Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon eh bien impecc, j'ai réussit à battre le monstre du 2-2, je ne sais pas si c'est une technique connut, mais en fait j'ai traversé la salle vers la grande porte derrière lui, je me suis mis à gauche juste derrière un rocher, il a buggé, il n'a pas réussit à venir jusqu'à moi, et je l'ai eut à la magie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien^^

Pour ceux ayant fait le NG+ déjà, il faut environ combien de flèche pour tuer le dragon bleue dans le 1-4 ? ^^

Tous depend des fleches , de ta force et de quelques astuces :40à 200 suivant ce que tu utilise.

Hier j'ai eu le dragon rouge en 10 fleches :

morion blade à gauche white bow a droite et clever rat ring tu fait descendre tes hp a un peu moins de 30%.

tres efficace ^^

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien^^

Pour ceux ayant fait le NG+ déjà, il faut environ combien de flèche pour tuer le dragon bleue dans le 1-4 ? ^^

Tous depend des fleches , de ta force et de quelques astuces :40à 200 suivant ce que tu utilise.

Hier j'ai eu le dragon rouge en 10 fleches :

morion blade à gauche white bow a droite et clever rat ring tu fait descendre tes hp a un peu moins de 30%.

tres efficace ^^

Ouai le coup de la bague je l'ai utilisé aussi sur le rouge ^^

Là je viens de me faire le Flamed Lurker et il était bien bien hard l'enfoiré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou on choppe l'armure style Yurt le silencieux?

Parce que mon chevalier du temple il fait son petit bout de chemin (level 46 en cinq jours 0/) mais a coté de mes compatriotes j'ai l'air d'un bleusaille :D

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai gouté hier soir !

mmm que c'est bon ! mais je suis perdu ! J'ai rejoins le chateau (depuis le nexus) et je suis arrivé sur un pont et la le grand méchant dragon rouge m'a fais cramer comme une crevette sur le barbecue !

Suis-je au bon endroit pour commencer ? Parce que j'ai l'impression que je ne vais jamais faire le poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai gouté hier soir !

mmm que c'est bon ! mais je suis perdu ! J'ai rejoins le chateau (depuis le nexus) et je suis arrivé sur un pont et la le grand méchant dragon rouge m'a fais cramer comme une crevette sur le barbecue !

Suis-je au bon endroit pour commencer ? Parce que j'ai l'impression que je ne vais jamais faire le poids

t'es au bon endroit et de toute façon t'as que celui la de débloqué pour le moment hihihi sinon pour le dragon regarde ici c'est quelque pages en arrières :unsure:

tu te met tous a gauche t'attend qu'il fasse un premier passage pour qu'il tue les gardes et ensuite a la deuxième quand il sera a ton niveau tu fonce droit devant et tu t'arrête derrière les archers....voir plus loin si tu peut encore courir.

Et bien venu sur nexus .

et si tu fait pas le poids oublie pas les "bracelets" de PUISSANCE :0 (humour ;) )

Sinon j'ai joué ce matin j'ai encore trouvé des marques bleu pour mon level et 4 petits black phantom qui sont venu me caresser les épaules sur 3.2 :wub: les pauvres il faut éviter les combats sur ces ponts étroits chinese

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai gouté hier soir !

mmm que c'est bon ! mais je suis perdu ! J'ai rejoins le chateau (depuis le nexus) et je suis arrivé sur un pont et la le grand méchant dragon rouge m'a fais cramer comme une crevette sur le barbecue !

Suis-je au bon endroit pour commencer ? Parce que j'ai l'impression que je ne vais jamais faire le poids

Sauf erreur de la part, si tu es au 1-2, tu dois avoir accès au 4-1. Je te conseille de poursuivre par ce monde si tu as la magie (tel que le feu), tu verras il y a des squelettes qui font peur au premier abord mais qui sont très vulnérables à la magie. De part ce niveau, tu vas aussi gagner pas mal de souls qui te permettrons d'évoluer assez facilement.

Enfin, tu pourras avoir différente armes clés tel que "le fauchon du croissant" (superbe épée), "le bouclier du Juge", ou encore l'arc.

Voici une video qui relate ces faits:

http://www.dailymotion.com/video/xdx6cz_4-...-005_videogames

au passage merci à l'auteur de ces vidéos

Une fois cela fait, tu pourras ensuite enchainer avec le 1-2, tuer le dragon rouge (tuto dispo sur Dailymotion avec les autres niveaux), et accéder rapidement au château afin d'y battre le boss...

voilà, en espérant avoir pu t'aider...

ps: toutes les tutos vidéos explicatives ici

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je suis au 1-2 ! c'était quoi le 1-1 ?

Faut que je me documente parce que sans carte c'est pas facile ;)

nan mais en fait oliv avait pas compris que t'était au premier niveau (la première apparition du dragon rouge...) donc erreur de sa part donc tu n'as pas acces au autre niveau pour le moment tant que tu as pas battu le premier boss Phalanx

on vas dire que si tu part de la droite du nexus il y a cinq "archstone" donc première monde 1 ainsi de suite et dans chaque monde il y a plusieurs niveau 1.1 1.2 ....

voili voilou pour les explication des mondes.

Sinon regarde pas les video maintenant au moins avant le ng sinon ca tue un peu la magie du jeu ( sinon je te balance un programme qui joue a ta place :marteau: )

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tkt !

Je suis pas un fan des soluces ! Et j'ai tellement accroché que je veux vraiment le découvrir par moi même !

J'ai juste maté une video avec comme titre 1-1 pour me rendre conte que c'est bien le début du château ! Mais de là à dire que le dragon rouge (première apparition sur le pont) est le 1-2 je vois pas comment vous faîtes pour couper les mondes comme ça !

Vivement que je rentre du taf... je vais pas bcp dormir ce week end ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tkt !

Je suis pas un fan des soluces ! Et j'ai tellement accroché que je veux vraiment le découvrir par moi même !

J'ai juste maté une video avec comme titre 1-1 pour me rendre conte que c'est bien le début du château ! Mais de là à dire que le dragon rouge (première apparition sur le pont) est le 1-2 je vois pas comment vous faîtes pour couper les mondes comme ça !

Vivement que je rentre du taf... je vais pas bcp dormir ce week end ...

oups t'as pas compris

le dragon qu'il parle en 1-2 c'est le meme que celui que tu as rencontré mais toi tu l'as rencontré en 1-1

tant que t'as pâs batu un big boss tu change pas de niveau

tkt tu verra bien en général tu ressuscite et tu as une grosse soul de demon et bcp d'xp....

Pour faire simple les niveaux sont séparés par des archstone une pierre avec une sorte d'épée plantée dedans comme celle par laquelle tu arrive sur "Boletarian palace" celle qui est dans la fontaine ( quand tu les touches tu retournes sur nexus)

voilivoilou

Ou on choppe l'armure style Yurt le silencieux?

Parce que mon chevalier du temple il fait son petit bout de chemin (level 46 en cinq jours 0/) mais a coté de mes compatriotes j'ai l'air d'un bleusaille laugh.gif

en 3-2 faut le liberer et apres a toi de voir si tu le tue ou pas

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais en fait oliv avait pas compris que t'était au premier niveau (la première apparition du dragon rouge...) donc erreur de sa part donc tu n'as pas acces au autre niveau pour le moment tant que tu as pas battu le premier boss Phalanx

on vas dire que si tu part de la droite du nexus il y a cinq "archstone" donc première monde 1 ainsi de suite et dans chaque monde il y a plusieurs niveau 1.1 1.2 ....

voili voilou pour les explication des mondes.

Sinon regarde pas les video maintenant au moins avant le ng sinon ca tue un peu la magie du jeu ( sinon je te balance un programme qui joue a ta place )

Je sème le trouble on dirait ! Autant pour moi ! :)

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais aller lui faire la peau a ce petit chat volant !

Pas avant le prochain niveau la tu ne peut que l'éviter chinese

Je sème le trouble on dirait ! Autant pour moi !

:P

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mince, je l'ai tué et pris son armure... J'ai cru comprendre que c'était un traitre... J'ai bien fait ou pas ? :mellow:

Oui c'est pas trop grave tu as juste louper deux souls sur nexus mais rien de bien important

Quand aux tendances des mondes quand c'est pure black c'est VRAIMENT noir et quand c'est pure white oui effectivement les ailes s'illuminent beaucoup , vraiment brillante

si ton monde 1 est pure white la porte fermée au début du niveau est ouverte et c'est la que tu pourra vraiment voir à quoi ressemble le pure white sur la carte

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je comprends pas...j'ai tué le boss en 1-2 le chevalier géant...mais je ne peut pas continuer pourtant j'ai bien recuperé son âme d'archidémon !!!

comme pour le boss 1-1 et 4-1 d'ailleur...cependant je n'ai pas encore osé les utiliser pour avoir des souls car j'ai cru comprendre qu'on pouvait les marchander aupres des commercants...mais pour le moment on ne ma rien proposé...donc j'attends...deriere la grande porte :encolere12:

par contre quand on fini un niveau exemple le 1.1 on peut retourner au nexus apres le boss...si on continu on va au 1.2...?

oui sauf erreur de ma part, tous niveaux finis, tu peux continuer direct sur le niveau d'après...

Merci pour l'info sinon, Linnoa !

Sauf pour le 1-2 :P te faut une âme d'archidémon pour continuer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces