Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

une question en soul...si pour reprendre ma forme, au lieu de m'associé avec quelqu'un (bleu)...je le défit mode rouge, ...(a priori c'est risqué...)...et ce que apres ca peu me porté préjudice...genre c'est noté quelque part que je defis les autres joueurs et du coups les gens risque moin de s'associer avec moi la prochaine fois???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

edit : j'ai regardé sur le net, il faudrait que je l'ai sauvé en 1-2 et 1-3, le problème c'est que j'ia beau avoir enchainé le 1-1 et le 1-2 je ne l'ai pas vu dans le 1-2 ... le jeu me semble un peu buggé sur certain point quand même :( c'est dommage ...

Donc bah .. pas de clé du mausolée :(

le jeu est pas buggé tu l'as juste pas trouvé :

Quand tu entre dans la premiere salle en 1-2 tu vas tout au bout à fond droite et la derriere une grille tu le vois . Pour le libérer tu vas a la premiere tourelle apres le premier passage du dragon tu entre a droite et tu descend les escaliers et une fois en bas tu vas encore a droite et tous au bout tu trouvera Ostrava

Moi je dis que c'est vraiment dommage que tu l'ai pas trouvé :(;)

ps : tu l'avait secouru dans le 1-1?

une question en soul...si pour reprendre ma forme, au lieu de m'associé avec quelqu'un (bleu)...je le défit mode rouge, ...(a priori c'est risqué...)...et ce que apres ca peu me porté préjudice...genre c'est noté quelque part que je defis les autres joueurs et du coups les gens risque moin de s'associer avec moi la prochaine fois???...

Nan a part baisser la tendance de ton perso en black et reprendre forme humaine c'est tout ce que tu gagnera chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit : j'ai regardé sur le net, il faudrait que je l'ai sauvé en 1-2 et 1-3, le problème c'est que j'ia beau avoir enchainé le 1-1 et le 1-2 je ne l'ai pas vu dans le 1-2 ... le jeu me semble un peu buggé sur certain point quand même :( c'est dommage ...

Donc bah .. pas de clé du mausolée :(

le jeu est pas buggé tu l'as juste pas trouvé :

Quand tu entre dans la premiere salle en 1-2 tu vas tout au bout à fond droite et la derriere une grille tu le vois . Pour le libérer tu vas a la premiere tourelle apres le premier passage du dragon tu entre a droite et tu descend les escaliers et une fois en bas tu vas encore a droite et tous au bout tu trouvera Ostrava

Moi je dis que c'est vraiment dommage que tu l'ai pas trouvé :(;)

ps : tu l'avait secouru dans le 1-1?

une question en soul...si pour reprendre ma forme, au lieu de m'associé avec quelqu'un (bleu)...je le défit mode rouge, ...(a priori c'est risqué...)...et ce que apres ca peu me porté préjudice...genre c'est noté quelque part que je defis les autres joueurs et du coups les gens risque moin de s'associer avec moi la prochaine fois???...

Nan a part baisser la tendance de ton perso en black et reprendre forme humaine c'est tout ce que tu gagnera chinese

Oui je l'avai secouru en 1-1 et j'avai été voir cette grille lors de mon entrée dans le niveau 1-2 déjà. Je suis retourné au Nexus,lui ai parlé 2/3 fois, y suis retourné et il n'étais pas là du coup bah j'ai continué dans le niveau. Je verrai en NG+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je l'avai secouru en 1-1 et j'avai été voir cette grille lors de mon entrée dans le niveau 1-2 déjà. Je suis retourné au Nexus,lui ai parlé 2/3 fois, y suis retourné et il n'étais pas là du coup bah j'ai continué dans le niveau. Je verrai en NG+

Il faut le secourir quand tu lui parle sinon c'est foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu me semble un peu buggé sur certain point quand même :( c'est dommage ...

On peut reprocher au jeu une gestion des tendances parfois étrange...surtout online.

Pour le reste la version EU comme l'US comprend les patchs des version Jap/Asia corrigeant les glitchs et bugs.

D'ailleurs, le dernier patch était super interessant puisqu'il ajoutait la gestion des ombres...ces dernières étant complétement absentes à l'origine. chinese

Je pense que d'autres joueurs plus expérimentés comme 8P@T8 ou bazi pourront te confirmer que le jeu ne comprend pas de bugs aussi dérangeant que tu le sous entends. :P ..

Make love not war... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je l'avai secouru en 1-1 et j'avai été voir cette grille lors de mon entrée dans le niveau 1-2 déjà. Je suis retourné au Nexus,lui ai parlé 2/3 fois, y suis retourné et il n'étais pas là du coup bah j'ai continué dans le niveau. Je verrai en NG+

Il faut le secourir quand tu lui parle sinon c'est foutu

Oui oui j'ai bien compris ça ^^ le problème était qu'il n'étais pas présent les deux fois :x

Mais bon y a pas mort d'homme, j'en ferai + en NG+

Un truc que je voudrai savoir vu que bientot fini les 5 mondes (king allant down hier), est ce que le WT reste dans l'état dans lequel il est en finissant le jeu ou revient il à "neutre" partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que le WT reste dans l'état dans lequel il est en finissant le jeu ou revient il à "neutre" partout ?

Tu gardes le WT d'un newgame à l'autre, pas de reset....ça aide. :oki:

Petites questions , ça vous ai déjà arrivé de ne pas avoir de pop d'Ostrava (pas la version BP) à l'endroit où l'on tue le dragon bleu ?

edit : j'ai regardé sur le net, il faudrait que je l'ai sauvé en 1-2 et 1-3, le problème c'est que j'ia beau avoir enchainé le 1-1 et le 1-2 je ne l'ai pas vu dans le 1-2 ... le jeu me semble un peu buggé sur certain point quand même :( c'est dommage ...

Donc bah .. pas de clé du mausolée :(

Attention...Ce n'est pas parce tu parles à Ostrava et le libères dans le 1-1 qu'il apparaitra en 1-2, ce pnj peut se faire tuer. Il faut absolument dégager sa route. C'est valable également pour le 1-2, 1-3.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc que je voudrai savoir vu que bientot fini les 5 mondes (king allant down hier), est ce que le WT reste dans l'état dans lequel il est en finissant le jeu ou revient il à "neutre" partout ?

Les tendances restent légèrement intactes tant que tu fait rien pour les changer, mais par contre il ne faut surtout pas sauvegarder et quiter sur nexus sinon tu risque de tout chambouler.

Je dis légèrement parce que les tendances quand tu joue online sont quand même influencer par les parties des autres

ps: fll a été plus rapide ^^

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que le WT reste dans l'état dans lequel il est en finissant le jeu ou revient il à "neutre" partout ?

Tu gardes le WT d'un newgame à l'autre, pas de reset....ça aide. :oki:

Petites questions , ça vous ai déjà arrivé de ne pas avoir de pop d'Ostrava (pas la version BP) à l'endroit où l'on tue le dragon bleu ?

edit : j'ai regardé sur le net, il faudrait que je l'ai sauvé en 1-2 et 1-3, le problème c'est que j'ia beau avoir enchainé le 1-1 et le 1-2 je ne l'ai pas vu dans le 1-2 ... le jeu me semble un peu buggé sur certain point quand même :( c'est dommage ...

Donc bah .. pas de clé du mausolée :(

Attention...Ce n'est pas parce tu parles à Ostrava et le libères dans le 1-1 qu'il apparaitra en 1-2, ce pnj peut se faire tuer. Il faut absolument dégager sa route. C'est valable également pour le 1-2, 1-3.

Ah bah voilà le problème je pense ^^ je lai aide avec les dredlings et après suis parti ><

il a du se faire buter.

Je ferai plus gaffe en new game + que je devrai entamer ce soir sauf si je farm un Max pour bien préparer le terrain :)

de ce que j'ai pût lire vaut mieux se mettre en pbwt pour farmer les âmes efficacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bah voilà le problème je pense ^^ je lai aide avec les dredlings et après suis parti ><

il a du se faire buter.

Quand il meurt dans un niveau, la clé du mausolée est laissée à l'endroit précis de sa mort.

Si jamais par malheur, tu retournes entre temps sur Nexus, puis reviens dans le niveau, la clé aura disparu et c'est râpé.... hihihi ...

Sinon, il faut plusieurs NG pour assimiler certaines subtilités pas bien évidentes au début. hihihi

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bah voilà le problème je pense ^^ je lai aide avec les dredlings et après suis parti ><

il a du se faire buter.

Quand il meurt dans un niveau, la clé du mausolée est laissée à l'endroit précis de sa mort.

Si jamais par malheur, tu retournes entre temps sur Nexus, puis reviens dans le niveau, la clé aura disparu et c'est râpé.... hihihi ...

Sinon, il faut plusieurs NG pour assimiler certaines subtilités pas bien évidentes au début. hihihi

je me ferai une petite liste avant de démarrer la partie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon eh bien, je viens de le commencer aujourd'hui. Soit il est dur, soit je suis exceptionnellement nul... Toujours au monde 1-1, je n'arrête pas de clamser...

Avez-vous des conseils pour le débutant que je suis ?

en 1 : Avance toujours bouclier levé ça te sauvera la vie plein de fois ^^

2 : Tu trouveras rapidement un anneau qui te permettra de te retrouver avec 75% de vie en forme d'âme au lieu de 50% (bague collante il me semble, la description est pas super claire).

3 : regarde bien le cycle d'attaque des ennemis, les seul vraiment dangereu au début sont les blues eyes knight. Laisse les veni et esquive au max pour passer dans leur dos. Un truc qui marche bien c'est de les laisser porter leur coup en premier, là, tu verras un battement dans leurs attaques, profites en pour attaquer à ce moment.

4 : prend plein de bombe incendiaires et de terre ébentine en prévision du premier boss^^

J'ai commencé il y a peu mais une fois les première heures passée tu vas acquérir des automatismes et ça ira un peu mieu tant fait pas !

Modifié par Linnoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 : Tu trouveras rapidement un anneau qui te permettra de te retrouver avec 75% de vie en forme d'âme au lieu de 50% (bague collante il me semble, la description est pas super claire).

Oui juste avant Ostrava hihihi

nan sinon, Oliv, comme il l'as très bien dit avance prudemment au début , après quand tu connaitra par cœur ca ira mieux , calmement. Bon courage et bien venu sur nexus chinese

Et oubliez pas de vous faire un tour sur le topic online de notre ami fll :

Topic recensement joueurs Demon's Souls

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1758728http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1758728ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop, à moi le NG+ !

J'ai vraiment adoré cette première expérience :)

Je vais y replonger d'ici 2/3 jours le temps de laisser tout ça reposer un peu >< Je vais me faire InFamous et Uncharted 1 et 2 ce weekend ^^

Modifié par Linnoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon jeu reçut aujourd'hui :)

C'est vraiment pas mal,même si je meurt beaucoup,j'ai essayé de faire le niveau du palais,je suis mort 6 fois,la sixième fois c'était aux dragons,j'en ai eut marre j'ai éteint :(

Mais c'est moins dur que ce que j'imaginais (mauvais souvenir de Divinity),enfin la difficulté n'est pas la même on va dire.

Par contre comment faire pour jouer online?

Il me semble qu'il faut laisser des traces a terre avec select mais quand j'appuie dessus rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon jeu reçut aujourd'hui :)

C'est vraiment pas mal,même si je meurt beaucoup,j'ai essayé de faire le niveau du palais,je suis mort 6 fois,la sixième fois c'était aux dragons,j'en ai eut marre j'ai éteint :(

Mais c'est moins dur que ce que j'imaginais (mauvais souvenir de Divinity),enfin la difficulté n'est pas la même on va dire.

Par contre comment faire pour jouer online?

Il me semble qu'il faut laisser des traces a terre avec select mais quand j'appuie dessus rien ne se passe.

hello ribo welcome to Nexus

Pour le dragon

tu te met tous a gauche t'attend qu'il fasse un premier passage pour qu'il tue les gardes et ensuite a la deuxième quand il sera a ton niveau tu fonce droit devant et tu t'arrête derrière les archers....voir plus loin si tu peut encore courir.

Sinon pour les marques au sol:

1: au premier niveau normalement tu est en soul donc tu peut pas invoquer

2: le online n'est accessible qu'une fois le premier level terminé et que tu sera retourné sur nexus.

3:Sur Nexus on vas te donner une pierre bleu , avec laquelle tu laissera une trace au sol visible par ceux qui se rapprochent de ton niveau de soul. Tu ne pourra l'utiliser qu'en soul forme afin d'aider ceux qui sont en forme humaine a terminer leur niveau.

4: tu ne peut invoquer quelqu'un dans ton monde QUE si tu es en forme humaine.

voili voilou

Sinon fll , en première page a très bien expliqué le processus du jeu (message n°20)

@+

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okay merci bien pour ces infos :)

J'ai réussi a terminer le 1-1,j'ai parlé a la sentinelle tout ça,mais je me suis fait re-dégommé sur le 1-2 (à cause des loups)...c'est trop bon.

Bon allez je vais balancer mes Ids sur le thread pour le online,et j'y retourne ^^

Bye!

Edit:

Piou baléze le gros chevalier dans le 1-2...dommage que personne ne puisse m'épauler pour me le faire.

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces