Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

Salut !

Je voulais savoir si les apparence possibles des perso (suivant les armes,armure etc) était bien variée ou si on risque de rencontrer sur le net plein de monde exactement pareil ?

J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

Je voulais savoir si les apparence possibles des perso (suivant les armes,armure etc) était bien variée ou si on risque de rencontrer sur le net plein de monde exactement pareil ?

J'ai hâte !

Pour commencer, le nombre d'armures selon le choix du sexe peut paraitre réduit pour certains

Une p'tite quinzaine pour chaque sexe

.

Mais il ne faut pas oublier qu'une armure est composée des éléments suivants:

-Tête

-buste

-Avant-bras

-jambes.

Donc cela nous donne un bon éventail de tenues possible. :shuriken:

Concernant les armes, on a vraiment un panel surprenant comprenant épées, dagues, lances, masses etc...

Mais à cela tu peux ajouter les boucliers souvent associés à une armure.

A titre de précision, tu peux équiper bouclier dans une main et épée dans l'autre, mais rien ne t'empêche d'équiper une arme dans chaque mains ou deux boucliers.

N'oublions pas que dès le choix de la classe de personnage au démarrage du jeu, tu peux modeler la couleur de la peau, la coupe de cheveux etc...

Donc pour répondre à ta question...c'est vraiment varié... chinese ...mais attention ce n'est pas un MMO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question à la communauté :

Suis-je le seul qui ait des problèmes (port bloqué ?) où il est difficile de se connecter sur les serveurs avec un compte FR ?

Je suis quelque peu frustré (pas par les morts multiples de mon personnage, ça j'étais prévenu) car j'ai bien l'impression de louper une partie de l'intérêt de ce jeu sans le online...

Ca n'a pas encore trop d'importance avec mon pauvre lvl 30 mais bon...

Merci de vos éclairages,

Bonnes parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question à la communauté :

Suis-je le seul qui ait des problèmes (port bloqué ?) où il est difficile de se connecter sur les serveurs avec un compte FR ?

Je suis quelque peu frustré (pas par les morts multiples de mon personnage, ça j'étais prévenu) car j'ai bien l'impression de louper une partie de l'intérêt de ce jeu sans le online...

Ca n'a pas encore trop d'importance avec mon pauvre lvl 30 mais bon...

Merci de vos éclairages,

Bonnes parties

Me concernant, je n'ai pas de problèmes de connexions avec DsS...j'ai mis ma ps3 en ip dmz.

Mais si cela peut t'aider les ports à ouvrir pour DsS sont :

tcp: 18000, 18666

udp: 3658

Ou si tu as la possibilité d'activer l'UPnP du routeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je n'ai ouvert aucun port, j'ai tout laissé comme c'était et je n'ai pas eu de problème

L'heure a laquelle on joue a aussi son importance, a cause du décalage horaire avec le japon et la chine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je n'ai ouvert aucun port, j'ai tout laissé comme c'était et je n'ai pas eu de problème

L'heure a laquelle on joue a aussi son importance, a cause du décalage horaire avec le japon et la chine

Si c'est le cas, alors c'est pas un problème de connexion. J'ai cru qu'il ne pouvait pas se connecter dès le lancement du jeu et qu'il était obligé de jouer offline. Sinon, tout à fait d'accord avec bazi. Il m'est arrivé surtout le soir, voire la nuit d'attendre des plombes avant de tomber sur un joueur.

En aparté, un truc que je viens d'apprendre. Lorsque vos messages sont rated par un autre joueur, cela redonne des pv au personnage joué. Par contre un bug me dérange, lorsqu'on quitte la partie à partir de Nexus, une fois sur deux, la World tendency est réinitialisée. Vraiment pas drôle quand on sait qu'atteindre pure white...c'est un peu long. La parade est de quitter dans un niveau autre que Nexus. Voilou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euhh...par contre ça m'est déjà arrivé d'avoir des 'summon failed' et 'failed to join'...mais rien de dramatique et puis n'oublions que 90% des joueurs, comme l'a dit bazi sont made in chine or in Japon, donc des problèmes de connexions peuvent survenir... chinese ...par contre une fois en multi. Ca roule.

Par contre bazi, une question...en jouant en multi et sous forme humaine donc en ayant invité des joueurs dans sa partie, DES TRUCS BIZARRES se sont produits.

Le premier était l'impossibilité pour les blue phantoms de pénétrer le fog du boss alors que j'étais en train de le combattre... :marteau:

Le deuxième et bien, je combattais un boss avec deux BP et soudain lorsque le boss a atteind 30% de hp, les BP ont disparus sans aucun messages à l'écran...genre 'tel joueur is left'... :encolere12:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon problème intervient bien en début de partie (impossible de se connecter aux serveurs) et je n'ai pas d'autres choix que de jouer offline.

J'ai réussi à me connecter deux fois mais j'ai été déconnecté quasi de suite... Ca doit provenir de ma configuration réseau, je vais investiguer ça cet aprem.

Au niveau des horaires j'ai pas trop de soucis puisque j'ai la chance d'être chez moi à 14h :)

Merci en tout cas de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Apparement mon jeux à été envoyé aujourd'hui, plus qu'a patienter maintenant !

J'hesite pour le debut, une hunter me tente bien, c'est pas trop dur pour commencer quand on ne connait pas le jeu ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Apparement mon jeux à été envoyé aujourd'hui, plus qu'a patienter maintenant !

J'hesite pour le debut, une hunter me tente bien, c'est pas trop dur pour commencer quand on ne connait pas le jeu ?

Merci ;)

Pour la difficulté au début, je pense que tout le monde est passé par là hihihi ...mais ce n'est pas insurmontable. Après quelques heures de jeu, on prend ses marques et on s'evertue à ne plus faire n'importe quoi, réfléchir afin d'agir en quelques sortes. :rolleyes:

Sinon, le choix de la classe n'est pas du tout un choix déterminant à long terme -tu peux très bien choisir un mage et augmenter ses talents de façon à le transformer en Hunter ou soldier- puisque au final tous les skills peuvent être montés à 99. :wacko: level soul max : 712...ça cause.

Le choix de la classe va surtout définir la difficulté au début de l'aventure puisque la seule vraie différence est l'armure équipée donc la protection et la possession de magie ou non.

Le hunter est assez équilibré mais plutôt un personnage corps à corps même si avec son arc il se prend parfois pour Robin des bois...et la protection est moyen-faible donc le début va sembler laborieux. La classe la plus simple est je pense le Soldier lorsque tu ne connais pas trop le jeu, très bonne protection et bonne arme. Mais là encore ce n'est qu'un choix personnel.

A titre d'exemple, mon premier perso fut un Hunter. Après quelques heures de jeux, m'apercevant avoir fait de mauvais choix dans l'aventure, j'ai recrée un perso mais cette fois-ci Soldier...je me suis vite aperçu que tout devenez beaucoup plus simple notamment parce que la protection était bien meilleur.

De toute façon, en jouant hunter, tu vas vite vouloir te procurer l'armure supèrieure qui n'est autre que l'armure du soldier, seulement là ou le soldier en est équipé de base, il va falloir pour le hunter acheter toutes les parties de ladite armure et tout devient plus compliqué...

Bref, je vais pas trop faire de Spoilers...J'ai pas envie de te gâcher l'entrée en matière... :oki: ...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi comme dans Phantasy star online j'adore les hunters et les soldats et je deteste tous ce qui est magiciens donc mon choix sera vite fait !

J'avoue que lors de ma première partie, mon choix s'est porté sur un Hunter...PSO nostalgie. :wub: ...me too. Mais la magie à l'avantage ici de frapper à distance, cela évite de se faire lapider au corps à corps...j'en porte encore les cicatrices... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Fll -> L'update s'est téléchargée sans aucun problème... j'ai touché au routeur et à la ps3 pour changer les réglages réseau et... rien n'y fait... J'ai réussi à me connecter 1 minute hier avant de me faire déconnecter.

J'y regarderais de plus près quand j'en aurais assez de faire du lvl up.

Concernant le choix du perso, j'ai commencé avec un royal et je trouve que le jeu est plutôt accessible pour le moment, la mort se résumant plus à une méconnaissance des niveaux qu'une réelle difficulté. J'ai juste hâte d'avoir de pouvoir lancer des gros sorts de bourrin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Assez étrange ton problème de connexion. Dans tous les cas j'espère que ça s'arrangera, ne serait ce que pour jouer en multi...tiens nous au courant.

Sinon, le Royal, plutôt magicien équipée du catalyst dès le début et la seule classe qui démarre au level soul 1.

Je ne l'ai jamais essayé pour une première partie...je le trouvais un peu léger même si légéreté rime avec roulade à gogo... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En bavant devant des vidéo je me suis aperçu que parfois la camera avait l'air un peu chiante, est ce le cas ???

Sinon vous connaissez les delais des airmails de la poste HK ? j'ai eu num de tracking !! :wub:

Tchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En bavant devant des vidéo je me suis aperçu que parfois la camera avait l'air un peu chiante, est ce le cas ???

sinon vous connaissez les delais des airmails de la poste HK ? j'ai eu num de tracking !! :wub:

Tchou

Je ne pourrais pas te renseigner sur le delais Airmails.

Par contre concernant les problèmes de caméras ingame, sachant que le stick gauche permet le déplacement du perso et que le stick droit est dédié au mouvement de la caméra, si problème il y a c'est plus lié au joueur qu'au moteur du jeu. De plus, une pression sur L3 réinitialise la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me rassure ! Même si bon les problèmes de camera je m'y suis un peu fait sur ninja gaiden Sigma qui selon moi à quelques soucis à ce niveau la ^^

Bon bah maintenant je n'ai plus qu'une seule chose à dire : PATIENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila on est le 28 et le gars d'ebay qui l'envoi de hong kong m'as dit qu'il l'aurai le 28 donc maintenant y'a plus qu'a attendre l'envoi et le reception .

Moi..j'attends mon Cross Edge... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi..j'attends mon Cross Edge... :wub:

A tes souhait ;)

Sinon moi je viens de reçevoir un mail du vendeur à qui j'avais demandé combien de tps mettais en général ses colis pour aller vers la france, il m'a répondu une dizaine de jour ouvré !!

Préparez vous demons ! :shuriken:

Sinon vous auriez pas des photos de vos personnages ? chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila on est le 28 et le gars d'ebay qui l'envoi de hong kong m'as dit qu'il l'aurai le 28 donc maintenant y'a plus qu'a attendre l'envoi et le reception .

Moi..j'attends mon Cross Edge... :wub:

sa m'interesse tu me dira si y'a la langue anglais dedans stp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces