Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci feuleuleu !

Donc pas obligé de bien les conserver ! Tu conseilles quoi toi ? dépense ?

T'es pas obligé de les conserver, ce qui te permettra de monter plus vite en level. chinese

Mais je te conseillerais de les conserver (dans ton premier run), notamment parce que certaines souls permettent d'obtenir des armes puissantes et des magies salvatrices (pratiquement indispensables pour ne pas trop galèrer en NG+ qui est relativement plus difficile). Je pense notamment au miracle 'seconde chance', à la magie 'tempête de feu' ou encore à l'épée pur sang ou la Régalia du Nord. Le plus important est de s'assurer d'être assez costaud pour le NG+. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ! ben je vais les garder au chaud alors ! merci pour les conseils

Tu verras pas la suite qu'il faut parfois faire des choix puisque la même soul peut servir pour créer des éléments différents. chinese

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince, c'est dommage, je ne pourrais donc pas avoir la magie "firestorm"... cryingcrying

Dans le premier newgame certainement, mais si l'envie te prend de partir à la conquête des newgames tu auras toutes les magies, miracles et armes. Et puis, DsS commence véritablement en newgame+... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Firestorm... sort de lavette :)

Le fire spray est super puissant avec un bon niveau de magie, je m'en sert tout le temps pour éclater les black phantom qui ne peuvent pas fuir ce sort :D

De même, un petit fireball bien placé permet de faire tomber l'adversaire ce qui peut rendre bien des services (comme firestorm d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le premier newgame certainement, mais si l'envie te prend de partir à la conquête des newgames tu auras toutes les magies, miracles et armes. Et puis, DsS commence véritablement en newgame+...

Je vais peut-être passer pour un newbie (une fois de plus), mais quand tu parles de "newsgames", c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le premier newgame certainement, mais si l'envie te prend de partir à la conquête des newgames tu auras toutes les magies, miracles et armes. Et puis, DsS commence véritablement en newgame+...

Je vais peut-être passer pour un newbie (une fois de plus), mais quand tu parles de "newsgames", c'est quoi ?

Le jeu se boucle à l'infini, en conservant toutes tes stats, objets, armes, tendances etc...

J'entends par là qu'une fois le jeu terminé, tu peux le recommencer avec la même save, avec bien entendu une difficulté croissante entre chaque nouvelle partie. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu se boucle à l'infini, en conservant toutes tes stats, objets, armes, tendances etc...

J'entends par là qu'une fois le jeu terminé, tu peux le recommencer avec la même save, avec bien entendu une difficulté croissante entre chaque nouvelle partie. chinese.gif

Ah OK, je comprends mieux :) !

Sinon repetite question: je dispose du "fauchon du Croissant +1" comme arme, qui me parait être une bonne épée...

Je voulais savoir, lorsque je vais voir le forgeron du Nexus, je n'ai pas la possibilité de faire évoluer l'arme.

Ma question : Est-il possible de faire évoluer ce fameux "fauchon du Croissant" ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre aide ! ^^

Je voulais savoir, d'après le Wiki, il faudrait 4 éclats de pierre sombre lune, pour faire évoluer mon épée, mais lorsque je me pointe voir le forgeron de Nexus, il ne me propose pas de faire évoluer ce type de modèle d'épée...

Est-ce que je dois solliciter un autre forgeron ?

Merci d'avance.

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre aide ! ^^

Je voulais savoir, d'après le Wiki, il faudrait 4 éclats de pierre sombre lune, pour faire évoluer mon épée, mais lorsque je me pointe voir le forgeron de Nexus, il ne me propose pas de faire évoluer ce type de modèle d'épée...

Est-ce que je dois solliciter un autre forgeron ?

Merci d'avance.

Effectivement si tu ne peux l'améliorer sur Nexus, va faire un tour en 2.1 ou se trouve le second forgeron un peu plus adroit de ses p'tites mains. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je ne dis pas de bêtises, il est au début ou il y a les ascenseurs (après les jets de pierres) en bas ?

Si oui, il n'y est plus...

:marteau::D

oui en bas de l'ascenceur mais celui que tu dis c'est pas le bon . pour le forgeron ED quand tu monte l'escalier des que tu arrive de l'archstone c'est le mur juste en face a coter du vendeur..... mais normalement au debut l'ascenceur est bloqué chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihihi

Excellentes parties hier soir avec bazi et 8P@T8, et un grand merci à bazi pour les armes à trophées et un p"tit merci à 8P@T8 pour son arme à trophée. :whistling:

Oué surtout un grand merci a bazi pour la partie parce que moi hier a part essayer de vous rejoindre j'ai pas fait grand chose...... :whistling:

Ça y est je suis en Ng++ j'ai choper foe's ring avant de recommencer et grande fut ma deception quand je me suis appercu que j'avait pas le trophée des anneaux :encolere12: me manque encore une bague ring of magical dullness je pense <_< .

Hier impossible de trouver des mondes a envahir.... a part le tien .

Je devrai pouvoir finir tous les trophées qui me manquent dans ce run

edit: je viens de trouver laquelle j'ai louper de bague mouahahahahahah c'est celle contre la peste :D

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier impossible de trouver des mondes a envahir.... a part le tien .

Que je t'y reprenne plus... blush

Mes intentions étaient purement white -_- y a juste le rat cuisto qui m'en a collé une pendant que je vous saluais .Mais bon il est vrai que je vous ai dérangé en pleine transaction blush

Par contre un jour je déposerai une marque rouge sur ton monde et là....... B) on fera ca dans les règles de l'art (parce que de toute façon je trouverai personne d'autre ^^ )

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon il est vrai que je vous ai dérangé en pleine transaction blush

Oui, bazi est mon fournisseur... hihihi

Par contre un jour je déposerai une marque rouge sur ton monde et là....... B) on fera ca dans les règles de l'art (parce que de toute façon je trouverai personne d'autre ^^ )

Le soucis, c'est que dès que je vois un BcP, mon humeur vire au rouge et suis sans foi ni loi. Alors les règles de l'art... blush .

Sinon, il faut que je m'intéresse aux armes uniques...j'ai toujours pas affronter la belle Selen en BP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces