Custom IOS36 Installer rev 06


Newserator
 Share

Messages recommandés

Waninkoko publie une nouvelle version de son Custom IOS utilisant comme base l'IOS l'IOS36.

Pour rappel il s'agit d'un IOS modifié pour ajouter certaines fonctionnalités non disponibles dans l'IOS d'origine. Cet IOS est utilisable uniquement avec les homebrews.

Le Custom IOS s'installe en tant qu'IOS249 et ne modifie pas ceux déjà en place sur la console afin de sécuriser au maximum l'opération.

Le fichier IOS36-64-v1042.wad est nécessaire à l'installation.

Nouveautés/corrections :

- Suppression du module Custom DIP.

- Module DIP patché (DIP plugin) pour supporter les backups.

download.gif Custom IOS36 Installer rev 06

homesite.gif  Site officiel : http://wii.waninkoko.info

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1613

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j'ai une question, j'ai installéle CIOS de waninkoko y'a 2 jours et depuis tout es ecran noir a chaque fois que je lance un backup

j'ai tenter d'installer le nouveau CIOS REV 06 qui est sorti hier soir mais une erreur a la fin de l'installation

Installing ticket......ERROR! (RET = -2011)

est ce que quelq'un peut m'aider??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai pris tous les soft séparrement

car le pack me posait probleme

donc

- recup cIOS rev06 sur le site directement

- recup le backup launcher beta3 uniquement

et ca marche...

ha oui pour ceux qui aurait un soucis, desinstaller le cIOS avant de reinstaller le cIOS c'est con mais ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
j'ai utiliser le nouveau cios avec le backup launcher 0.3 mais message d'erreur à l'installation........

salut

Essaye le Custom IOS Uninstaller v1.1 avant de remettre un autre CIOS. J'avais un problème de ce type et ça me l'a réglé.

Salut, j'ai essayer de désinstaller mais quend le lance L"unistaller ECRAN NOIR, quelqu'un a une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi mon probleme c que j'ai comme un idiot installé la derniere mise a jours T.T donc je ne peut pas installer le cIOS36 rev6 car la mise a jours bloque l'installation au ticket ><

Tu as juste à downgrader en 3.2 en passant par l'IOS16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
j'ai exactement eu la meme erreur, qq'un a t il testé de passer en 3.4 puis revenir en 3.2 pour reinstaller le Cios?

Oui moi, apres formatage complet de la console, j'suis monté en 3.4, downgrade en 3.2E, et l'install' c'est bien déroulée

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai exactement eu la meme erreur, qq'un a t il testé de passer en 3.4 puis revenir en 3.2 pour reinstaller le Cios?

Oui moi, apres formatage complet de la console, j'suis monté en 3.4, downgrade en 3.2E, et l'install' c'est bien déroulée

@++

Sa a été vérifié a par plusieurs membres!

Le formatage de la wii n'est pas nécéssaire par contre il me semble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share