Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'archidemon tu le croisera a la fin du monde 2,c'est un adversaire spécial ^^

J'ai une petite question,comment fait on pour utiliser les soul des démons afin d'améliorer les armes?

Je ne vois aucun marchand proposant ce type de service.

EN FAIT POUR PASSE EN 1-3 IL FAUT JUSTE FINIR UN MONDE : le 2 ,le 3 , le 4 ou le 5 (l'archidemon c'est le boss final de chaque archstone) :rolleyes:

Quand au soul du demon tu peut les echanger contre : des magies (liberer la bonne personne) des miracles (idem) ou forger des armes mais avec le bon forgerons fini le monde 2-1 tu devrai le trouver (parle lui et il te demandera quelque chose )

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand au soul du demon tu peut les echanger contre : des magies (liberer la bonne personne) des miracles (idem) ou forger des armes mais avec le bon forgerons fini le monde 2-1 tu devrai le trouver (parle lui et il te demandera quelque chose )

Pour compléter tes dires sans trop dévoiler la suite, il te demandera quelque chose que tu trouveras en 2.2. :whistling:

J'en ai déjà trop dit. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas comment vous faites mais j'ai vraiment du mal a suivre et comprendre le jeu.

Deja les niveau 1-1, 1-2 etc vous les voyez ou ?

Moi j'ai fait le premier boss phalanx je crois, mais quelle frustation ce jeu, je commence a en etre decu, on ne fait que mourrir et pour peut qu'on meur une seconde fois adieu les souls economiser :(

C'est tres enervant comme jeu, ceux qui sont capable de balancer une manette suite a une mort je vous le deconseil, avec demon's souls vous allez dynamiter votre maison direct :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas comment vous faites mais j'ai vraiment du mal a suivre et comprendre le jeu.

Deja les niveau 1-1, 1-2 etc vous les voyez ou ?

Moi j'ai fait le premier boss phalanx je crois, mais quelle frustation ce jeu, je commence a en etre decu, on ne fait que mourrir et pour peut qu'on meur une seconde fois adieu les souls economiser :(

C'est tres enervant comme jeu, ceux qui sont capable de balancer une manette suite a une mort je vous le deconseil, avec demon's souls vous allez dynamiter votre maison direct :encolere12:

Pour l'explication des 1-1 etc regarde la page juste avant.

Quand a la difficulté vous etiez prévenus, au moins tu n'es pas en train de jouer à un jeu ou il faut juste appuyer sur O X ... au bon moment :whistling: un vrai jeu quoi ^^

Accroche toi et tu vas plus pouvoir décrocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis actuellement au Boss du 5-1. Et vrai dire j'en chie pas mal. J'essaye de l'avoir aux flèches enflammées ou aux boules de feu, mais il se recharge trop rapidement. Je pense qu'il faille que je fasse un peu de farming pour faire évoluer mon perso... Du moins en dextérité (d'après ce que j'ai compris, 20 serait bien), que je mette l'anneau du ras malin, et que j'utilise les flèches divines....

J'ai lu ça quelque part, je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas comment vous faites mais j'ai vraiment du mal a suivre et comprendre le jeu.

Deja les niveau 1-1, 1-2 etc vous les voyez ou ?

Moi j'ai fait le premier boss phalanx je crois, mais quelle frustation ce jeu, je commence a en etre decu, on ne fait que mourrir et pour peut qu'on meur une seconde fois adieu les souls economiser

C'est tres enervant comme jeu, ceux qui sont capable de balancer une manette suite a une mort je vous le deconseil, avec demon's souls vous allez dynamiter votre maison direct

Honnêtement au début, j'avais le même sentiment que toi ! J'étais limite deg d'avoir claquer des soues là dedans. Et puis en lisant les commentaires de divers et variés ça et là, je me suis dis, qu'obligé le jeu était bien.

J'ai en bien du mal pour le 1-1, un peu moin de mal dans le suivant, et puis, maintenant, mon perso a bien évolué, et le jeu est beaucoup plus intéressent. Tu ne meurt plus tous les quatre matins et l'aventure est des plus captivante...

Donc, si j'ai un conseil à te donner, persévère, et je pense que tu ne le regrettera pas...

Deja les niveau 1-1, 1-2 etc vous les voyez ou ?

Pour le numéro des niveaux, quand tu es dans le Nexus et tu es devant la porte de sélection des niveau, tu vois par ordre, les différents levels... (si je ne dis pas de bétises)

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis actuellement au Boss du 5-1. Et vrai dire j'en chie pas mal. J'essaye de l'avoir aux flèches enflammées ou aux boules de feu, mais il se recharge trop rapidement. Je pense qu'il faille que je fasse un peu de farming pour faire évoluer mon perso... Du moins en dextérité (d'après ce que j'ai compris, 20 serait bien), que je mette l'anneau du ras malin, et que j'utilise les flèches divines....

J'ai lu ça quelque part, je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Merci d'avance !

C'est un des boss les plus faciles : fleches a l'entree ou si tu as pas peur du corps a corps une epee avec un peu de turpentine dessus fera bien l'affaire.

Quand a ta reponse olive sur les n° de level sur les archstone : tu les vois qu'une fois débloquées sinon tu as qu'une seul chose de marquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand au soul du demon tu peut les echanger contre : des magies (liberer la bonne personne) des miracles (idem) ou forger des armes mais avec le bon forgerons fini le monde 2-1 tu devrai le trouver (parle lui et il te demandera quelque chose )

Pour compléter tes dires sans trop dévoiler la suite, il te demandera quelque chose que tu trouveras en 2.2. :whistling:

J'en ai déjà trop dit. chinese

J'ai terminé le monde 1,le 2 et la j'en suis au 3-2.

Mais a part le forgeron du monde 2

celui qu'on trouve quand on descend via l'ascenseur au début du niveau

je n'ai vu personne d'autre <_<

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai terminé le monde 1,le 2 et la j'en suis au 3-2.

Mais a part le forgeron du monde 2

celui qu'on trouve quand on descend via l'ascenseur au début du niveau

je n'ai vu personne d'autre <_<

POur les armes un forgerons que tu viens de trouver a toi de lui emmener ce qu'il veut

apres pour le reste tu n'as pas encore fait les bons monde ,donc normal que tu n'ai vu personne d'autres ;) .

pour les magies un mages :P

qu'il faut liberer en 3-1

et pour les miracles un pretres hihihi

que tu trouve en 4-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'accroche car le jeu est vraiment bien. J'ai refais le 1-1 au moins 3-4 fois et il me parait vraiment facile maintenant (forcement quand on connait par coeur) :)

Peut on refaire les boss ?

Pour les miracles j'ai vu un homme m'en proposer au nexus derriere le vieux marchand et celui qui garde nos objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un des boss les plus faciles : fleches a l'entree ou si tu as pas peur du corps a corps une epee avec un peu de turpentine dessus fera bien l'affaire.

Quand a ta reponse olive sur les n° de level sur les archstone : tu les vois qu'une fois débloquées sinon tu as qu'une seul chose de marquée.

En fait, le problème était que je le cartonne avec des flèches ou de la magie mais il va plus vite à se régénérer que ce que je lui descend en barre de vie...

C'est vrai que j'aurais du tester le coup de la turpentine... je vais réessayer plus tard...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'accroche car le jeu est vraiment bien. J'ai refais le 1-1 au moins 3-4 fois et il me parait vraiment facile maintenant (forcement quand on connait par coeur) :)

Peut on refaire les boss ?

Tu as deux solutions pour te retaper les boss :

-Dans ta partie, il faut terminer le jeu et entamer un nouveau newgame...pas le choix

-Par contre rien de t'empêche de te muer en blue phantom et de disposer une marque bleue au sol afin qu'un autre joueur humain dans sa partie puisse t'invoquer. Tu pourras ainsi l'aider tout au long de son niveau et tuer à nouveau le boss. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est encore un aspect du jeu que je maitrise pas du tout, le online.

phantom bleu, marque bleu .... moi pas comprendre :)

Par contre un truc, quand j'ai battu le boss du 1-1 j'avais une barre de vie plus longue, maintenant elle est beaucoup plus petite quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre un truc, quand j'ai battu le boss du 1-1 j'avais une barre de vie plus longue, maintenant elle est beaucoup plus petite quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?

Quand tu bas un démon, tu ressuscites en quelque sorte (la barre de vie est à fond). Lorsque tu remeurs, tu repasses à l'état d'âme. Ce qui entraine une perte de PV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vois, donc pour recuperer une grosse barre de PV il faut battre un boss, il y a d'autre facon ?

IL y a aussi les pierres d'yeux éphémères qui te ressuscitent.

Et pense a jeter un œil sur la notice du jeux :P

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est encore un aspect du jeu que je maitrise pas du tout, le online.

phantom bleu, marque bleu .... moi pas comprendre :)

Par contre un truc, quand j'ai battu le boss du 1-1 j'avais une barre de vie plus longue, maintenant elle est beaucoup plus petite quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?

C'est assez simple:

Tu commence t'es en forme humaine,tu peut donc invoquer des autres joueurs qui eux sont en soul pour t'aider dans ta partie,en trouvant les taches bleus a terre laissées par ces joueurs.

En forme de soul (quand tu meurt en forme humaine),tu as plusieurs possibilités:

-Continuer ta partie tout seul et finir le niveau en battant le boss,tu repassera en forme humaine (bonne chance quand même)

-Laisser,sur le sol,une soul bleu (grace a la pierre bleu),tu seras invoqué par un joueur en forme humaine,tu l'aide a finir son niveau et tu redeviens en humain.

-Forcer le passage dans le monde d'un joueur humain,pour le tuer,tu es ce qu'on appelle un black phantom,cela grâce a la pierre rouge.

C'est vraiment bien foutu,le fun est toujours présent,les deux formes ont leurs avantages et leurs défauts.

Ca fait une semaine que j'ai le jeu,mais seulement 3jours que je joue online,le jeux prend une dimension totalement différente.

Par contre les black phantom c'est mal foutu,par moment tu veux saluer un mec pour faire un vrai combat,le temps d'écrire le message il te saute dessus,c'est un peu con,résultat je n'en fait plus,je préfère aider les joueurs galerants dans leurs parties.

Sinon je suis level 67,c'est trop bon,j'ai rencontré quelques joueurs francais par hasard au detour de combats que j'ai ajoutés comme amis,résultat des que je galère un peu j'arrive toujours a trouver un collègue pour m'aider.

On sent quand même que la communauté fait l'unanimité sur le net,et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou

bon j'ai moins pu jouer que prévu ce week end !

Par contre j'ai abandonnée mon chevalier ! Trop lent et pas assez magique ! Je me suis essayé au magicien ! Les PV descendent trop vite ! Puis je suis tombé sur le noble avec sa bague et sons cerceau magique ! Et là que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre les black phantom c'est mal foutu,par moment tu veux saluer un mec pour faire un vrai combat,le temps d'écrire le message il te saute dessus,c'est un peu con,résultat je n'en fait plus,je préfère aider les joueurs galerants dans leurs parties.

En règle général, je ne salue les joueurs que lorsqu'ils ont demandés un combat PvP par marque rouge. Pour les autres, je les tue de suite...sinon, c'est 'seconde chance' et compagnie et ça n'en finit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai été malade aujourd'hui (osef mais bon) ça fait que j'ai bien avancé.

Il me reste plus que le monde 5 a faire,mais j'ai comme l'impression que je suis passé a coté de pal mal de truc,le mec dans la prison du 3-1 est toujours pas libéré car je n'ai toujours pas trouvé sa clé,j'ai peu de PNJ dans mon Nexus,peu de miracles,peu d'armes enchantées.

Je croits que je vais me faire un new game + avec un guide a coté,une fois en tendance pur white et pure black.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une petite question, je pense savoir la réponse: Je voulais savoir si on pouvait rebattre les boss afin de rechopper leurs souls que j'ai utilisé connement à faire évoluer mon perso (au début)...

J'aurais également une question : pourquoi poser une question à laquelle il a déjà été répondu quelques posts avant. Prenez le temps de parcourir le topic... <_< ...c'est parfois limite agaçant. chinese

Je m'accroche car le jeu est vraiment bien. J'ai refais le 1-1 au moins 3-4 fois et il me parait vraiment facile maintenant (forcement quand on connait par coeur) :)

Peut on refaire les boss ?

Tu as deux solutions pour te retaper les boss :

-Dans ta partie, il faut terminer le jeu et entamer un nouveau newgame...pas le choix

-Par contre rien de t'empêche de te muer en blue phantom et de disposer une marque bleue au sol afin qu'un autre joueur humain dans sa partie puisse t'invoquer. Tu pourras ainsi l'aider tout au long de son niveau et tuer à nouveau le boss. hihihi

sinon ils servent a quoi ces souls de démons ? je les utilise pas mais je sais pas pourquoi !

Ces âmes ont différentes utilisations, entre autres :

-les échanger comme magie ou miracles spécifiques

-les donner au forgeron pour la fabrication de nouvelles armes

-les dépenser.... hihihi

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces