Bioshock 2 : Sea Of Dreams


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75

C'est normal ca que jai des fois des freeze en plein jeux dans bioschok2 avec ma 360 elite jasper ca me le fait en ligne en multijoueurs pendant la partie et par contre sur COD6 rien du tout en ligne ? un pote me dit ca peux etre un freeze online du au jeux en rezo bioschok 2 ?

ps: je vois dagostino tu as aussi euy des freeze comme moi ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
oui je confirme, hier soir 2 freeze sur le multi de bioshock sur une console neuve elite mw2, mon pote avec qui je jouer a egalement freezer dans la soireé aussi

idem 1 freeze hier soir et 1 ce matin en ligne et qui dit freeze en multi ont est bien d'accord image gelée t'a du eteindre et redemarrer la console c'est ça ?

PS: Et je me demandes si ce jeux freeze car je vois ailleur ont est pas les seuls donc pas que il provoque un RROD ? et y'aura t'il un patch ça j'y crois pas trop ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
oui ,freeze

ca vient de quoi ces freeze dans le mode online de bioshock 2 (écran gelé doit redemarrer) ? du jeux bioshock 2 ? car rien sur COD6 :) mais ca casse pas la console non je penses

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, j'ai fini le jeu. 8h pas plus et sans se presser...

Je suis franchement déçu de ce jeu, du bioshock 1.5 (et encore je suis gentil). A part de nouvelles armes on a pas grand chose à se foutre sous la dent, les mêmes mécaniques de jeu que dans le premier, et ça commence à dater.

Bref se sont pas cassé le cul et le jeu repart direct au magasin.

Beh moi, j'ai adoré le 1er Bioshock, et pour l'instant, je suis séduit par le 2!

On retrouve tout ce qui a fait le succés du 1!

C'est vrai que c'est un peu du "bioshock 1,5), mais tant mieux!!!

J'aurais été déçu que tout change, on retrouve l'ambiance du 1 et c'est vraiment cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Effectivement en lisant ailleur ont est pas les seuls a avoir des freeze en online ;) donc le jeux est bien sympas j'aimes bien comme ambiance bref c'est vraiment un bon jeux et le multi est cool , mais y'aura t'il un patch pour ceci ( et ou le trouver ce patch si il y en aura un ? ) et surtout ce qui me fait peur meme si c'est le jeux qui fait freezer ( car mes autres jeux ne me font pas ce freeze online ) ne ferait t'il pas BIOSCHOCK 2 provoquer un un RROD sur la 360 ou aucun risques si c'est juste le jeux qui fait planter ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

j'ai quand meme l'impression que ce jeux a quelques bugs vu ce que je lis aussi ailleur ( freeze online - problemes a la sauvegarde tel que toi tu l'as cité avant moi bza75) mais c'est un trés bon jeux ça c'est sure , sauf vont t'il sortir un patch pour ces problèmes la c'est une bonne question ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon la ça commence a me gaver, je viens d'avoir un freeze en jeu solo , la manette continuer a vibrer mais plus moyen de rien faire

j'insiste sur le fait que je n'ai jamais eu de freeze avec cette console jusqu'a ce jeu de merde , depûis hier je cumule avec les freezes aussi bien en solo qu'en multi

alors est ce ma console toutte neuve ou le jeu ???

apparement le jeu freeze autant sur ps3 que pc, je n'ose meme plus y jouer car j'ai perdu pas mal d'heure de jeu a cause de ce freeze.

je viens de demander a ma liste d'amis qui ont le jeu est quasi tous ont est des freezes aussi , alors il faut un patch assez urgent

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
bon la ça commence a me gaver, je viens d'avoir un freeze en jeu solo , la manette continuer a vibrer mais plus moyen de rien faire

j'insiste sur le fait que je n'ai jamais eu de freeze avec cette console jusqu'a ce jeu de merde , depûis hier je cumule avec les freezes aussi bien en solo qu'en multi

alors est ce ma console toutte neuve ou le jeu ???

apparement le jeu freeze autant sur ps3 que pc, je n'ose meme plus y jouer car j'ai perdu pas mal d'heure de jeu a cause de ce freeze.

je viens de demander a ma liste d'amis qui ont le jeu est quasi tous ont est des freezes aussi , alors il faut un patch assez urgent

Idem meme problemes que toi sur une elite jasper neuve de 1 mois j'ai rencontré que des freeze en mode en ligne , le solo j'ai pas testé , et tu est sure tes potes ont aussi des freeze en online sur 360 et idem des freeze en ps3 et pc ?..Mais ce ne vient pas de ta console car moi je l'ais aussi et certainement beaucoup d'autres aussi sinon tu serais le seul a rapporter ce probleme ce qui n'est pas le cas ;) et en plus je l'ais installé sur HDD donc ca peux pas etre le lecteur qui plante , amon avis de ce que je lit ce jeux doit etre bien buggé

j'espères que un patch sort trés bientot car moi perso je le laisses de coté en attendant un patch car je vois sur JV.com certains ce sont plaints de freeze et meme ailleur il suffit de tapper sur google

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Moi Le Duc jai pas testé le solo mais bon ce que je vois c'est que le mode en ligne freeze souvent donc je sais pas si ils feront un patch pour ce genre de choses ? donc tu as joué que le solo ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En mode solo j'ai des problèmes de sauvegarde automatique, et manuel aussi d'ailleurs. Je me trouve ou je dois récupérer la première petite sœur( le parc de ryann), j'ai déjà réussi à la récupéré et avancer un peu dans le niveau mais si je me fais buter je reviens au début du niveau,je ne reviens pas dans une chambre de stase...

Ps : je suis aller dans les options et activer puis désactiver les chambres , sans changement.

Avez vous rencontré le même problème ?

A+

Jeu pas installer sur le DD et plus possible de toute façons....

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
il n'ya eu aucun communiqué officiel de l'éditeur en tout cas , si patch il y'a

Et yopla sur un autre forum un comme toi , un gars a eu 2 freeze en solo..En tous cas je joue plus a ce jeux tant que c'est pas corrigé et si ça ne l'est pas il repartira en occaze ça c'est sure !!! mais moi je prends plus de risques d'y jouer a ce genre de connerie pour provoquer un ROD...Donc wait pour un patch le jeux n'a que 3 jours ok et pas de patch annoncé officielement oui ok !!! mais il faut savoir attendre un patch ne ce sort pas en 3 jours il leur faut des remontée d'informations et voir d'ou vient le problème il peuvent pas fabriquer un patch en claquant des doights ;) mais bon pour un jeux pareil un gros titre ca la fou mal c'est kler :(

PS: Mais ont est pas des cas isolés ou ca freeze j'en ais lu sur d'autres forums et sur google ^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre moi pas de freeze pas de problème de sauvegarde

j'ai pas installé le jeu sur mon dd parce que mon dd lui provoque des freeze et des disque illisible ...

c'est possible suivant la version des consoles que le jeu se comporte différemment?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis presque à la fin du jeu, et j'ai tater le multi 2 ou 3h, et je n'ai eu AUCUN freeze et AUCUN bug de sauvegarde!

Georges75 tu peux jouer, tu va pas avoir un rrod ç cause de ça!!!

Moi des freeze, j'en ai eu quelques un, avec des jeux différents, de temps en temps...A mon avis aucun rapport avec le jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces