Dump + Spoof Du Lite-on (key, Indentify Et Inquiry.bin)


MarilynSethKnot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut,ce n'etait pas tout a fait un fake,le dump du firmware a ete fait.

il reste a le decrypter,en faire un xtreme/iextreme,(merci soulheaven pour ces infos)C4eva cherche aussi comment trouver sa clé juste avec le sata.

en gros il sera certainement flashable un jour,mais quand... sa personne le sais(en tout cas pas moi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Faut-il besoin d'autres matériels une fois que l'on a recuperé la clé du Lite-on?

Pour flasher un samsung ou Hitachi, doit-on avoir autre chose que le Maximus 360 Xtractor et une carte pci SATA ?

merci

Salut,

Tu n'as besoin de rien d'autre. a si , il te faut une clé USB pour booter sous DOS biensur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Faut-il besoin d'autres matériels une fois que l'on a recuperé la clé du Lite-on?

Pour flasher un samsung ou Hitachi, doit-on avoir autre chose que le Maximus 360 Xtractor et une carte pci SATA ?

merci

Salut,

Tu n'as besoin de rien d'autre. a si , il te faut une clé USB pour booter sous DOS biensur :-)

Merci, je crois que je vais le faire moi meme car je n'ai plus de nouvelles d'un gars qui devait me le faire jeudi.

J'espere que c'est faisable

je viens d'acheter ceci :Carte PCI SATA IDE USB Chipset VIA 6421A XBOX 360

j4espere qu'elle reconnaitra mon lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Faut-il besoin d'autres matériels une fois que l'on a recuperé la clé du Lite-on?

Pour flasher un samsung ou Hitachi, doit-on avoir autre chose que le Maximus 360 Xtractor et une carte pci SATA ?

merci

Salut,

Tu n'as besoin de rien d'autre. a si , il te faut une clé USB pour booter sous DOS biensur :-)

Merci, je crois que je vais le faire moi meme car je n'ai plus de nouvelles d'un gars qui devait me le faire jeudi.

J'espere que c'est faisable

je viens d'acheter ceci :Carte PCI SATA IDE USB Chipset VIA 6421A XBOX 360

j4espere qu'elle reconnaitra mon lecteur

T'inquietes, tout est faisable avec de la patience et le bon matos. Une carte PCI/SATA VIA 6421A, c'est bon, au moins tu n'auras pas de probleme de chipset compatible ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et merci pour ce super tuto...

je me lance donc a mon tour dans le flash du lite on mais j'aurais

des questions svp

1° je veux faire la methode de l'aiguile et j'ai donc tout preparer suivant le tuto mais a quel moment dois je positionner l'aiguille sur le point tx, combien de temps dois t'il rester en contact etc...

2° vous parler de lecteur a demi fermer puis d'allumer le xtractor360 quand je l'allume lme tiroir ce referme , est ce normal ? c 'est la suite logique ?

3°y a t'il un lien pour avoir les fichier de firmware modifier des different lecteur de c4eva ou ceux du tuto ou bien est ce illegal ?

j'ai des souci de connection internet je suis dans un cyber et donc pas facile de communiquer je reviendrais demain consulter le topic pour commencer le dump du lite on et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un à des retours sur le dump avec la Spear ?

Bonsoir à tous

Je vais remercier ici tout le monde pour leur travail sur ces différents tutos !

Je viens de changer mon liteon par un ms28 en utilisant : 360 xtractor + spear (donc dump sans soudure sous dos) et un dosflash auto sous dos pour flasher le samsung.

Le spear peut paraitre gadget mais ça marche du tonnerre ! quand on voit la taille de la soudure, (meme si j'ai déjà soudé une puce wii) on est bien content de pouvoir utiliser cette methode sans soudure.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, une fois qu'on a réussi, c'est un jeu d'enfant ... (alors si vous galerez continuer ça va payer ;) )

Sinon si quelqu'un est interessé je suis dans le 95 et ai un lecteur samsung ms28 neuf en stock pour faire un dump/spoof de liteon. (par mp ;) )

Bonne soirée à tous et encore merci !

Modifié par Pasconat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

juste pour être sur, si j'ai bien compris la partie spoof.

Quel est l'ordre correct ?

D'ABORD patch en iXtreme du firmware de destination

PUIS spoof avec DriveSwitcher

ENFIN flash

ou bien

D'ABORD spoof avec DriveSwitcher sur un firmware NON patché

PUIS patch en iXtreme du firmware spoofé

ENFIN flash

Car mon lecteur de déstination est déjà flashé, donc c'est pour savoir si je dois restaurer son firmware à l'original avant de spoofer.

Merci :)

Modifié par albon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour le tuto cela marche bien : j'ai spoofé avec un ms28 et avec l'aide du spear

Pour info : j'ai eu aussi l'erreur

"Error Sending ATAPI Inquiry (TIMEOUT)"

mais j'ai rebooté le PS et remarqué qu'il fallait branché l'USB du xtractor slt après être rentré dans Windows et après avoir démarré Xtractor.

Si je le laisse branché xtractor dès l'allumage du Pc, cela ne marche pas : j'ai l'erreur "Error Sending ATAPI Inquiry (TIMEOUT)"

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je viens de flasher ma console tongue.gif

Bon c'était pas facile quand même il a fallu que je mette les derniers pilotes pour la carte via, j'ai chopé ca sur un forum en anglais..

Donc tout content je prend la console d'un ami pour lui flasher et la ben ca marche plus !!

J'ai comparer les deux lecteurs, mêmes versions, mais yen a un de juin (le mien) et l'autre est de juillet ...

J'ai donc re tenté d'extraire les infos de mon liteon car ca a déja fonctionné et la surprise çà marche plus non plus ..

L'erreur survient au moment de cliquer sur "Read Key" dans Xtractor Reader 4.6 que çà m'envoie le message d'erreur "Éteignez puis rallumez le lecteur ou relancer le logiciel ..."

En gros, comme si j'avais pas choisi le bon port com ou que j'avais mal enfoncé l'aiguille ou bien mal ouvert le lecteur (Pourtant je l'ouvre, puis j'éteind l'xtractor, je le ferme a moitié à la main et je le rallume)..Alors j'ai tout vérifié 4 fois ... Et tout est bon..

Peut être que ca pourrait venir de mon Xtractor car je l'ai débranché a chaud après avoir flashé le lecteur de remplacement apres avoir récupéré les infos du liteon..

Qu'est ce que vous en pensez ?

Quelqu'un à t'il déja entendu parler de quelque chose comme ca ?

Si personne n'a d'idée, je pense que je vais devoir racheter un Xtractor pour en avoir le coeur net ...

Merci d'avance à tous

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

bon mi de mon cote

j'ai recupèrer un ck3 pro

et je souhaiterais savoir une chose

est ce que le ck3 pro permet de recupèrer les cles des liteon, sans faire la soudure sur le pcb du lecteur

ou alors est ce obligatoire de faire les shunt pour les rx et tx,

voila c'est tout pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

bon mi de mon cote

j'ai recupèrer un ck3 pro

et je souhaiterais savoir une chose

est ce que le ck3 pro permet de recupèrer les cles des liteon, sans faire la soudure sur le pcb du lecteur

ou alors est ce obligatoire de faire les shunt pour les rx et tx,

voila c'est tout pour le moment

Tu es obligé de faire le pont pour le Tx, ou alors tu fais la méthode de l'aiguille (il y a un tuto dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf merde, je m'en doutais, mais j'en etais pas sur, bah pour moi ce sera soudure, et ren d'autre

de toutes facons, le ont on peut le laisser vu que le lecteur est prevu pour aller dans une boite, une fois le spoof fait non?

@brycetbtz

euh si tu fais du flash de bobox, tu dois savoir ou on peut trouver des ck ou extractor, perso, je ne fais pas de bobox en serie, et je ne suis pas flasheur syndiqué, entendez par la, declaré sur tous les sites, mais je sais ou trouver tout type d'accessoire pour n'importe quelle console

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf merde, je m'en doutais, mais j'en etais pas sur, bah pour moi ce sera soudure, et ren d'autre

de toutes facons, le ont on peut le laisser vu que le lecteur est prevu pour aller dans une boite, une fois le spoof fait non?

@brycetbtz

euh si tu fais du flash de bobox, tu dois savoir ou on peut trouver des ck ou extractor, perso, je ne fais pas de bobox en serie, et je ne suis pas flasheur syndiqué, entendez par la, declaré sur tous les sites, mais je sais ou trouver tout type d'accessoire pour n'importe quelle console

t'inquiètes , il maitrise mieux que nous la 360 et il faut pas l'oublier , par contre chercher pas soi même il doit pas savoir faire , on peut pas être partout apparemment :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh si tu fais du flash de bobox, tu dois savoir ou on peut trouver des ck ou extractor

lol

Oui bien entendu..Qui sais, ta peut être un bon plan à partager, je pose la question ça coute rien !

Après moi je ne flash les liteon que depuis peu.

J'ai toujours flashé uniquement des benQ, Hitachi ou Samsung, et c'est pas parce que tu sais flasher que t'es automatiquement au courant de tout ..

Moi je lis les tutos et c'est tout, je passe pas plus de temps sur les forums!

Et puis même, je veux dire, il y a toujours quelqu'un susceptible de t'apprendre quelque chose, d'où l'intérêt du forum ...

Calmos les amis, je ne fais que m'informer! Ca vous dérange ou quoi ?

xam1311, pourquoi tu dis ça? si justement, si je suis ici c'est que je cherche.. :P

Modifié par brycebtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Bon allez juste un petit retour d'expérience après mes déboires (Qui chez moi n'étaient dûs qu'à un mauvais fonctionnement de l'xtractor qui n'éjectait pas)

Bon allez le tuto de MarilynSethKnot presque dans son intégralité: petite nuance tout de même au niveau de l'extraction

1) Je branche l'Xtractor( USB +alim) ainsi que le Liteon (SATA et alim) et je laisse l'xtractor éteint.

2) Sous Windows je lance le 360 Xtractor Reader.

3) J'allume l'Xtractor et là je suis le tuto: "Search All Sata Ports and Scan for 360 Drives ", Test des ports: Oui, lecteur xbox bien branché:Oui, puis dans la partie de droite un scan s'opère etc...

4) je vérifie le Com Port comme le tuto

Là intervient mon changement...

5) J'éteins l'Xtractor

6) J'ouvre mon tiroir en manuel (Cercle interieur du tiroir limite du bord chassis)

7) Je positionne mon aiguille sur le TX (707) et tout en la maintenant bien en place je rallume l'Xtractor (Pas de soudure! j'ai retiré proprement du connecteur le RX et TX et soudé une aiguille sur le TX)

8) Je clique sur Key Read

9) Je clique sur Get Key and files

A ce jour 4 liteon 100% (Je sais je ne suis qu'un petit débutant) mais malgré un xtractor capricieux j'y suis arrivé alors ceux qui ont des problèmes doivent y arriver (Là je me sous-estime!!!)

10) Après pour préparer mon spoof j'utilse tout simplement le 360 xtractor reader en cliquant sur "Prepare Spoofed Firmware": un jeu d'enfant quand vous avez après un MS25 ou 28 (Que je flashe sous Dos avec mtkvia

Allez bon courage

Max

Modifié par maxhome
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

6) J'ouvre mon tiroir en manuel (Cercle interieur du tiroir limite du bord chassis)

7) Je positionne mon aiguille sur le TX (707) et tout en la maintenant bien en place je rallume l'Xtractor (Pas de soudure! j'ai retiré proprement du connecteur le RX et TX et soudé une aiguille sur le TX)

Salut,

Que veux tu dire maxhome par "j'ai retiré proprement du connecteur le RX et TX et soudé une aiguille sur le TX", tu a déconnecté les fils correspondant au tx et rx sur le câble d'alimentation noir fournit avec le maximus(câble reliant le maximus au liteon)

J'ai déjà réussi à récupérer le identify et inquiry par le sata , mais pas le key.bin .

Mon lecteur est reconnu via ma carte sata 6421, le port com 3 est reconnu, mais impossible d'avoir le key.bin correct, j'ai soit une suite de zero soit une suite de C (avec dvdkey32) et erreurs diverses avec 360 xtractor reader.

J'ai lu que pour lire correctement le key.bin, certains avaient relier le tx du liteon au le rx du maximus et inversement.

Voilà si quelqu'un avait d'autres idées pour me faire progresser

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Effectivement, j'ai déconnecté du connecteur noir qui va sur le liteon les 2 fils RX et TX (Proprement en écartant au cutter les petites pattes en plastique du connecteur afin de retirer les fils et l'embout cuivre)

J'ai fait une sorte d'épissure vers le milieu du cable TX et soudé un fil avec à son bout une aiguille à coudre...

Personnellement, le RX je ne m'en sert pas du tout...

Je t'assure que c'est tout ce que je fais!

Mais avant de tenter une extraction de clef, j'allume mon xtractor et je fais "Search All Sata Ports and Scan for 360 Drives " puis "tester les ports pour trouver un lecteur Xbox 360"etc...

Tu dois voir apparaitre sur la partie droite ton lecteur xbox

Ce n'est que par la suite (Le liteon reconnu) que j'éteins mon xtractor, j'ouvre en manuel mon tiroir, je positionne mon aiguille sur le TX(707) et tout en la maintenant je rallume mon xtractor

Je clique sur « Key Read » et au bout de 2/3 secondes elle apparait (Si ce n'est pas le cas; inutile d'aller plus loin)

Si elle apparait, alors je fais après « Get Key And Files ».

Alors ma question: vois-tu déjà ton lecteur xbox à droite quand le soft fait un scan?

Allez bon courage

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces