Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est normal ou c'est un bug cette tache de fumée fixe sous mes barres de stats? :

9bc03dba9d39f67ab90ad0c4b2e83fa1.png

Même en chargeant un niveau, elle est restée... :blink:

:whistling: ca veut dire que t'es moin visible c'est là ou se mettent tous tes etats ( poison, armes cassées....)

Comme quoi c'est pratique une notice :rolleyes:

vive le ps jailtruc :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal ou c'est un bug cette tache de fumée fixe sous mes barres de stats? :

9bc03dba9d39f67ab90ad0c4b2e83fa1.png

Même en chargeant un niveau, elle est restée... :blink:

:whistling: ca veut dire que t'es moin visible c'est là ou se mettent tous tes etats ( poison, armes cassées....)

Comme quoi c'est pratique une notice :rolleyes:

vive le ps jailtruc :ninja:

On se moque pas... hihihi ...il a forcément l'original. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En 4-1???

J'ai déjà du mal à explorer le 1-1... :whistling:

Je viens de tenter le chevalier aux yeux rouge, mais malgré mon upgrade de level, il me latte facilement quand même...

J'ai tenté aussi le 2ème monde, mais le moindre clébard me bouffe en moins de deux!

Dur dur...

Y'a quoi en 4-1? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a quoi en 4-1? :o

Déjà tu peux te taper les squelettes terminators un par un pour xp bien comme il faut. Ensuite, une épée est disponible non loin de l'entrée près du puit, c'est la Yatagan....elle est très rapide et très efficace...ta hâche est trop lente.

N'oublie pas non plus que tu peux upgrader tes armes et boucliers au près du forgeron sur Nexus.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai upgradé ma hache déjà. C'est pas mal.

Par contre, les niveaux ne sont pas décomposés en Chiffres, du coup, le monde 4, c'est lequel? (nominativement)

Sur Nexus...dans le sens des aiguilles d'une montre (de gauche à droite) 1 - 2 - 3 - 4 - 5 comme d'ailleurs dans le menu en appuyant sur START. Le 4-1 est donc l'avant dernier...ou le deuxième dans le sens trigonométrique. :whistling: Après chaque monde se décompose en sous niveaux généralement découpés en 3 ou 5.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Génial le 4-1! Déjà les squelettes, j'suis toujours au bord de la mort à chaque affrontement (donc, j'épuise le stock de life), j'ai pas vu de puit, et j'ai marché sur une dalle dans un couloir étroit qui déclenche une pluie de fleches et te tue instantanément.

Sinon, impecc' hihihi

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Génial le 4-1! Déjà les squelettes, j'suis toujours au bord de la mort à chaque affrontement, j'ai pas vu de puit, et j'ai marché sur une dalle dans un couloir étroit qui déclenche une pluie de fleches et te tue instantanément.

Sinon, impecc' hihihi

Pour la pluie de flêches, il n'y en a que trois et le bouclier les arrête hihihi et le puit, il est juste devant, dans la cour. Tu récupères l'épée et tu retournes de suite sur Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la cour, tu veux dire sous les yeux de l'énorme gargouille en face de toi, quand t'arrives???!!!

C'est pas très engageant... crying

Un peu avant...le démon ne t'attaquera pas si tu ne le titilles pas. Tu passes par la droite...attention à l'archer sur ta gauche. :whistling: et aux raies volantes. :P

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y' arien à faire, impossible de choper le bon timing pour dévier les coups des squelettes, j'y arrive pas. Du coup, j'utilise 3 fleurs par squelette, c'est ingérable.

Et si je tente de parer, leur coups me pompe toute ma barre de stamina, même en défense. C'est genre crispant ces trucs la... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y' arien à faire, impossible de choper le bon timing pour dévier les coups des squelettes, j'y arrive pas. Du coup, j'utilise 3 fleurs par squelette, c'est ingérable.

Et si je tente de parer, leur coups me pompe toute ma barre de stamina, même en défense. C'est genre crispant ces trucs la... :encolere12:

Roulade roulade et roulade backstab , sinon pare au bon moment et attaque : c'est mortel et c'est à maitriser ( L2 puis R1)

Tu dois maintenant comprendre l'intérêt du ONLINE qui te permet de te faire aider par deux autres joueurs.... chinese.gif
chinese Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y' arien à faire, impossible de choper le bon timing pour dévier les coups des squelettes, j'y arrive pas. Du coup, j'utilise 3 fleurs par squelette, c'est ingérable.

Et si je tente de parer, leur coups me pompe toute ma barre de stamina, même en défense. C'est genre crispant ces trucs la... :encolere12:

Si tu es équipé léger????, tu peux rouler rapidement avec la touche O pour éviter les attaques. Sinon, tu peux relâcher de temps en temps ta protection (bouclier ) afin que ta Stamina remonte plus vite. Une autre astuce est de contourner l'ennemi lors de sa frappe, tu pourras ainsi l'empâler pour le fondement... chinese

Tu dois maintenant comprendre l'intérêt du ONLINE qui te permet de te faire aider par deux autres joueurs.... chinese

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors oui, les deux techniques que vous me donnez, je l'ai maitrise, mais en combat contre les squelettes, c'est autre chose.

Le contournement, impeccable contre les démons du monde 1, tu tournes, ca fait bien le mouvement, et tu défourailles le gars.

Contre les squelletes, tu tournes, mais lui tournes plus vite que toi et en plus, il te touche en tournant! Et en plus (++) dès qu'il te repère, il te fonce dessus en roulade et te touche en la faisant, ce qui détruit ma barre de stamina alors que j'ai même pas commencé à taper... Rageant!

Et le contournement ne fonctionne pas avec eux. En tous cas, j'y arrive pas du tout, il me touche systématiquement. La caméra n'aide pas trop non plus, ca tourne dans tous les sens, parfois mon perso se retrouve de dos alors que je suis en lock...

Bref, j'ai utilisé toutes mes fleurs et même mes pierres pour résuciter, je suis à poil.

La seule chose qui marche du tonnerre avec eux, c'est le contre, mais c'est vraiment trop dur à maitriser car ils optent des rythmes de coups trop différents. Parfois, ils bloquent même le mouvement en plein coup! Impossible pour moi à ce stade. Il va falloir s'entrainer beaucoup contre eux avant de maitriser le contre.

J'ai dû perdre 25 à 30 vies depuis tout à l'heure, toujours au même endroit. J'arrive même plus à la porte d'enceinte... Je désespère.... :encolere12:

D'autant qu'il m'avait semblé comprendre que la barre de stamina était la clé de voute des combats, mais je n'en suis plus si sûr. Encore faudrait il qu'elle remonte... Et ca, c'est beaucoup trop lent!!!

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, j'ai utilisé toutes mes fleurs et même mes pierres pour résuciter, je suis à poil.

J'ai dû perdre 25 à 30 vies depuis tout à l'heure, toujours au même endroit. J'arrive même plus à la porte d'enceinte... Je désespère.... :encolere12:

D'autant qu'il m'avait semblé comprendre que la barre de stamina était la clé de voute des combats, mais je n'en suis plus si sûr. Encore faudrait il qu'elle remonte... Et ca, c'est beaucoup trop lent!!!

Mon pauvre t'as du passer ton monde en pure blacK newlaugh

bon courage

sinon pour le back stab c'est beaucoup plus efficace si tu lock pas ( surtout pour passer derrière)

édit : plus tu meurt et plus c'est dur

édit 2 : chaque aptitude peux se monter lvl 99 ...... y a de la marge

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te reste plus qu'à t'entrainer en 1-1...et récupérer des plantes pour la vie. Patience et longueur de temps..tu connais la suite. Laisse tomber ta hâche (trop lente) et prends le cimeterre que tu as du trouver en 1-1.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep', je suis retourné en 1-1.

Le seul truc qui m'emmerde, c'est de ne pas avoir pû récupérer la fameuse épée du 4... :(

Allez, au Slash...

Il y a un cimeterre en 1-1 moins puissant que la Yatagan (en 4-1) mais assez rapide en combo...ta hâche est trop lente. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai suivi ton conseil et je suis en train de la tester. mais c'est pas bien puissant cette épée. Avec la hache ou la grosse épée à deux main, je les tue en un coup les démons du 1.

Oui mais très rapide et maniable et tu peux enchainer facilement...et elle bouffe moins de stamina. Il suffit de la booster un peu en +3...minimum. et tu peux équiper un bouclier contrairement à l'arme à deux mains qui est assez lourde et lente. A essayer... chinese ...et rappelle toi que rien n'est impossible, maintenant je tue aisément le boss du tutorial lors d'une nouvelle partie...oui car il est possible de le tuer. chinese

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces