Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

Bon voila on est le 28 et le gars d'ebay qui l'envoi de hong kong m'as dit qu'il l'aurai le 28 donc maintenant y'a plus qu'a attendre l'envoi et le reception .

Moi..j'attends mon Cross Edge... :wub:

sa m'interesse tu me dira si y'a la langue anglais dedans stp .

C'est un peu HS mais si tu cherche des images du jeux, il y en a bcp en anglais, donc je pense qu'il y auras l'anglais ;)

Sinon j'attend tjs de voir vos perso de Demon's souls :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon voila on est le 28 et le gars d'ebay qui l'envoi de hong kong m'as dit qu'il l'aurai le 28 donc maintenant y'a plus qu'a attendre l'envoi et le reception .

Moi..j'attends mon Cross Edge... :wub:

sa m'interesse tu me dira si y'a la langue anglais dedans stp .

C'est un peu HS mais si tu cherche des images du jeux, il y en a bcp en anglais, donc je pense qu'il y auras l'anglais ;)

Sinon j'attend tjs de voir vos perso de Demon's souls :wub:

Pour finir avec le HS....ouaips y a la langue anglais puisque c'est la version ricaine...sortie le 26 mai..et non la version jap...

Pour les photos....peux pas faire de screen avec mon CRT HD...sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Polpoch > Pour ma part, le délai de livraison de Hong-Kong en France a été de 15 jours (envoyé le 1er mai, reçu le 16). Par contre, le numéro de tracking ne sert clairement à rien puisqu'il va t'indiquer uniquement la date de départ de HK, mon numéro de tracking n'ayant jamais fonctionné avec leur soit disant Speedpost (site de Chronopost)...

J'espère en tout cas que l'attente ne sera pas trop longue pour toi :)

@ Fll >

Est-il possible de fracasser le dragon bleu du 1-4, j'ai réussi à lui enlever la moitié de sa vie sur le premier pont mais impossible de le shooter lorsqu'il squatte la porte sans me prendre un coup de souffle ravageur ? Une technique ?

Merci d'avance de ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Gafga et le HS

Concernant Cross Edge, je l'ai commandé dans la p'tite boutique à côté de chez moi mais malheureusement, j'ai appris hier soir que je ne l'aurai que le 5 juin puisque l'importateur est soi-disant en rupture de stock (Ne riez pas). Sachant qu'il est prévu le 10 juillet en version pal, je me demande si je vais pas attendre parce que j'en ai pas encore fini avec ce Demon's soulssss.

@ mat7tch1

Tu peux tuer le Dragon bleu au 1-4 et gagner sa soul comme le dragon rouge du 1-2.

Ma technique consiste à passer derrière lui lors de la deuxième rencontre lorsqu'il crache du feu à l'entrée du chateau en haut des escaliers (il faut donc passer à travers ses flammes). Je me trouve alors juste en dessous de sa tête et bien qu'il continue à cracher son feu, il n'arrive pas à m'atteindre...j'utilise alors la magie Soul light . En toute logique, le dragon ne prendra pas son envol jusqu'a sa mort si tu as libéré le personnage 'Biorr of The Twin Fangs' enfermé dans le 1-2 (la porte vérouillée juste avant le boss avec l'iron key). Ce dernier pnj t'aidera à le combattre.

Voilou...en espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila j'ai reussu mon demon's souls de hong kong, je me suis pris un knight, j'ai mi des cheveux long a mon avatar mais mdr vu qu'il a un casque et une armure on voie rien, sinon je suis arriver au premier boss il m'a mi un coup et je suis mort directe :encolere12: mais enfaite c'est voulu , donc a ce que j'ai compris une fois qu'on est mort il suffi de retrouver sa tache de sang et de la toucher pour recuperer son envelope charnelle !! sinon j'ai chercher comment sauvegarder le jeu et je n'est pas trouver mais bizarement je crois que sa sauvegarder automatiquement a certain point ... j'y est jouer qu'une petite demie-heure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai recommencé une partie toute neuve chinese ...je suis une p'tite fifille level 20 pour ceux que cela tente. Je vous rappelle que le level exigé pour jouer en co-op et +10/-10 à un poil près.

J'envoie mon id psn par mp... :wub: ...donc me contacter. Je joue plutôt le soir, boulot oblige de 6 à 8h et 22h30 à 3h...voilou...tous les jours que Dieu fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai recommencé une partie toute neuve chinese ...je suis une p'tite fifille level 20 pour ceux que cela tente. Je vous rappelle que le level exigé pour jouer en co-op et +10/-10 à un poil près.

J'envoie mon id psn par mp... :wub: ...donc me contacter. Je joue plutôt le soir, boulot oblige de 6 à 8h et 22h30 à 3h...voilou...tous les jours que Dieu fait.

Même si je ne l'ai pas encore reçu je veux bien de ton PSN ID ;)

j'espere le reçevoir en fin de semaine..... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de souci...je vais essayé de pas trop monter en level sinon on se croisera jamais.

Avec bazi, on a fait quelques parties ce week-end...très sympa...mais quand on joue avec lui, on a pas le temps d'admirer le paysage crying ...et il faut aimer la ratatouille, il comprendra :P

Blague à part, j'ai vu que Gafga a le jeu mais pour l'instant il n'y joue pas..comme c'est bizarre..wake up.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans problème, j'ai laissé tomber Infamous.

Hier, j'ai pu me taper le 1-1 et 1-2 d'une traite après la création du perso. J'ai donc pu avoir la soul tendency pure white au 1-1 et affronter Miralda...je me trimballe maintenant avec sa tenue de bourreau woot ...

Dorénavant, Tout condamné à mort aura la tête tranchée... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment on jous online avec un autre gars car j'arrive pas a passer le premier niveaux, je me fait tuer par les soldat avec des lance/bouclier ...

Tu n'as accès au online en multi qu'après avoir terminé le 1-1...et donc battu le Boss 'Phalanx'.

C'est une fois le niveau achevé que 'The Maiden in Black' te remettra les pierres qui te permettront de jouer en réseau. Donc retrousse :blink: tes manches...mais si t'as besoin d'un conseil....

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit retour pour mes problèmes de jeu en ligne :

Je me suis mis en éthernet et OH magie, tout fonctionne correctement... Plutôt surprenant sachant que c'est le premier jeu avec lequel j'ai eu ce soucis et que mon routeur est à 1m50 de la console...

Bref... je vais peut être enfin pouvoir tomber quelques boss en co-op une fois que j'aurais terminé le jeu.

Donc si ça vous tente de jouer avec un royal niveau 75, hésitez pas (connecté généralement de 15 à 19).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis au niveau 46...mais je ne joue pas en réseau pour l'instant. J'essaie avec mon nouveau perso de jamais mourir pour débloquer le maximum des équipements et quêtes lors du premier run (Pure white)...pour l'instant pas encore affonté la mort.

Avant hier, j'ai terminé le 1-1 et 1-2 sans passer par Nexus donc j'ai pu obtenir l'équipement de Miralda en 1-1 sans la guillotine, mais le plus important et d'avoir obtenu l'armure lourde Brushwood, la plus puissante des armures en protection physique dès le commencement.

J'ai terminé hier le 2-1, 2-2 et 2-3 d'une traite...pure white à donf donc récompensé par keel smasher et pure greystone.

C'est la suite qui va se compliquer sensiblement...ca sent le farming. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de me faire max d'xp (niveau 86 pour l'instant) et de faire aussi un peu de farming.

J'ai joué un peu trop vite sans connaître la mécanique du jeu pour avoir les niveaux en Pure White donc je vais m'attaquer au Pure Black, surtout pour récupérer le talisman of beasts parce que le malus MP/2 avec l'insane catalyst est un peu chiant et des colorless demon souls pour augmenter le kriss knife (mon royal a besoin d'encore plus de puissance).

Bref, je me grosbillise avant d'attaquer le 1-4 et ce foutu dragon bleu pour attaquer le NG+.

Que du bonheur ce jeu :)

Modifié par mat7tch1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal level 86...dans tous les cas, cette fois-ci je ne franchirai pas le ng+ avant d'avoir atteind le lvl 100, trop galère à un niveau moindre puisque la difficulté est environ x3. Et puis, c'est vrai que le pure black est facile à atteindre. D'ailleurs astuce, une fois en pure black avec l'apparition de primeral demon et BP...ça facilite la tâche pour revenir en pure white... chinese a bon entendeur.

PS : J'adore le Dragon bleu...alors tue le vite...sans souffrance... :wub:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'astuce pour atteindre le pure White, j'aurais pu l'atteindre si je m'étais pas connement fait avoir en body form sur le 1-3...

J'ai aussi décidé de suivre tes conseils pour le dragon bleu, je vais continuer de me stuffer pour lui botter les fesses rapidement (120 de dégats par soul light pour l'instant). -_-

En tout cas, il m'a bien eu ce jeu, je suis devenu bien accroc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai utilisé le 4-3 pour faire de l'xp, 1 soul arrow par manta qui donne un total de 20 - 25 k (suivant le tendance du monde et l'équipement) par run de 5 minutes.

Sinon j'ai utilisé aussi le 3-3 pour aller me faire les cthulhu wizard dans l'escalier en fourbe de dos (équipé thief ring), 6-8 k en 2 minutes.

Bon courage :)

Modifié par mat7tch1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Demon's souls est présenté à l'E3 dans sa version US et sera distribué sur le territoire américain cet Automne par Atlus.

Mais vous le savez déjà, par contre je vous invite à cliquer sur les liens ci-dessous montrant deux vidéos de la version ricaine.

Deux détails sont frappant, le premier est la difficulté qui semble revue à la baisse et le second, plus intriguant est l'ajout de musique durant les stages....bizarre...

http://www.gametrailers.com/video/e3-09-demons-souls/51047

http://www.gametrailers.com/video/e3-09-demons-souls/51045

Qu'on se le dise... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part fan de rpg depuis tout petit pur l'instant je n'accroche pas a demon's souls, j'arrive pas a y jouer ( faut dire que j'ai 6-7 jeux en cours ) , se week end je vais m'y mettre !

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces