Dump + Spoof Du Lite-on (key, Indentify Et Inquiry.bin)


MarilynSethKnot
 Share

Messages recommandés

Donc a la limite le mieux est d'extraire le firmware du samsung des le depart avec le maximus extractor et une fois cela fait , commencer l'etape du dump, spoof du lite on et au final reprendre le firmware d'origine et le modifier via 360 drive switcher . L'etape du changement du lecteur se faisant juste apres le spoof

Tu peux le faire si tu as du temps à perdre ou alors prend un fw de samsung ms28 vierge directement.

Sinon je me demander, à quel moment doit on placez le SPEAR ?? je pense que c'est juste avant de faire Key read mais je prefere etre sur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc a la limite le mieux est d'extraire le firmware du samsung des le depart avec le maximus extractor et une fois cela fait , commencer l'etape du dump, spoof du lite on et au final reprendre le firmware d'origine et le modifier via 360 drive switcher . L'etape du changement du lecteur se faisant juste apres le spoof

Tu peux le faire si tu as du temps à perdre ou alors prend un fw de samsung ms28 vierge directement.

Sinon je me demander, à quel moment doit on placez le SPEAR ?? je pense que c'est juste avant de faire Key read mais je prefere etre sur.

Merci

oui c'est ça, tu as deux possibilités :

Soit tu as deux mains (euh .... ) et tu poses ton spear sur le bon trou (la lumiere du spear passe de verte à bleue) et avec l'autre main tout en tenant tu cliques Key read et/ou Get files

Soit tu as deux mains gauches et là tu cliques sur la petite horloge à coté de key read. Tu as ensuite 8 secondes pour placer le spear au bon endroit et puis ça lancera le key read automatiquement.

(PS : Le timer part d'une bonne intention mais 8s c'est très court ! mieux vaut dans ce cas là s'en passer)

Modifié par Pasconat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut everybody,

tout d'abord, très bon tuto (j'en suis à mon 10ieme Liteon).

Sinon, j'ai un "client" qui veut spoofer son liteon avec un ms25 mais déja pucé avec une NME 1.1.

Savez vous si il faut impérativement enlever la puce (je pense que oui), ou y a t'il moyen de garder la puce?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous !!

cool le tuto ,mais g un petit soucis a chaque fois que je veux créer mes 3 fichier du liteon "key,identify et inquiry, " j'ai une clé différente !!!!

si je le fais 10 fois je v avoir 10 clés différente et rien ne marche apres spoof et flashage !! est que quelqu'un c d'où ça peut provenir merci de vos réponses a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous !!

cool le tuto ,mais g un petit soucis a chaque fois que je veux créer mes 3 fichier du liteon "key,identify et inquiry, " j'ai une clé différente !!!!

si je le fais 10 fois je v avoir 10 clés différente et rien ne marche apres spoof et flashage !! est que quelqu'un c d'où ça peut provenir merci de vos réponses a++

Salut ! C'est la première fois que je lis ça ! T'as essayé d'ouvrir les fichiers obtenus dans un editeur hexadecimal pour voir si le identify et inquiry ressemblent à ceux des tutos ?

Est-ce que les identify et inquiry sont aussi différents à chaque lecture ?

Très étrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

@ arpegius :

Oui il te faut enlever la NME 1.1.

La NME 1.1 tient compte de la clé présent dans le lecteur.

Etant donné que tu vas changer le lecteur de console, la clé du MS25 ne correspondra pas à la carte mère de la console sur lequel il y a normalement le Lite-On.

Donc : dessouder la NME 1.1, puis procéder comme dans le tuto (spoof du iXtreme MS25, puis flash le MS25).

Et puis de toute façon, la NME... sick

Modifié par MarilynSethKnot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello Pasconat!! oui les autres fichiers reste identique il n'y a que le key.bin qui change bizard bizard

tu habites dans quel coin ? essaye de faire extraire la clé par quelqu'un d'autre pour voir si le probleme vient de ton installation ou du lite on

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!arf c mon liteon qui est mort soudure r707 708 mal faite ca ma dessoudé le r710 r709 !! merci copain lol vert !!!!me reste plus qu'a la vendre pour pièces :encolere12: elle n'avait qu'une semaine ouinnnnnnnnnnnnnn crying !!! et merci pour ton aide Pasconat!!! bye a+

g fait la même manip pour un collègue mais avec l'aiguille sans soudure ça a marché niquelle!!!

Modifié par sebargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes sur que ces morts?y a peut etre juste a nettoyer pour remettre les pistes comme a l'origine pour que sa remarche.

hello !! t'as vue comme c petit en plus pour le r710 et r709 il faut un composant minuscule je suis pas equipé pour de la si petite soudure si qq a une soluce sinon je la vend complete avec matte filiare carte 256 mo et tous les cables + 2 jeux sniiiifffff crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!arf c mon liteon qui est mort soudure r707 708 mal faite ca ma dessoudé le r710 r709 !! merci copain lol vert !!!!me reste plus qu'a la vendre pour pièces :encolere12: elle n'avait qu'une semaine ouinnnnnnnnnnnnnn crying !!! et merci pour ton aide Pasconat!!! bye a+

g fait la même manip pour un collègue mais avec l'aiguille sans soudure ça a marché niquelle!!!

Un simple criterium suffit à faire le pont de la r707, il est inutile de le faire pour la r708 !!!

Tu as du utiliser un fer de 60w avec une panne énorme parce que faut le faire qd même, j'imagine l'acharnement sur la bête :(

Trêve de plaisanterie, en nettoyant proprement et avec un fer de bonne qualité sans s'acharner pendant 2h dessus, je pense qu'il est fort possible de remettre ces 2 résistances en place.

Sinon quand tu dis qu'il est mort, tu l'as rebranché et grillé ou tu ne sais pas encore son état ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je fais un grand appel à l'aide.

Je suis sur le flashage de ma 360 depuis 1 semaine ! Et je suis complètement perdu parmis les centaines de tuto dispos sur le net.

J'ai une 360 Prémium avec un LiteOn.

J'ai acheter Lecteur de remplacement Samsung MS28, un 360 Xtractor et l'add on SPEAR.

J'arrive sans problème à extraire la clé de mon LiteOn.

Je pense même que j'arrive à l'injecter dans le firmware d'origine iXtrem1.4 pour le samsung.

Et là je bloque complet.

Comment je dois faire ?

Je branche mon samsung à mon pc et après ? je le flash comment ? et comment je fais internvenir mon firmware modifié ?

Ais-je le matériel nécessaire ?

Merci à vous tous.

P.S. Je sais que ce sujet a été abrodé 10000 fois sur les forums mais j'en peux plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé Sebargos pour cette triste nouvelle ...

Essaye peut etre de voir en effet si tu peux pas rattraper le coup ... Au moins le temps de récupérer la clé !

Enfin ça explique le mystere à moitié ... des clés à gogo avec un composant dessoudé ... pourquoi pas apres tout ;)

Enfin ça me conforme, et ça devrait en pousser quelques un à passer par des solutions sans soudure ...

Dumoins là ça existe et pour pas bcp plus cher ;)

Enfin ça m'a pas empeché de souder sur ma wii mais j'ai eu les boules tout le long :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!arf c mon liteon qui est mort soudure r707 708 mal faite ca ma dessoudé le r710 r709 !! merci copain lol vert !!!!me reste plus qu'a la vendre pour pièces :encolere12: elle n'avait qu'une semaine ouinnnnnnnnnnnnnn crying !!! et merci pour ton aide Pasconat!!! bye a+

g fait la même manip pour un collègue mais avec l'aiguille sans soudure ça a marché niquelle!!!

Un simple criterium suffit à faire le pont de la r707, il est inutile de le faire pour la r708 !!!

Tu as du utiliser un fer de 60w avec une panne énorme parce que faut le faire qd même, j'imagine l'acharnement sur la bête :(

Trêve de plaisanterie, en nettoyant proprement et avec un fer de bonne qualité sans s'acharner pendant 2h dessus, je pense qu'il est fort possible de remettre ces 2 résistances en place.

Sinon quand tu dis qu'il est mort, tu l'as rebranché et grillé ou tu ne sais pas encore son état ?

++

hello !!

en fait une fois le lecteur rebranché sur la xbox il est tout affolé lorsque j'insere un jeu il met lecture ouverture lecture fermeture ect ect

c pas moi qui es fait les soudures arffffff quand j'y repense :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je l'est bien branché, j'ai bien lu le PDF sur le site de maximus avant toute tentative.

Donc je crois que mon spear est mort depuis sa creation...

Bref, j'ai fait la soudure entre les deux points du r707 et ca a marché nikel :).

Je vais quand meme tenter de ma faire changer mon spear...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Pour ma part aucun souci avec l xtractor (sauf au niveau de l eject de temps en temps) soudure tx uniquement

mais l utilisation de 360 drive switcher me cause une erreur 65 apres flashage de mon samsung ms25 alors que toolbox m indique que tout est ok(firm samsung spoofed as liteon)

par contre le firm generer par xtractor reader v2.7 fonctioonne parfaitemment alors que toolbox 4.8 me dit qu il ne le reconnait pas

si quelqu un peut m eclairer sur ce point merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Pour ma part aucun souci avec l xtractor (sauf au niveau de l eject de temps en temps) soudure tx uniquement

mais l utilisation de 360 drive switcher me cause une erreur 65 apres flashage de mon samsung ms25 alors que toolbox m indique que tout est ok(firm samsung spoofed as liteon)

par contre le firm generer par xtractor reader v2.7 fonctioonne parfaitemment alors que toolbox 4.8 me dit qu il ne le reconnait pas

si quelqu un peut m eclairer sur ce point merci

Bonsoir

As tu utilisé un firmware "nu" dans 360DS ?

J'entends par "nu", sans clé (un firmware ixtrem 1.4 récupéré dans l'archive)

Si c'est le cas, ça cause un probleme dans 360DS qui a besoin d'avoir une clé dans le firmware de destination (meme si elle ne sert à rien)

Injecte une clé dans ton firmware nu avec Firmware Toolbox et retente avec 360Ds ça devrait etre ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces