Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

petite question, je compte me prendre le guide du jeu, est-ce que quelqu'un l'a et si oui est-il bien détaillé, et est-ce qu'il est en Français ? En gros vaut-il le coût ?

http://www.amazon.fr/dp/B003JBHLGS/ref=asc...mp;linkCode=asn

Merci d'avance !

il sert pas a grand chose ( en plus si tu veut du francais c'est loupé) et en plus payer ca 19.95 alors qu'il était fourni gratuitement a la base :whistling: c'est du vol organisé

Fll te dira que la version du book qui était livré avec la version us était beaucoup plus détaillé . chinese

Sinon vas ici c'est la bible de Demon's souls ( mais c'est en anglais hihihi )

ps: si tu regarde bien, en plus , il y a marqué qu'il ne peut etre vendu seul....... : Guide Demon's Souls (ne peut être vendu seul)

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fll te dira que la version du book qui était livré avec la version us était beaucoup plus détaillé . chinese

C'est vrai que le guide US est véritablement le guide officiel...et de plus très complet. Le guide EU m'a vraiment déçu...c'est un guide pour t'accompagner mais il ne dévoile pas tous les secrets. Seul le packaging est plus alléchant. :whistling: ..de plus beaucoup de blablah inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OKi merci pour l'info. En effet, je trouve ça plutôt curieux qu'ils vendent un livre avec l'intitulé "ne peut être vendu seul"... Bon eh bien sinon je vais regarder sur le site que tu m'as filé... ^^

Il y a un guide en anglais pour iphone/ipod touch sur l'appstore à 3,99€, je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai peur d'être déçut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OKi merci pour l'info. En effet, je trouve ça plutôt curieux qu'ils vendent un livre avec l'intitulé "ne peut être vendu seul"... Bon eh bien sinon je vais regarder sur le site que tu m'as filé... ^^

Il y a un guide en anglais pour iphone/ipod touch sur l'appstore à 3,99€, je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai peur d'être déçut !

ils vont te faire payer un lien pour aller directe sur la page wiki ( j'en sais rien je supose )

t'es têtu toi lol pourquoi tu veux dépenser des sous...... c'est le meilleur guide pour ce jeu demonssouls.wikidot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai bien compris...le premier monde c'est tout offline...le soucis c'est que j'y arrive pas lol...

quand je meurt toutes mes ames recuperer...reviennent a zero...

donc question:

faut il tuer des monstres retourner dans le nexus faire le plein armes munitions etc... et retourner au combat...ou ca sert a rien...

la je galere vraiment avec mon magicien!!!

sinon un moment j'ai cliquer sur une tache de sang (comme je fait tout le temps) et ca marqué vous avez récuperer votre ame ou corps...mais bon ca été tellement vite..et y avait des monstres pas loin...mais ca me la fait qu'une fois, a quoi ca sert...et bizarement apres etre mort plus loin quand je suis retourné au meme endrois il y avait rien, pas possible de recuperer mon corps ou je ne sais quoi...

bon va peut etre falloir que je lise le manuel lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai bien compris...le premier monde c'est tout offline...le soucis c'est que j'y arrive pas lol...

quand je meurt toutes mes ames recuperer...reviennent a zero...

donc question:

faut il tuer des monstres retourner dans le nexus faire le plein armes munitions etc... et retourner au combat...ou ca sert a rien...

la je galere vraiment avec mon magicien!!!

sinon un moment j'ai cliquer sur une tache de sang (comme je fait tout le temps) et ca marqué vous avez récuperer votre ame ou corps...mais bon ca été tellement vite..et y avait des monstres pas loin...mais ca me la fait qu'une fois, a quoi ca sert...et bizarement apres etre mort plus loin quand je suis retourné au meme endrois il y avait rien, pas possible de recuperer mon corps ou je ne sais quoi...

bon va peut etre falloir que je lise le manuel lol!!!

Normal que le stock d'âme revienne à zéro , c'est là tout le challenge du jeu, tu pourras les récupérer en retournant à l'endroit où tu es mort.

Oui, lis le manuel y a les fondamentaux qui y sont expliqués :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils vont te faire payer un lien pour aller directe sur la page wiki ( j'en sais rien je supose )

t'es têtu toi lol pourquoi tu veux dépenser des sous...... c'est le meilleur guide pour ce jeu demonssouls.wikidot.com

OKi, je suis en train d'éplucher le site ! Merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai bien compris...le premier monde c'est tout offline...le soucis c'est que j'y arrive pas lol...

quand je meurt toutes mes ames recuperer...reviennent a zero...

donc question:

faut il tuer des monstres retourner dans le nexus faire le plein armes munitions etc... et retourner au combat...ou ca sert a rien...

la je galere vraiment avec mon magicien!!!

sinon un moment j'ai cliquer sur une tache de sang (comme je fait tout le temps) et ca marqué vous avez récuperer votre ame ou corps...mais bon ca été tellement vite..et y avait des monstres pas loin...mais ca me la fait qu'une fois, a quoi ca sert...et bizarement apres etre mort plus loin quand je suis retourné au meme endrois il y avait rien, pas possible de recuperer mon corps ou je ne sais quoi...

bon va peut etre falloir que je lise le manuel lol!!!

pouahhhhhhhhhhhhhh t'es fou pour un premier rush un magicien........... pfiou

recommence prend toi un chasseur ou je ne sais quoi sache que de toute facon tu boost les level comme tu veux donc si tu veux en faire un mago apres ca ira aussi .le meilleur compromis pour un debut : chasseur.....(j'insiste)

sinon pour la tache de sang que tu as toucher c'est la ou tu est mort la derniere fois : quand tu meurt tu peut recuperer tes souls en retournant a l'endroit ou tu as perdu .Comme ca tu recommence pas dans le vent, tu cumule un peu les souls

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pouahhhhhhhhhhhhhh t'es fou pour un premier rush un magicien........... pfiou

recommence prend toi un chasseur ou je ne sais quoi sache que de toute facon tu boost les level comme tu veux donc si tu veux en faire un mago apres ca ira aussi .le meilleur compromis pour un debut : chasseur.....(j'insiste)

Mince dommage pour moi, je me suis pris un magicien aussi ! P'tête que c'est pour ça que j'en chie pas mal. Du coup je prend mon mal en patience et chope des souls pour faire évoluer mon perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

olliv28: si tu veux un coup de main pour avancer dans le jeu fait moi signe,y a peu de monde qui m'invoque quand je laisse des marques,mais un bon coup de main pour monter mon perso ne serait pas de refus.

Je suis level 26 donc ça peut aller si t'es dans les 10 levels de plus ou de moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

olliv28: si tu veux un coup de main pour avancer dans le jeu fait moi signe,y a peu de monde qui m'invoque quand je laisse des marques,mais un bon coup de main pour monter mon perso ne serait pas de refus.

Je suis level 26 donc ça peut aller si t'es dans les 10 levels de plus ou de moins

Bah écoute pourquoi pas ! Par contre je ne sais pas si je vais y rejouer ce soir. Euh petite question de newbie, je ne sais même pas comment commencer un mode coop.

Je vais potasser le manuel d'utilisation que je n'ai que brièvement survolé...

A plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bonne coop hier soir avec l'ami 8P@T8... hihihi ... :oki:

Bon, cela faisait un poil couple de lesbiennes vu le peu de personnage féminin online, mais l'association a bien fonctionné. On a torché les niveaux à la vitesse de l'éclair..

Une p'tite pensée au BP qui est mort à peine apparu, désintégré dans la 'tempête de feu'...mouahhhh...à moi les souls.

-No mercy-. :0

Par contre, le Roi Allant, un sacré sucker de souls... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bonne coop hier soir avec l'ami 8P@T8... hihihi ... :oki:

Bon, cela faisait un poil couple de lesbiennes vu le peu de personnage féminin online, mais l'association a bien fonctionné. On a torché les niveaux à la vitesse de l'éclair..

Une p'tite pensée au BP qui est mort à peine apparu, désintégré dans la 'tempête de feu'...mouahhhh...à moi les souls.

-No mercy-. :0

Par contre, le Roi Allant, un sacré sucker de souls... chinese

@ juhnino et oliv28 : vas vraiment falloir lire le manuel hihihi

Oui feuleuleu on c'est bien eclaté hier . C'etait efficace et rapide :oki: . Ce soir si tu veut on fini mon 2-2 et 3 entier et a moi ng++ je garderai la soul du 2-2 pour le ng++

Pauvre BkP il a rien compris .

Merci a king allant de nous avoir rétrograder d'un level chacun . Quand j'ai vu que tu te faisait avoir je me suis dis c'est pas possible il a pas vu ou quoi?...... :whistling: 30secondes après c'était mon tour ..... newlaugh

@fireball <_< courage tu vas trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai vu que tu te faisait avoir je me suis dis c'est pas possible il a pas vu ou quoi?...... :whistling: 30secondes après c'était mon tour ..... newlaugh

En fait, je l'ai vu...mais j'ai voulu jouer au malin et lui foutre 'tempête de feu dans la tête'. Sauf que ma barre MP était presque vide...ça m'apprendra, qui fait le malin va pas loin. Il m'a viré une barre d'HP...sans seconde chance, je passais aux oubliettes.

Sinon, je vais m'acharcher à monter Faith (foi), je voudrais bien booster la Moonlight...je la trouve chouette.

Ce qui est clair, c'est qu'à deux, c'est plus fun et surtout plus rapide...faudra qu'on se fasse des niveaux pure black pour flatter notre ego et enfin mourir. hihihi

put1 mais impossible de foutre la main sur une copie de ce jeux ! On dirait un signe ! On dirait que la force ne veut pas que je joue a ce jeux !

Il doit en rester sur Gameswave...et ils sont abordables en collector.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, je vais m'acharcher à monter Faith (foi), je voudrais bien booster la Moonlight...je la trouve chouette.

Ce qui est clair, c'est qu'à deux, c'est plus fun et surtout plus rapide...faudra qu'on se fasse des niveaux pure black pour flatter notre ego et enfin mourir. hihihi

En general je la garde toujours pour les versus cette petite Moonlight , c'est très efficace pour ceux qui ont le joli bouclier levé( Tu la met en deuxième épée ca surprend toujours l'adversaire chinese ). bien plus que la blind qui fait des caresses .

J'ai meme test un versus avec une dans chaque main c'est beau mais lent par contre tu ratisse large :D .

Sinon pour le level en pure black je suggère le 5-2 pour une très grosse mort :fou: voir le 4-2 pour se faire exploser la tronche ( parceque j'avouerai que le 4-2 je l'ai toujours fait a l'envers en pure Bk mais jamais dans le sens normal :whistling: )

Je tenais a dire aussi que Friend's ring est tres efficace ^^

Sinon pour les stats j'ai faith 26 et luck 28 le maximum booster c'est la Dext à 36

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous n'avez pas l'impression d'être totalement offline par moment?

L'autre jour je voyais plein de message par terre,des âmes blanche passer,des taches de sang etc.

Depuis hier la j'ai pas croisé un coco...pas une tache de sang,pas u semblant d'ame "blanche".

Étrange non?

J'ai peut être désactivé par une fausse manip' le online ?

Même avec la pierre noire il m'est impossible d'envahir un autre monde,il me marque recherche d'un monde a envahir et rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous n'avez pas l'impression d'être totalement offline par moment?

L'autre jour je voyais plein de message par terre,des âmes blanche passer,des taches de sang etc.

Depuis hier la j'ai pas croisé un coco...pas une tache de sang,pas u semblant d'ame "blanche".

Étrange non?

J'ai peut être désactivé par une fausse manip' le online ?

Même avec la pierre noire il m'est impossible d'envahir un autre monde,il me marque recherche d'un monde a envahir et rien ne se passe.

Ca m'arrive d'avoir l'impression et ca m'arrive aussi de jouer off line (mais en general offline il n'y a rien du tout pas de message, pas d'âmes qui vivent.....rien le nean :donc t'es peut etre deconnecté)

sinon en mauvaise manip si t'es deconnecté ils te le disent trois fois au moins avant que tu charge ta sauvegarde donc tu aurais du t'en rendre compte : je crois que c'est marqué erreur 009, un truc comme ca.

pour le test tu vas en 4-1 et t'essaye d'envahir c'est la que c'est le plus efficace en général et normalement si ca marche pas ils te mettent echec et tu reessaye tu devrai y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à rassurer ceux qui ont débuté avec un magicien que c'est bien la meilleure classe pour débuter.

On peut tout shooter à distance sans risque et défoncer quelques boss sans avoir trop à se fouler.

La seule chose difficile c'est qu'on peut mourir en 1 coup... moi ça me va :P

Modifié par mat7tch1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à rassurer ceux qui ont débuté avec un magicien que c'est bien la meilleure classe pour débuter.

On peut tout shooter à distance sans risque et défoncer quelques boss sans avoir trop à se fouler.

La seule chose difficile c'est qu'on peut mourir en 1 coup... moi ça me va

Me voilà rassuré ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question, qu'a de plus une âme de démon ? Car j'ai voulut tester mais ça m'a demandé si je voulais être sur de l'utiliser... C'est donc que ça doit valoir le coup. :)

L'âme de démon est par définition l'âme d'un boss. Sa valeur en soul est beaucoup plus élevée.

Elle peut-être utilisé de différentes manières selon le cas :

-La dépenser afin de monter en level. Plus le boss est redoutable, plus la récompense est grande.

-Forger une arme, seul le forgeron en 2.1 en est capable, à l'opposé de celui du Nexus.

-L'échanger contre un miracle ou une magie auprès des pnj sur Nexus.

Voilà, et saches que si tu as par inadvertance dépenser une soul, tu pourras de nouveau la retrouver en newgame, à l'infini. De plus, la même soul peut parfois avoir plusieurs utilités et il sera donc obligatoire de terminer le jeu plusieurs fois afin d'obtenir tous ses dérivés. hihihi

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ 8P@T8: c'est toi qui m'a ajouté sur le PSN j'avai pas capté ^^

Si tu veux faire une partie je serai dispo tous les soirs la semaine prochaine .

Par contre j'en suis qu'au premier NG+ et pas commencé donc voila (Soul Level 105), si en plus tu as skype bah c'est mieux :P

Modifié par Linnoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces