Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

Pour le moment moi c'est Dragon Sword + Steel Shield (ou un truc comme sa) pour m'amuser et une lance (dont je ne me souvient plus du nom) + Bouclier pour one shot certain enemis.

Sinon on peut parrer la boule paralysante des enemie du 3-1 ???

Et une autre question : C'est quoi les bolt ? Ca sert a quoi les Fleurs de lotus ?

Merci

J'ai jamais cherché à contrer les boules dans 3-1..je les évite en roulant ou en me cachant sinon tu morfles donc je ne pene pas que cela soit possible.

Pour les bolts, ce sont les flêches pour Crossbow donc les arbalètes.

Pour les lotus..

-Soldier's Lotus guérit bleeding

-Royal Lotus guérit poison

-Widow's Lotus guérit plague

Voilou...pour les boucliers, j'aime bien le spikes shield pour l'attaque et le Dark purple flame shield pour sa légéreté...j'évite les boucliers trop lourds..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, mon stuff est le suivant :

- Main Gauche : Bouclier Dark Silver (100% des attaques magiques absorbées, pratique contre les fantômes à rayon du 4-2 :) ) et Kris Knife +5 (bonus en attaque magique)

- Main Droite : Talisman of beast (Miracle + Sorts avec une attaque magique correcte) et Crescent Falcion +5 (pour regen les MP, couplé avec le phosphorescent pole)

J'en suis à mon NG++, me reste la quête de selen en pure white et j'en aurais fini avec les tendances des mondes.

Par contre, j'arrive pas à obtenir le friend's ring pourtant mon perso à l'air en pure white et avec mon corps d'athlète bodybuildé... Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mephistopheles a du te jeter un sort... :rolleyes: ...T'as essayé de parler au Monumental en étant humain, puis en fantôme. Ou alors cette bague est trop étroite pour tes gros doigts bodybuildés. woot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Mat7tch1.

Me suis renseigné sur ton problème de Friend's ring non obtenu : Après avoir trucider le Boss du 1-1, la Maiden in Black te prie d'aller parler au Monumental. Ce dernier à la fin de son monologue te demande si tu acceptes sa requête. Si ta réponse est négative, tu n'obtiendras pas la Friend's ring en pure White. C'est tout ce que j'ai pu drainer comme information. :unsure:

Sinon, ma Hunter du haut de ses 102 niveaux a décidé de changer un poil son équipement.

la tête : Assassin's Hood...juste pour faire plus sexy.

le corps : Gloom Armor...uniquement pour le design.

les jambes : Plate Leggings..uniquement parce que c'est le plus chouette avec la Gloom.

les bras : Silver Bracelet...pour plus de souls.

Rings : Ring of Great Strength..pour pouvoir rouler bouler très rapidement malgré le poids de mon armure.

Ring of avarice...j'adore les souls...

Main gauche : Talisman of Beasts + Dark Purple Flame Shield +5

Main droite : Sword of searching + Blueblood Sword (Avec la Regalia et le White bow en Stock sur moi).

Voilou... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

efficace fll bonne equipement jaimerait etre comme toi

Y a mieux, mais bon pour mon level maintenant de 110...c'est un bon compromis.

Sinon, depuis le 22 juin nouveau patch 1.03 comprenant :

June 22nd, 2009 12:00pm - 14:00pm

- Bug causing games to not properly saved (fixed)

- Bug causing unlimited proliferation of items (fixed)

- Bug causing partial status abnormalities to not be saved properly (fixed)

- Bug causing rankings for certain parameters to not be properly displayed (fixed)

- Bug effecting the speed of special effects of weapons when spec. effect weapons switched back and forth (fixed)

- Bug causing unlimited proliferation of souls (fixed)

*If the the time approaches the start time, please goto a safe place and select System -> Quit Game to exit.

Pas grand chose de nouveau...et pas de correction du bug de Nexus qui reset les tendencies...par contre, j'ai pu remarquer des déconnexions que je n'avais pas avant...lorsque je laisse le perso immobile sans toucher au commande. A vérifier... :encolere12:

Ajout de dernière minute concernant le patch :

- You can now quickly buy large amounts of items from vendors by keeping the D-Pad pressed.

- Chraracter shadows outside of Nexus (needs comfirmation). wow

Reste à vérifier pour les ombres...j'ai des doutes, la gestion des ombres avait été supprimée à l'origine pour améliorer le framerate très capricieux lors des premières présentations du jeu au TGS08. Je verrai ça ce soir, par contre l'accélération pour la selection des objets...c'est sympa.

Si vous avez remarqué d'autres changements...n'hésitez pas... chinese

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je viens d'avoir l'armure du 3-1 !

Je suis aux portes du premier boss mais je n'ai pas d'herbes pour me soigner du coup j'hésite a le tenter tout de suite ^^

Je vais surement farmer un peu les herbes et apres me taper les boss... ^^

Enfin bon si vous avez des conseils n'hesitez pas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je viens d'avoir l'armure du 3-1 !

Je suis aux portes du premier boss mais je n'ai pas d'herbes pour me soigner du coup j'hésite a le tenter tout de suite ^^

Je vais surement farmer un peu les herbes et apres me taper les boss... ^^

Enfin bon si vous avez des conseils n'hesitez pas :wub:

Le boss ne te posera pas de problème, il est assez simple et ne recquiert pas de stratégie particulière.

Sinon, pour revenir au patch 1.03, on peut affirmer l'ajout de la gestion des ombres. Dorénavant personnage, ennemis et éléments du décor sont accompagnés de leurs shadows. Je rappelle que le jeu ne comportait à l'origine aucune ombre..nada, que dalle. Donc assez positive cette update... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, lors d'une précédente sauvegarde effacée, j'avais obtenu les habits de Mephistopheles et là impossible de remettre la main dessus...j'ai beau le flinguer et re-flinguer, je n'obtiens que bague, arme etc...Si quelqu'un se souvient, j'ai eu beau chercher dans le wiki... Je voudrais bien le trouver avant le NG++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bon apres avoir lu tout le topic, vous me faites grave envie les mecs ^^

je crois que je vais craquer pour ce jeu (c'est madame qui va etre contente :P)

toujours pas de date precise pour une sortie en europe ?

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bon apres avoir lu tout le topic, vous me faites grave envie les mecs ^^

je crois que je vais craquer pour ce jeu (c'est madame qui va etre contente :P )

toujours pas de date precise pour une sortie en europe ?

a++

Non, rien d'annoncé effectivement pour l'Europe pour l'instant. Mais comme dit le proverbe : Automne aux Etats-Unis.......Hiver en Europe. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai essayé de me taper le boss, mais il revit indefiniement tant que je n'ai pas tuer une certaine personne apparement.......le probleme c'est que je ne la trouve pas :(

Help me plz =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai essayé de me taper le boss, mais il revit indefiniement tant que je n'ai pas tuer une certaine personne apparement.......le probleme c'est que je ne la trouve pas :(

Help me plz =)

Hihi, pour faire simple, tu te positionnes devant la salle du boss, tu rebrousses chemin en descendant les escaliers centrals de l'allée principale. A sa base, tu verras deux accès, à deux tours l'une en face de l'autre, prends celui de gauche. Un escalier en colimaçon te ménera en haut de la tour, tu n'as plus qu'a suivre le chemin (il n'y en a qu'un). Tu rencontreras un pnj en train de prier et te suppliant de ne pas le tuer...et bien tue le...et voilà...le boss est tout à toi... :rolleyes: ...la vie est injuste.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes merci Fll !!!! Je vais pouvoir me faire se boss de merde ^^

Au passage il n'est pas vraiment résistant ^^

Bientôt le 3-2..un de mes niveaux préférés...avec le 4-1..bonne chasse... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Dites, dans la salle du boss final du monde 2, (le gros dragon) on voi une épee a gauche en rentrant bloquée par des gravas, comment l'avoir ? Il me semble que c'est un World tendency...si c'est le cas comment faire pour l'avoir ? je la veux ^^

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Dites, dans la salle du boss final du monde 2, (le gros dragon) on voi une épee a gauche en rentrant bloquée par des gravas, comment l'avoir ? Il me semble que c'est un World tendency...si c'est le cas comment faire pour l'avoir ? je la veux ^^

Merci :)

Il faut avoir une pure white tendency

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux c'est d'enchainé les trois monde ( 2-1; 2-2; 2-3 ), sans mourrir et tuer les boss en étant accompagné de 1 ou 2 blue phantom

Ou alors commencé le monde 2 en pure black, tuer le primerale demon ainsi qu' un NPCs black qui se trouve en 2-2 et tuer les boss

J'éspere avoir été clair dans mon expliquation sinon fait moi signe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok , ok , j'ai un peu du mal avec toutes ces notions ^^

Mon pauvre polpoch joue tout seul depuis le tout debut ^^

je me suis fait les boss 1-1 1-2 1-3 2-1 2-2 2-3 3-1

la je galere un peu sur le 3-2 :'(

La seule fois ou j'ai essayé de jouer en ligne il n'y avait personne ^^'

Sinon tu sais ou je peut trouver un screen des tendances ? car j'ai du mal a distinguer les differences, j'en ai ou il y a une lumiere mais je ne pense pas etre en pure white... enfin si il y a moyen d'illustrer tout cela sa serais cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces