Gamma Tuto: Backup Launcher 0.3


mellika
 Share

Messages recommandés

j'ai refais un essai cette fois j'ai connecte la wii au net pour installer le cios j'ai desinstaller tout se que je pouvais et reinstalle via le net mais toujour pareil

MP moi je vais voir ce que je peux faire pour toi!

Je t'ai envoyé un mp tu l'a pa eu?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour mon problème, je suis toujours au même point, depuis j'ai upgrader en 3.3E, pour voir, j'ai réitéré toute la procédure Twilight hack, cios, backup launcher en respectant chaque étape du tuto. Le fait de faire cet upgrade ne changeant, rien, j'ai préféré refaire la procédure complète en downgrade vers 3.2E mais en core une foi, aucun changement, lesture de backup ok depuis homebrew mais impossible en chaine.

Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mon problème, je suis toujours au même point, depuis j'ai upgrader en 3.3E, pour voir, j'ai réitéré toute la procédure Twilight hack, cios, backup launcher en respectant chaque étape du tuto. Le fait de faire cet upgrade ne changeant, rien, j'ai préféré refaire la procédure complète en downgrade vers 3.2E mais en core une foi, aucun changement, lesture de backup ok depuis homebrew mais impossible en chaine.

Quelqu'un a une idée?

tu installe avec quoi la chaine?!

Et la chaine, tu la eu ou?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mon problème, je suis toujours au même point, depuis j'ai upgrader en 3.3E, pour voir, j'ai réitéré toute la procédure Twilight hack, cios, backup launcher en respectant chaque étape du tuto. Le fait de faire cet upgrade ne changeant, rien, j'ai préféré refaire la procédure complète en downgrade vers 3.2E mais en core une foi, aucun changement, lesture de backup ok depuis homebrew mais impossible en chaine.

Quelqu'un a une idée?

tu installe avec quoi la chaine?!

Et la chaine, tu la eu ou?!

je l'install avec channel manager et la chaine je l'ai trouvée sur le liens que tu m'as donné quelques postes plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mon problème, je suis toujours au même point, depuis j'ai upgrader en 3.3E, pour voir, j'ai réitéré toute la procédure Twilight hack, cios, backup launcher en respectant chaque étape du tuto. Le fait de faire cet upgrade ne changeant, rien, j'ai préféré refaire la procédure complète en downgrade vers 3.2E mais en core une foi, aucun changement, lesture de backup ok depuis homebrew mais impossible en chaine.

Quelqu'un a une idée?

tu installe avec quoi la chaine?!

Et la chaine, tu la eu ou?!

je l'install avec channel manager et la chaine je l'ai trouvée sur le liens que tu m'as donné quelques postes plus haut

oula...

Ben j'ai vraiment aucune idée d'ou sa peut venir...

la chaine s'installe, mais écran noir au lancement, c'est sa?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula...

Ben j'ai vraiment aucune idée d'ou sa peut venir...

la chaine s'installe, mais écran noir au lancement, c'est sa?!

oui c'est ça. Je viens de faire la manip ce soir sur la wii de mon beau père et ça fonctionne nikel. La seul différence entre les deux console est que pour lui j'ai fait un downgrade de 3.3E vers 3.2E et que pour moi j'ai fait un upgrade de 2.1 vers 3.2E. je me dis que une remise à blanc serait pas mal. Y a t-il moyen de "formater" enfin restaurer vers une install propre sortie d'usine? peut être que cela solutionnerait mon prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula...

Ben j'ai vraiment aucune idée d'ou sa peut venir...

la chaine s'installe, mais écran noir au lancement, c'est sa?!

oui c'est ça. Je viens de faire la manip ce soir sur la wii de mon beau père et ça fonctionne nikel. La seul différence entre les deux console est que pour lui j'ai fait un downgrade de 3.3E vers 3.2E et que pour moi j'ai fait un upgrade de 2.1 vers 3.2E. je me dis que une remise à blanc serait pas mal. Y a t-il moyen de "formater" enfin restaurer vers une install propre sortie d'usine? peut être que cela solutionnerait mon prob.

Passe en 3.4 et downgrade ensuite en 3.2

Sa a marché pour certains!

Vas dans parametres et vas dans mise a jour et fait la

Ensuite downgrade avec le tuto a shakin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula...

Ben j'ai vraiment aucune idée d'ou sa peut venir...

la chaine s'installe, mais écran noir au lancement, c'est sa?!

oui c'est ça. Je viens de faire la manip ce soir sur la wii de mon beau père et ça fonctionne nikel. La seul différence entre les deux console est que pour lui j'ai fait un downgrade de 3.3E vers 3.2E et que pour moi j'ai fait un upgrade de 2.1 vers 3.2E. je me dis que une remise à blanc serait pas mal. Y a t-il moyen de "formater" enfin restaurer vers une install propre sortie d'usine? peut être que cela solutionnerait mon prob.

Passe en 3.4 et downgrade ensuite en 3.2

Sa a marché pour certains!

Vas dans parametres et vas dans mise a jour et fait la

Ensuite downgrade avec le tuto a shakin

ok merci mise à jour effectuée, downgrade dans la foullé et la miracle ça fonctionne, impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

j'ai lu le tuto et je voudrai bien le mettre sur ma Wii.

Mais j'ai quelques question, si je met ce Backup Launcher sur ma Wii, puis-je le supprimer, si je me décide ou c'est qqch de définitif???

Que vaut-il mieux? La puce ou un Backup Launcher???

Salutation

Moustik

( Qqn est de la région du Luxembourg pour m'emprunter le CD de zelda? ???? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le même problème que xirinquito

pas de de connexion au net pour la wii et impossible d'installer le rev7

j'ai récupéré les 17 fichiers et je les ai mis dans les dossiers adéquats, le tout a la racine de la carte sd, mais rien n'y fait, pas détectés ...

dois je aussi upgrader pour downgrader ?

wii en 3.2E

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le même problème que xirinquito

pas de de connexion au net pour la wii et impossible d'installer le rev7

j'ai récupéré les 17 fichiers et je les ai mis dans les dossiers adéquats, le tout a la racine de la carte sd, mais rien n'y fait, pas détectés ...

dois je aussi upgrader pour downgrader ?

wii en 3.2E

merci

red moustiquo : Oui tu pourras désinstaller tout sa quand sa te pètera! Les gros avantages d'une puce, c'est que TOUT les backups passent et que t'es pas emmerdé a chaque MAJ de la console! Aprés le prix est pas le meme, et si tu ne sais pas souder,et que t'a pas les moyens de sortir des sous pour une pose de puce, alors le backup launcher reste tout de meme une bonne solution, surtout que maintenant la plupart des backups fonctionnent.

Xanatos: Peux tu me dire l'arboresece de ton dossier 000001?

As tu déja downgradé?!

Tu peu pas connecter ta wii le temps de l'install?

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour votre réponse

Maintenant j'ai un problème que je n'arrive pas a trouver une soluce pour downgrader de la vers. 3.3E. Qqn sait comment ca marche??

Salutation Moustik

T'es en quelle version 3.3E, 3.4 avec ou sans homebrew d'installé?

Modifié par xiringuito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

je crois que j'ai trouvé moi même la soluce.

Mais comment voir, quelle version est installé maintenant. C'est normal que j'ai encore toujours le version 3.3e dans les paramètres système???

Si non, j'ai fait qqch de faut. Le homebrew chanel marche et j'ai déja installé WiiGator en version Gamma. Maintenant je suis en train de graver un dvd pour essayer.

Salutation Moustik

-----> C'est bon, ca marche.

Modifié par red_mousquito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai suivi la faq

a la racine : /00000001/00000024/v1042/ les 17 fichiers

voila

Essaye de connecter ta wii au net!

Pourquoi tu dis que ta pas de wii connect?

Sa a aucun rapport!

Wii connect c'est une fonction!

Si ta une box chez toi, que tu peu capter en wiifi tu peu te connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu le dis ...

je me coucherai moins con ce soir xD

dire que je me faisais chier pour rien

je testerai demain alors

je te tiens au courant, merci

lol

Tu croyait qu'il fallait quelque chose pour te connecter?

Tu as juste besoin d'un point d'accés wifi!!!

Tu vas dans tes paramètres wii, internet et tu configure une connexion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et hop mario galaxy tourne

en fait je savais pas qu'on pouvait connecter en wifi, je croyais qu'il fallait le wii-connect

merci l'ami =)

Le wii connect, c'est pas un accessoire, c'est une option dans ta wii!

Quand tu l'active, sa te permet de recevoir des mails et diverses infos (pour la chaine meteo et info, par exemple), tu peux meme le laisser activé quand ta wii est éteinte, ce qui te permet de recevoir tes mails meme si ta wii est éteinte!

tu peu l'activé a partir des paramètres wii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces