"

Un grand merci a toi mellika, pour ta disponibilité et ta gentillesse.

Bon j'y retourne :)

Modifié par phacyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YOUHOUUUUUUUUU

Et voila ça marche, grace a toi :)

Donc pour ceux qui ont cette erreur de dvd profitez de ce conseil de mellika "A la racine de ta sd au lieu de coller le fichier IOS36-64v1042.wad tu colle le dossier 00000001"

Un grand merci a toi mellika, pour ta disponibilité et ta gentillesse.

Bon j'y retourne :)

De rien, c'est cool si j'ai pu t'aider!!! Bon jeu a toi et a trés bientot!!!

Euh pourquoi toutes mes photos de mon tuto ne sont elles plus affichées?!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh pourquoi toutes mes photos de mon tuto ne sont elles plus affichées?!

non elles sont bien affichées ;)

dis-moi par curiosité le backuploader 0.3 et son cios rev06 sont-ils compatibles toutes versions de wii ou obligé de passer minimum en 3.0 jusqu'à 3.3v1 ?

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh pourquoi toutes mes photos de mon tuto ne sont elles plus affichées?!

non elles sont bien affichées ;)

dis-moi par curiosité le backuploader 0.3 et son cios rev06 sont-ils compatibles toutes versions de wii ou obligé de passer minimum en 3.0 jusqu'à 3.3v1 ?

euh chez moi elle ne s'affiche pas... quand tu clique sur le lien dans le premier post tu arrive sur le wiki...

Tu arrive a voir les photos?!

La dernière MAJ en 3.3a du 23/10/08 bloque l'install des cios...

Donc vaut mieux etre en 3.1 ou 3.2

Le 3.3a ne gene pas mais le 3.3b rend le backup launcher inutilisable!!!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh chez moi elle ne s'affiche pas... quand tu clique sur le lien dans le premier post tu arrive sur le wiki...

Tu arrive a voir les photos?!

Oui,toujours :)

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...p_Launcher_0.3b

La dernière MAJ en 3.3(B) du 23/10/08 bloque l'install des cios...

Donc vaut mieux etre en 3.1 ou 3.2

Le 3.3(a) ne gene pas mais le 3.3(B) rend le backup launcher inutilisable!!!

Je sais j'ai déja testé sur 3.1 et 3.3v1 no soucy

Et pour la 3.3v2 je suis passé en 2.0 par le downgrader mais meme en updatant le ios

Le bloquage du cios de la version 3.3v2 a l'air d'etre conservée d'ou mais question sur les versions de firmwares :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh chez moi elle ne s'affiche pas... quand tu clique sur le lien dans le premier post tu arrive sur le wiki...

Tu arrive a voir les photos?!

Oui,toujours :)

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...p_Launcher_0.3b

La dernière MAJ en 3.3(B) du 23/10/08 bloque l'install des cios...

Donc vaut mieux etre en 3.1 ou 3.2

Le 3.3(a) ne gene pas mais le 3.3(B) rend le backup launcher inutilisable!!!

Je sais j'ai déja testé sur 3.1 et 3.3v1 no soucy

Et pour la 3.3v2 je suis passé en 2.0 par le downgrader mais meme en updatant le ios

Le bloquage du cios de la version 3.3v2 a l'air d'etre conservée d'ou mais ma question sur les versions de firmwares :)

ps: dsl pour le double post j'ai merdé

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh chez moi elle ne s'affiche pas... quand tu clique sur le lien dans le premier post tu arrive sur le wiki...

Tu arrive a voir les photos?!

Oui,toujours :)

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...p_Launcher_0.3b

La dernière MAJ en 3.3( B) du 23/10/08 bloque l'install des cios...

Donc vaut mieux etre en 3.1 ou 3.2

Le 3.3(a) ne gene pas mais le 3.3( B) rend le backup launcher inutilisable!!!

Je sais j'ai déja testé sur 3.1 et 3.3v1 no soucy

Et pour la 3.3v2 je suis passé en 2.0 par le downgrader mais meme en updatant le ios

Le bloquage du cios de la version 3.3v2 a l'air d'etre conservée d'ou mais ma question sur les versions de firmwares :)

ps: dsl pour le double post j'ai merdé

tu veu dire que tu as downagrader une wii 3.3b en 2.0, mais que malgrés le downgrade l'installation bloque, comme si on été toujours en 3.3b?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu arrive a voir les photos?!

Oui,toujours :)

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...p_Launcher_0.3b

tu veux dire que tu as downgradé une wii 3.3b en 2.0, mais que malgré le downgrade l'installation bloque, comme si on été toujours en 3.3b?!

Exactement :)

j'y ai meme posté mes tests :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=199490

Je teste jusqu'à ce qu'elle crame...sinon je ferai un downgrade 2.0 vers 3.2 :)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu arrive a voir les photos?!

Oui,toujours :)

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...p_Launcher_0.3b

tu veux dire que tu as downgradé une wii 3.3b en 2.0, mais que malgré le downgrade l'installation bloque, comme si on été toujours en 3.3b?!

Exactement :)

j'y ai meme posté mes tests :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=199490

Je teste jusqu'à ce qu'elle crame...sinon je ferai un downgrade 2.0 vers 3.2 :)

C'est chelou en effet!

Tente de repasser en 3.0 ok?!

Peut etre que effectivement il faut etre au mois en 3.0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YOUHOUUUUUUUUU

Et voila ça marche, grace a toi :)

Donc pour ceux qui ont cette erreur de dvd profitez de ce conseil de mellika "A la racine de ta sd au lieu de coller le fichier IOS36-64v1042.wad tu colle le dossier 00000001"

Un grand merci a toi mellika, pour ta disponibilité et ta gentillesse.

Bon j'y retourne :)

Salut moi aussi j'ai la meme erreur que toi tu peu expliquer plus en detail comment ta fais car j'ai mis le dossier 000001 mais sa me met erreur il cherche le fichier.wad qui n'y es plus puisque remplacer............Car mon installation a bien marcher mais j'ai cette erreur comme toi............C'est peut etre mon jeux qui merde car c'est disaster day of crisis pensez vous qu'il en sois la cause???Merci de m'aider la je sature......lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: salut a tous je voulais tout dabord vous remercier car les tutaux et les reponses font vraiment plaisir a lire et mettent les novices de la wii comme moi en confiance de savoir et d apprendre et au cas ou trouver de l aide de la part de personne qui ont vraiment une fibre enseignante dans le sens ou vous allez repeter et reexpliquer les choses jusqu a ce que cela soit compris mais comme on dit le savoir merite d etre reconnu que seulement si il est partage alors pour dire que je ne vous passe pas du cirage sur les chaussures mais de la sincerite je viens d acheter une wii et les accessoires et des jeux mais je suis tombe sur vous par des amis qui y etait alors je suis alle acheter zelda et je vaois me jeter a l eau pour la flasher afin de lire les copies des jeux achete vu que mes enfants ne sont pas tres soigneux en esperant y arriver je ne pense pas rencontrer de probleme vu les instructions qu il ya sur le site et si j ai un probleme je vous en fairais part afin de pouvoir servir a d autres merci je ferme ma bouche et cesse de vous ennuyer enfin pour l instant lol merci encore pour tout votre taf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: salut a tous je voulais tout dabord vous remercier car les tutaux et les reponses font vraiment plaisir a lire et mettent les novices de la wii comme moi en confiance de savoir et d apprendre et au cas ou trouver de l aide de la part de personne qui ont vraiment une fibre enseignante dans le sens ou vous allez repeter et reexpliquer les choses jusqu a ce que cela soit compris mais comme on dit le savoir merite d etre reconnu que seulement si il est partage alors pour dire que je ne vous passe pas du cirage sur les chaussures mais de la sincerite je viens d acheter une wii et les accessoires et des jeux mais je suis tombe sur vous par des amis qui y etait alors je suis alle acheter zelda et je vaois me jeter a l eau pour la flasher afin de lire les copies des jeux achete vu que mes enfants ne sont pas tres soigneux en esperant y arriver je ne pense pas rencontrer de probleme vu les instructions qu il ya sur le site et si j ai un probleme je vous en fairais part afin de pouvoir servir a d autres merci je ferme ma bouche et cesse de vous ennuyer enfin pour l instant lol merci encore pour tout votre taf

La ponctuation ça existe, hein! :P

ça donne pas envie de lire ton truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi aussi j'ai la meme erreur que toi tu peu expliquer plus en detail comment ta fais car j'ai mis le dossier 000001 mais sa me met erreur il cherche le fichier.wad qui n'y es plus puisque remplacer............Car mon installation a bien marcher mais j'ai cette erreur comme toi............C'est peut etre mon jeux qui merde car c'est disaster day of crisis pensez vous qu'il en sois la cause???Merci de m'aider la je sature......lol.

C'est mauvais pour le karma de commencer par un jeu qui s'appelle "disaster day of crisis" newlaugh

Bon plus sérieusement effectivement il y a des problèmes avec ce jeu la, mais c'est au niveau 8 (un patch est dispo en passant) et cette erreur de dvd ne semble pas apparaitre avec un jeu incompatible (attention je ne suis pas un expert, info a prendre avec des pincette).

Donc je te detail se que j'ai fais :

-Garder le "cIOS installer" du tuto sur la SD

-Copier sur sa SD de la meme façon que l'installeur le "cIOS_Uninstaller_v1.1" dans \apps\cIOS_Uninstaller_v1.1\boot.dol (tu trouvera ça sur le site de Waninkoko et un peu partout)

-Effacer le "IOS36-64-v1042.wad" a la racine de sa carte SD

-Copier les 17 fichiers dans le chemin \00000001\00000024\v1042\ (j'ai pris ces fichiers autre part que dans l'archive fournie dans le tuto, je sais pas si ça a joué)

-Mettre la SD dans la wii et aller dans le homebrew channel

-Lancer "cIOS_Uninstaller_v1.1" pour Desinstaller le CIOS actuel

-La wii reboot

-Retourner dans le homebrew channel et lancer cios installer

-Bruler un cierge

-Tester un backup (essai en un autre de préférence qui soit compatible sans problème, sur verbatim et en gravure x4, autant mettre toute les chance de son coté)

Voila ton problème vient surement de ne pas avoir désinstallé l'ancien cios ou un problème de chemin ou sont placé les 17 fichiers.

Good luck, ça vaut franchement le coup de transpirer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YOUHOUUUUUUUUU

Et voila ça marche, grace a toi :)

Donc pour ceux qui ont cette erreur de dvd profitez de ce conseil de mellika "A la racine de ta sd au lieu de coller le fichier IOS36-64v1042.wad tu colle le dossier 00000001"

Un grand merci a toi mellika, pour ta disponibilité et ta gentillesse.

Bon j'y retourne :)

Salut moi aussi j'ai la meme erreur que toi tu peu expliquer plus en detail comment ta fais car j'ai mis le dossier 000001 mais sa me met erreur il cherche le fichier.wad qui n'y es plus puisque remplacer............Car mon installation a bien marcher mais j'ai cette erreur comme toi............C'est peut etre mon jeux qui merde car c'est disaster day of crisis pensez vous qu'il en sois la cause???Merci de m'aider la je sature......lol.

Salut!

De rien!

tu devrait effectivement tester Cios uninstaller, si ta un cios installé sa va le virer!

Puis tu recommence l'install

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces