Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me fait chier le rodeur enflammé...surtout quand il commence a s'énerver plus moyen de se barrer pour retrouver de l'endurance.

En plus de ça j'ai l'impression que plus personne ne joue online a mon niveau,c'est bien dommage :(

Il est pas très dur ce boss (enfin je trouve).

Chope le timing de ces attaques et ce sera bon tant fais pas :)

Si tu peux utilise une lance et enchante là, tu auras une meilleure allonge (je l'ai kill a la sword mais bon). certains parlaient d'une zone qui le faisait buggé et où tu pouvais regen tranquillement sur des forums, peut-être que tu peux trouver sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chope le timing de ces attaques et ce sera bon tant fais pas

C'est plus a la fin quand je lui vide ses 3/4 de vie,il s'énerve,me saute dessus,et n'arrête pas de m'enchainer,impossible de reculer ou de se sauver histoire de regagner de l'endurance.

Pourtant j'ai le bouclier violet (celui récupéré au 1-2,vers les Dragons) + anneau de feu équipés,ça limite les dégâts mais une fois bloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chope le timing de ces attaques et ce sera bon tant fais pas

C'est plus a la fin quand je lui vide ses 3/4 de vie,il s'énerve,me saute dessus,et n'arrête pas de m'enchainer,impossible de reculer ou de se sauver histoire de regagner de l'endurance.

Pourtant j'ai le bouclier violet (celui récupéré au 1-2,vers les Dragons) + anneau de feu équipés,ça limite les dégâts mais une fois bloqué...

J'ai un peu cherché pour toi sur youtube, voila une vidéo qui pourrait t'aider si tu bloques tjs ^^

http://www.youtube.com/watch?v=g-Qr_375ffQ...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci keupin mais j'ai finalement reussit sans regarder la video :P

Je l'ai maté par curiosité,je suis étonné,les 3fois ou j'ai essayé il était bien plus agressif que ça a la fin.

M'enfin,j'ai terrassé l'archidemon (déçu du combat,je m'attendais a quelque chose de plus épique.)

J'ai retrouvé ma forme humaine,mais quelque chose m'intrigue,je ne peut plus laisser de message par terre,j'ai essayé un peu partout (différents niveaux,zones,nexus etc),lorsque j'appuie sur select,rien ne se passe!

Ça expliquerait le fait que je ne voit plus de taches de sang,d'autre joueur,que je ne puisse pas envahir d'autre monde et que je galère à rentrer dans le panthéon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci keupin mais j'ai finalement reussit sans regarder la video :P

Je l'ai maté par curiosité,je suis étonné,les 3fois ou j'ai essayé il était bien plus agressif que ça a la fin.

M'enfin,j'ai terrassé l'archidemon (déçu du combat,je m'attendais a quelque chose de plus épique.)

J'ai retrouvé ma forme humaine,mais quelque chose m'intrigue,je ne peut plus laisser de message par terre,j'ai essayé un peu partout (différents niveaux,zones,nexus etc),lorsque j'appuie sur select,rien ne se passe!

Ça expliquerait le fait que je ne voit plus de taches de sang,d'autre joueur,que je ne puisse pas envahir d'autre monde et que je galère à rentrer dans le panthéon?

Tu es bien connecté au net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis en ce moment au Boss du 3-1, elle est presque morte, il ne me reste plus qu'une fois à la toucher, et elle me fume, même si je suis derrière les pilliers. Par contre je n'ai pas encore été délivrer le galérien bleu en cellule. Je pense avoir trouvé la clé (clé céllule spéciale). Je ne sais pas si il m'aide ou pas pour le boss ou si ça va me faire gagner quelque chose...

Ps: j'utilise la magie pour la battre (les boules de feu).

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un en humain (me suis refait buté -> back to soul) et au alentour du niveau 40 serait sympa pour trouver un petit créneau horaire afin de voir si ça merde réellement chez moi?

On se donne un point de rdv a un endroit précis,je laisse une trace bleu et si vous la voyez c'est que finalement ça ne merde pas mais qu'il n'y a personne de mon level qui joue en même temps ;)

Un test d'une minute quoi,donc si quelqu'un peut ça serait cool,merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me fait péter un câble le système de WT omg ^^

Suis au 1-2 (NG+), en PW, je tue le Dragon rouge, je retourne au nexus, vidage de sac, retour au 1-2 et là ... bim neutre ... je comprend pas tout :P

Modifié par Linnoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dragon n'est plus mort lorsque tu reviens ?

Sinon pour info, c'est bon, j'ai réussit a butter l'Idole des Fous du 3-1. Pour info, ne faites pas comme moi (si il y en a qui n'en sont pas encore la), buttez le vieu débrit en haut de l'église ( aile droite), car sinon vous êtes bon pour rebattre le boss...

Sinon, je ne sais toujours à quoi sert la "clé spéciale" derrière lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dragon n'est plus mort lorsque tu reviens ?

Sinon pour info, c'est bon, j'ai réussit a butter l'Idole des Fous du 3-1. Pour info, ne faites pas comme moi (si il y en a qui n'en sont pas encore la), buttez le vieu débrit en haut de l'église ( aile droite), car sinon vous êtes bon pour rebattre le boss...

Sinon, je ne sais toujours à quoi sert la "clé spéciale" derrière lui...

C'est la clé qui te permet de libérer Freke et ainsi d'avoir accès à des magies bien plus puissante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai refais un perso en noble...plus facile au debut recharge auto de la mana...cool finin le niveau 1.1...et 4.1...

par contre quand on fini un niveau exemple le 1.1 on peut retourner au nexus apres le boss...si on continu on va au 1.2...?

sinon dans mon periple en 4.1 je n'ai rencontré personne ;(

faut il activer quelque chose?? ou faire les niveaux dans l'ordre???

aller ++

et une foix en coop...on voit votre pseudo ps3 ou le nom de votre perso???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre quand on fini un niveau exemple le 1.1 on peut retourner au nexus apres le boss...si on continu on va au 1.2...?

oui sauf erreur de ma part, tous niveaux finis, tu peux continuer direct sur le niveau d'après...

Merci pour l'info sinon, Linnoa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre quand on fini un niveau exemple le 1.1 on peut retourner au nexus apres le boss...si on continu on va au 1.2...?

oui sauf erreur de ma part, tous niveaux finis, tu peux continuer direct sur le niveau d'après...

Merci pour l'info sinon, Linnoa !

Sauf pour le 1-2 :P te faut une âme d'archidémon pour continuer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, bon je viens de tester le 2-2, j'ai mis une heure à arriver au Boss et il m'a battu en une minute... Auriez-vous une astuce ? Je crois qu'il faille le battre avec la magie... Savez vous également si il y a un passage plus rapide pour revenir plus rapidement au boss sans se retapper tous les tunnels, et le labyrinthe ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, bon je viens de tester le 2-2, j'ai mis une heure à arriver au Boss et il m'a battu en une minute... Auriez-vous une astuce ? Je crois qu'il faille le battre avec la magie... Savez vous également si il y a un passage plus rapide pour revenir plus rapidement au boss sans se retapper tous les tunnels, et le labyrinthe ? Merci d'avance !

Il y a un passage un peu chaud qui peut t'y amener plus rapidement, par contre il faut gérer les sauts dans le vide :P

Lorsque tu démarre a la pierre, va tout droit, remonte le couloir avec plein de mobs en train de miner. Prend a droite au bout et là tu arriveras au bord d'un précipice, longe a droite et commence a descendre petit à petit ^^

Tu arriveras au même endroit qu'à la fin du "labyrinthe".

GL !

Modifié par Linnoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, bon je viens de tester le 2-2, j'ai mis une heure à arriver au Boss et il m'a battu en une minute... Auriez-vous une astuce ? Je crois qu'il faille le battre avec la magie... Savez vous également si il y a un passage plus rapide pour revenir plus rapidement au boss sans se retapper tous les tunnels, et le labyrinthe ? Merci d'avance !

Il y a un passage un peu chaud qui peut t'y amener plus rapidement, par contre il faut gérer les sauts dans le vide :P

Oui et quand tu connais t'y es en une minute , le temps de se faire battre hihihi .

C'est comme pour le 4-1 y a un gros raccourcis chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un passage un peu chaud qui peut t'y amener plus rapidement, par contre il faut gérer les sauts dans le vide

Lorsque tu démarre a la pierre, va tout droit, remonte le couloir avec plein de mobs en train de miner. Prend a droite au bout et là tu arriveras au bord d'un précipice, longe a droite et commence a descendre petit à petit

Tu arriveras au même endroit qu'à la fin du "labyrinthe".

GL !

super astuce !!! Merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces