Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

Hey hey,

Je viens de me faire le deuxieme (?) boss du premier monde, le geant dans sa cours avec tout les archers ! Dur dur, ce fut intense ^^

Je ne peux pas passer la porte car il faut une Giant Soul ???

J'ai une petite question :

A quoi servent les "unknow soldier soul" (un truc comme sa ^^)

Merci :)

PS : mon petit soldat est lvl 23 voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement..à consommer sans modération.

La traduction est erronée puisque c'est indiqué : 'Turns user into a soul', en aucun cas lorsqu'il est utilisé le détenteur se transforme en soul...

D'ailleurs toutes les souls suivantes sont à consommer de suite :

Old Soldier's Soul vous donne 100 souls

Unknown Soldier's Soul vous donne 200 souls

Unknown Hero's Soul vous donne 400 souls

Renowned Soldier's Soul vous donne 800 souls

Renowned Hero's Soul vous donne 1000 souls

Traditional Soldier's Soul vous donne 2000 souls

Traditional Hero's Soul vous donne 4000 souls

Legendary Soldier's Soul vous donne 8000 souls

Legendary Hero's Soul vous donne 10000 souls

Voilou.... :oki:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhh merci :)

Je vais pouvoir passer un ou deux lvl de plus se soir alors :)

Mon prochain objectif : Tuer la méchante araignée dans le deuxième monde !

Je veux aussi continuer a ameliorer ma lance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< Un p'tit lien de jeuxvidéo.om qui a fait un gaming live de 10min du 12/06/09...sur DsS

Commentaires nul à chier...sans compter que les deux présentateurs indiquent que le jeu n'est sorti qu'au Japon et qu'il n'est pas prévu aux States... sick ...

Et cela se dit site de jeuxvidéo...lamentable...

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/..._souls_f1q1.htm

Grosse bourde également dans la vidéo...ils ne savent pas s'ils jouent sur la version Asia ou nippone...et précisent que tout est en Japonais... :whistling: ...j'en ai viré pour moins que ça à mon taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question pour la communauté, comment fait-on pour courir dans ses fichus marais... J'ai vu une vidéo sur youtube où un preux chevalier arrivait à tranquillement courir dans la bouillasse et j'avoue avoir eu une pointe de jalousie à ce moment là, mon royal n'arrivant pas à imiter cette prouesse malgré son équipement léger comme une plume...

Merci d'avance pour vos solutions éclairées qui me permettront sûrement de terrasser Selen... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question pour la communauté, comment fait-on pour courir dans ses fichus marais... J'ai vu une vidéo sur youtube où un preux chevalier arrivait à tranquillement courir dans la bouillasse et j'avoue avoir eu une pointe de jalousie à ce moment là, mon royal n'arrivant pas à imiter cette prouesse malgré son équipement léger comme une plume...

Merci d'avance pour vos solutions éclairées qui me permettront sûrement de terrasser Selen... :)

Il y a deux trucs que tu peux pas faire dans les marais du 5-2...rouler-bouler... :encolere12: et courrir...re- :encolere12: ...par contre tu peux sprinter au détriment de ta barre de Stamina/fatigue. Ou alors y a un truc... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ça, c'est la touche sprint (je ne savais même pas qu'elle existait)...

Merci encore pour ta réponse en espérant que celle-ci me permettra de tuer ce PNJ plutôt énervant...

Pour sprinter, c'est la touche O, la même que pour rouler. Mais au lieu d'appliquer une pression brève, tu laisses appuyer. Tu verras ça sert pas mal... wow ...

T'as du en baver pour passer le 1-2...le pont avec le Dragon...moi, j't'le dis, ça va te changer le vie... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de difficultés particulières pour passer le pont étant donné que je peux shooter à distance à coup de soul light ou soul arrow.

Le dragon du 1-2 est d'ailleurs assez facile quand tu l'allumes du toit de la première tour...

Je testerais ça demain pour la fameuse selen même si je devrais encore faire un NG++ pour avoir le pure white (j'ai déjà tué le primeval et suis revenu au nexus par désespoir...).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de difficultés particulières pour passer le pont étant donné que je peux shooter à distance à coup de soul light ou soul arrow.

Le dragon du 1-2 est d'ailleurs assez facile quand tu l'allumes du toit de la première tour...

Je testerais ça demain pour la fameuse selen même si je devrais encore faire un NG++ pour avoir le pure white (j'ai déjà tué le primeval et suis revenu au nexus par désespoir...).

:)

Sinon, pour le World tendency...il faut éviter de quitter la partie en étant sur Nexus, cela réinitialise les tendences au neutre...mais tu dois le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas réussi a trouver le mec pour les sort :(

La seule personne qui est vers le portail 5 (premier portail sur la droite ?) c'est un mec qui ne fait que parler et aucune interaction possible ! J'aimerais bien un petit sort pour mon soldat :)

J'ai battu les deux premier boss du monde 1, et l'araignée dans le monde 2 :)

Pour le moment je ne trouve pas les boss extrêmement difficiles a battre mais les combats sont tjs aussi épiques ! Même si l'araignée est morte treeeees vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas réussi a trouver le mec pour les sort :(

La seule personne qui est vers le portail 5 (premier portail sur la droite ?) c'est un mec qui ne fait que parler et aucune interaction possible ! J'aimerais bien un petit sort pour mon soldat :)

J'ai battu les deux premier boss du monde 1, et l'araignée dans le monde 2 :)

Pour le moment je ne trouve pas les boss extrêmement difficiles a battre mais les combats sont tjs aussi épiques ! Même si l'araignée est morte treeeees vite ^^

C'est bien la bonne personne -Freke's follower-, c'est simplement qu'il faut atteindre au minimum le niveau 10 en Magic et 10 en Will pour apprendre les sorts. Ensuite, tu dois te munir du Wooden Catalyst pour les utiliser. P'tite astuce, rien que pour toi, tu peux trouver un bâton Wooden Catalyst quelque part en 1-2.

Enjoy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

J'ai reçu le jeu il y a 1 semaine, et j'en suis a plus de 60 heures de jeu, et je dois etre soul lvl 115. Je suis en New Game + ^^

Si vous cherchez de l'aide, mon psn est: abubu76 :D

Ce jeu est carrement énorme, je m'etais pas autant amusé depuis... ma pc engine et megadrive... c'est dire!

J'ai fini toute la partie Boletaria mais elle est repassé en tendency neutre, stonefang est en pure white, donc je me demande si en NG++ stonefang le restera? ou si tout est reset?

Merci d'avance et bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfiou plus qu'un niveau en will et je pourrais utiliser de la magie :)

J'espere qu'elle me sera utile et que je ne regretterais pas les niveau que j'ai passer pour les avoir.

Pour le baton j'en avais deja un merci :)

J'ai cru comprendre qqpart qu'on pouvais forger des armes avec les soul des boss ???? Qu'en est il ???

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Aburamushi

La 'World tendency' est reconduite dans les NG+ donc aucun soucis...elle ne change pas tant que tu ne quittes pas ta partie depuis Nexus (Reset au neutre..depuis update 1.02), ou que tu n'accomplis pas certaines actions décisives dans les sous-niveaux (Tuer un boss, un BP, mourir en human form etc...). :0

@Polpoch

Les Demon's souls permettent également, outre l'échange contre de nouveaux sorts et miracles, d'améliorer armes et boucliers, mais aussi de créer certaines armes. Seul le forgeron Blacksmith Ed, situé dans Stonefang Tunnel au 2-1, a le pouvoir de transformer ces souls.

-Reste à savoir s'il sera d'humeur à vous aider, vous devez incarner obligatoirement un personnage féminin... de type Européenne, cheveux blonds de préférence (blondasse acceptée), plutôt athlètique et avoir au moins comme tour de poitr...je plaisante.- :marteau:

Pour reprendre, il n'acceptera de forger ces âmes que si vous lui apportez la soul 'Red Hot Demon' obtenue en tuant le boss Flamelurker en 2-2. Et surtout parlez lui jusqu'à ce qu'il accepte...il est parfois lunatique et dur de la feuille donc 'talk and leave'

Voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila !!!

J'ai battut le boss du 2-2 et le dragon qu'il y a juste apres =)

Finalement j'ai lacher ma lance contre une dragon sword + 3

Parcontre l'autre a pas voulu me forger une arme spéciale :( je lui ai filer le red hot.... mais il ne veut rien me forger de plus :/

Sinon bah j'ai pas encore compris comment on voyais les tendances...j'ai mon deuxieme monde ou il y a une lumiere sinon c'est tout !

Dans le monde 1-1 il y a une grande porte fermée, elle s'ouvre comment ? avec les tendances ? (la porte deriere le soldat aux yeux rouges qui donne 2000 souls)

Sinon je n'ai toujours pas changer d'armure depuis le debut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ polpoch > La porte derrière le chevalier aux yeux rouges s'ouvrent avec la clé du mausolée qui s'obtient par ostrava dans le 1-4 juste avant le boss (ou accessoirement en lui collant des coups d'épées derrière la tête). Derrière la porte, un pnj assez puissant (tu verras au moment voulu).

Pour voir les tendances, il suffit de voir si la lumière est intense ou pas (pure white) ou si tout est noir (pure black). Il n'y a pas vraiment possibilité de voir les transitions entre les deux...

Pour ton arme spéciale, bah faut avoir les bonnes armes (des fois monté à +3) pour avoir d'autres options pour forger.

Par exemple :

Master Hitter (Shortsword +10) il te faut :

Splinters of Hardstone 10 (Pour atteindre Shortsword + 3)

Splinters of Greystone 20

Chunks of Greystone 7

Pure Greystone 1

De plus, certaines armes spéciales ne s'augmentent qu'avec des colorless souls que tu trouves sur les primeval demons ou à certains endroit dans le jeu (miralda, troc avec crow...).

Bon courage pour upper tout ça :)

Modifié par mat7tch1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ok merci :)

Je vais continuer a up ma Dragon Sword alors.

Vraiment excellent ce jeu ! Je suis lvl 41 et j'ai plus toutes mes dents....^^

Je suis dégouter j'ai eu la ring of flame apres avoir tuer le boss du 2-2 tres utile......

Je ne suis pas pres de lacher ce jeu !!!!! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ton arme spéciale, bah faut avoir les bonnes armes (des fois monté à +3) pour avoir d'autres options pour forger.

Par exemple :

Master Hitter (Shortsword +10) il te faut :

Splinters of Hardstone 10 (Pour atteindre Shortsword + 3)

Splinters of Greystone 20

Chunks of Greystone 7

Pure Greystone 1

Eul les gars, vous avez quoi comme arme de prédilection...moi j'aime bien la regalia qui arrache dans le blanc et le noir et qui est toute pourrie dans le neutre. Et je me trimballe toujours avec ma première vrai arme la Kiji, ridicule je sais :rolleyes: la nostalgie sans doute...d'ailleurs je la porte toujours quand un BP fait intrusion ou que j'utilise ma redeye stone pour me faire inviter en tant que bp, souvent les BP m'attaquent de suite croyant que j'ai une arme de mer2...mais c'est l'arbre qui cache la forêt...mais je suis que niveau 85 avec ma nouvelle perso et NG+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment moi c'est Dragon Sword + Steel Shield (ou un truc comme sa) pour m'amuser et une lance (dont je ne me souvient plus du nom) + Bouclier pour one shot certain enemis.

Sinon on peut parrer la boule paralysante des enemie du 3-1 ???

Et une autre question : C'est quoi les bolt ? Ca sert a quoi les Fleurs de lotus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces