Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pour ma part j'abandonne demon's souls , je suis fan de rpg jap pas d'action rpg style americain .

Devant un tel argument les seuls mots qui me viennent à l'esprit sont : sectaire, borné, buté,....euh...petit, étroit....et pourquoi pas intégriste. hihihi

Et oui, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par fan de rpg jap. C'est assez réducteur pour nos amis les nippons comme si ces derniers ne se cantonnaient qu'à un seul type de rpg, je crois plutôt que tu n'aimes qu'une seul genre de rpg...bien ciblé.

Enfin...chacun son opinion, mais dire 'je suis fan de rpg jap pas d'action rpg style americain'...bah...tout est dit.

Welcome to jeuxvidéo.com :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis fan de xenogears, chrono cross, valkyrie profile, star ocean,ff et dragon quest, disgaea etc , des vrai rpg jap quoi pas des fallout 3 et ce demon's souls americaniser ...

toute facon je le savais sony cest pas faire des rpg donc j'aurai fait mieux de pas le prendre..

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute facon je le savais sony cest pas faire des rpg donc j'aurai fait mieux de pas le prendre..

Je crois qu'il ne faut pas confondre éditeur et développeur :blink: ...c'est From Software le développeur. Donc avant d'allumer la mèche, vérifie que le pêtard ne soit pas mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf... Ca n'a jamais été vendu comme un rpg mais un action-rpg... Après les disctinctions entre jap/us, pour ma part ça ne veut pas dire grand chose (demon soul est si proche de monster hunter qui est lui un jeu jap et de diablo un jeu us...).

Dommage en tout cas que ce jeu ne te plaise pas même si je reste persuadé que tu es plutôt rebuté par la difficulté de celui-ci et d'obtention de ses trophés qu'autre chose. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf... Ca n'a jamais été vendu comme un rpg mais un action-rpg... Après les disctinctions entre jap/us, pour ma part ça ne veut pas dire grand chose (demon soul est si proche de monster hunter qui est lui un jeu jap et de diablo un jeu us...).

Dommage en tout cas que ce jeu ne te plaise pas même si je reste persuadé que tu es plutôt rebuté par la difficulté de celui-ci et d'obtention de ses trophés qu'autre chose. :P

CQFD... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non franchement je trouve le jeu asser moux , peut etre je me le prendrai en version euro plus tard...

Tu n'as pas tord ou dans un sens je m'attendais a un vrai challenge le NG+, du moins après avoir passé le premier niveau je me suis dis : Woooo les doigts dans le ***.

Les boss de fin de niveau (les Silver Trophies) ne représentent aucun challenge en Normal en revanche les sous boss eux sont durs.

Arrivé au 2eme niveau je me suis dis, ou est-ce qu'il y a un message bleu ;___;.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il disait plus que les combat n'étaient pas très intenses !

Pour ma part j'attend tjs :(

Ma copine à reçu une carte postale de HK aujourd'hui et qui est partie un jour mon jeu alors j'espère qu'il va vite arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tenais à rendre un hommage au dragon bleu qui a malheureusement été vaincu après avoir confondu si souvent mon personnage avec un poulet rôti...

Je m'attaque désormais avec courage au NG+ pour débloquer ce qu'il me reste en pure white et de tenter d'envahir quelques parties :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tenais à rendre un hommage au dragon bleu qui a malheureusement été vaincu après avoir confondu si souvent mon personnage avec un poulet rôti...

Je m'attaque désormais avec courage au NG+ pour débloquer ce qu'il me reste en pure white et de tenter d'envahir quelques parties :)

J'aime pas tuer ce dragon tellement il est chouette...mais c'est vrai que reflexion faite...'le poulet rôti'. crying

Sinon, avant ton NG+ tu peux flinguer tout le monde pour passer ton perso en pure black et faire apparaitre Mephistopheles et le buter à son tour...lui, il mérite de mourir... :P . Je dis ça parce que c'est plus simple en fin de partie. Bon courage en NG+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tenais à rendre un hommage au dragon bleu qui a malheureusement été vaincu après avoir confondu si souvent mon personnage avec un poulet rôti...

Je m'attaque désormais avec courage au NG+ pour débloquer ce qu'il me reste en pure white et de tenter d'envahir quelques parties :)

J'aime pas tuer ce dragon tellement il est chouette...mais c'est vrai que reflexion faite...'le poulet rôti'. crying

Sinon, avant ton NG+ tu peux flinguer tout le monde pour passer ton perso en pure black et faire apparaitre Mephistopheles et le buter à son tour...lui, il mérite de mourir... :P . Je dis ça parce que c'est plus simple en fin de partie. Bon courage en NG+...

Surtout pour avoir 2 coloress souls :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement à quoi servent les souls de ces deux Dragons à part les traduire direct en souls ?..

Je ne pense pas que c'la soit des colorless comme les primeral demon ou je me trompe :rolleyes: .

Par exemple, pour le Dragon rouge, c'est 'Small Flame Scale Demon's Soul' donc me demande si t'es vraiment certain bazi ? des colorless, éclaire moi de ta lanterne. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin reçu mon jeu !

J'ai jouer une partie de l'aprem que dire : C'est beau la mort :D

J'ai super bien accroché !

J'aurais quelques questions :

Quels sont les moyens de ravoir son vrai corps ?

Comment on apprend les magies ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le premier sens du terme RPG, ou plutot dans sa vraie definition... Demon's Soul est un RPG et Final Fantasy.... bah c'est un genre a part... jamais compris comment on pouvait parler de jeu de role quand il s'agit d'une equipe, tu incarnes tout le monde et personne, et en plus tu ne créé rien...

pour moi la meilleure definition du jeu de role en jeu video, c'est Morrowind (Oblivion j'ai aimé sur le coup, mais avec le temps je rejoue surtout a Morro) pourtant j'ai toujours adoré les FF, j'ai fait tous ceux de la Ps, j'ai rejoué par emule a quelques anciens, le 10 m'a plus ou moins refoulé et le 12 m'a litteralement recalé a l'entrée... malgré ca c'est une serie que j'adore, mais j'peux pas la classer dans le "jeu de role" bref je cite FF parce que c'est le plus connu des RPG Jap's mais beaucoup rentrent dans cette categorie

enfin bon apres si ce n'est qu'une histoire d'etiquette on s'en branle, mais j'voulais le dire car je pige jamais en quoi FF est un jeu de role... et donc j'en viens a la principale raison de ma venue....

tuerie ce jeu, super addictif

ca reste un RPG special dans la progression.. y'a pas de quetes annexes, pas de petits trucs a faire a coté, c'est vraiment un jeu d'aventure pur et dur, et y'a une bonne touche d'ancienneté vu que c'est géré par niveau, eux meme divisé en sous-niveau.. pas mal de secrets a decouvrir dans chaque section.. bref ouai, c'est assez special.. mais c'est ce qui fait qu'il sort du lot pour ma part, j'ai beau surkiffé les environnements ouverts, tout le monde se jette dessus desormais, et celui la redonne une bouffée d'air frais je trouve

rajoutes a ca l'ambiance du titre qui est assez ambigue je trouve... c'est pas gore, mais c'est malsain, c'est pas sombre mais plutot sale ou vieux, t'as un putain d'truc qui s'dégage des lieux qu'on parcourt.. perso j'suis sous le charme, les developpeurs ont vraiment maitrisé le sujet, j'pourrais trouver des ressemblances avec trop d'jeux mais finalement j'dirais qu'il ressemble a rien de ce qui s'fait

bref j'suis accroc!

premiere fois que je fais de l'import

si tous les RPG etaient comme Demon's Soul, j'en ferai constament ^^

edit: bon de la a dire qu'il remballe Morrowind, il reste un fossé de la taille de l'atlantique

mais il a fait zsa petite ile au milieu et ca lui va pepere, moi je reste dessus jusqu'au bout :)

Modifié par darksayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ajoute aussi a mes questions : Est ce possible de vendre ou faire quelque chose de ses objet, car j'ai plein de vieu bouclier de merde alors si je peux en faire quelque chose....

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement à quoi servent les souls de ces deux Dragons à part les traduire direct en souls ?..

Je ne pense pas que c'la soit des colorless comme les primeral demon ou je me trompe :rolleyes: .

Par exemple, pour le Dragon rouge, c'est 'Small Flame Scale Demon's Soul' donc me demande si t'es vraiment certain bazi ? des colorless, éclaire moi de ta lanterne. :unsure:

Je parlais pas des dragons, mais de Mephistopheles

Polpoch, non tu ne peux rien revendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Darsayan...dans l'ensemble , j'suis tout à fait d'accord avec toi sauf peut-être l'analogie avec Oblivion ou Morrowind. A long terme, Demon's souls joue plus sur le level up alors que les Elder Scrolls sont très limités à ce niveau...malgré un monde bien plus ouvert et bien plus fouillé...j'ai toujours trouvé cela paradoxal.

@Bazi...Effectivement, on ne parlait pas de la même chose...autant pour moi, mon capitaine. :marteau:

@Polpoch. Welcome to Demon's souls... :rolleyes:

Concernant la renaissance en humain dans demon's souls, j'ai écrit précédemment (page 1 du topic) :

Si vous désirez reprendre forme humaine, vous disposez de trois possibilités :

-Utiliser une pierre réservée à cet effet que vous avez acheté ou trouvé lors de votre aventure, la Stone of Ephemeral Eyes;

-Finir un sous niveau et tuer le boss en solo;

-Aider un autre joueur (online) qui est sous forme humaine à terminer un sous niveau de sa partie. hihihi

Pour la magie, après avoir massacré PHALANX du 1-1, tu auras la possibilité d'acheter sur Nexus différents sorts auprès du servant de Freke situé derrière le portail 5. Evidemment, au gré de l'aventure, deux autres personnages -Yuria et sage Freke- feront leurs apparitions et t'offriront de la magie plus avancée. chinese et je ne parle pas des miracles.

Et comme disait très justement maître bazi...tu ne peux rien revendre. :unsure: ...même pas de la pure bladestone... :encolere12:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaips à Phil.... :oki: ...Tu me diras, à un moment donné j'avais deux Tower Shield (bouclier puissant avec attaque en appuyant sur L2)...je me disais, donner dans la même partie deux boucliers assez rare..bof...bof.

Et puis en jouant en réseau, j'ai aperçu un joueur équipé d'un bouclier dans chaque main...too strong...et il tapait avec. wow .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces