Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

Yep j'ai (re)lu le test ce matin, c'est le même test que celui de la version US sauf qu'ils ont ajouté cette phrase :P et que la traduction était de qualité <_< , m'enfin quoi qu'il en soit j'ai rarement eu l'occasion de voir autant de cohésion entre les avis du monde entier pour un jeu (qui plus est, est une exclue).

Sans parler du fait que je l'attends de pied ferme ( :whistling: je l'ai dis) je trouve énorme le fait qu'un jeu qui n'a largement pas les moyen d'un Final Fantasy (pour ne citer qu'eux) mette à ce point tout le monde d'accord (les RPGistes je m'entends).

Longue vie à Demon's Souls :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain j'hésite a le prendre l'édition phantom brave uk.

Y a des différence avec la version fr?

C'est toujours 25e de prit l'import ggne

Prend la version eur y aura plus de monde pour jouer online

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai beau chercher je ne trouve pas de version "Phantom brave", mais par contre Zavvi ET the hut ne vendent que la version "Demon's Souls: Black Phantom Edition" et donc forcement la version UK/EU (il ne vendent même pas la version normale)

Par contre normalement 99% de chance qu'il y ai le FR sur la version UK mais il n'y a encore aucune confirmation d'un acheteur donc reste un petit doute (Shopto le donne en FR donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour information, et histoire de confirmer nos dire de plusieurs pages avant, Amazon vient d'enlever le guide collector de l'édition "Black Phantom" (d'ailleurs d'après le topic dans la partie online, il n'ont pas reçu assez de guide pour honorer toutes les pré-commandes).

Par contre il est toujours présent sur la version UK du site comme goodies inclu d'office.

Donc pour ceux qui voudrais ce Collector, commandez le en import UK (qui d'après ShopTo est en Full FR je le répète). Le meilleur prix du moment est d'ailleurs sur ShopTo mais sachez que Zavvi l'avait mis en promo dans le MEGA MONDAY de cette semaine donc il est fort probable qu'il y soit encore ce lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Préférez la version UK à la version FR. Tout simplement parce que le guide stratégique est dans le coffret et non comme la version fr séparé. Et oui, sur la version fr le coffret est plus étroit et le guide est à l'extérieur du coffret.

VERSION uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fll qui comme d'hab arrive après la guerre... Ah ah ah ah (rire gras)

Juste pour information, et histoire de confirmer nos dire de plusieurs pages avant, Amazon vient d'enlever le guide collector de l'édition "Black Phantom" (d'ailleurs d'après le topic dans la partie online, il n'ont pas reçu assez de guide pour honorer toutes les pré-commandes).

Par contre il est toujours présent sur la version UK du site comme goodies inclu d'office.

Donc pour ceux qui voudrais ce Collector, commandez le en import UK (qui d'après ShopTo est en Full FR je le répète). Le meilleur prix du moment est d'ailleurs sur ShopTo mais sachez que Zavvi l'avait mis en promo dans le MEGA MONDAY de cette semaine donc il est fort probable qu'il y soit encore ce lundi.

De plus il a bien été confirmé en FR sur la version UK par des français habitant labas. Enjoy

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon à lire vos commentaires élogieux sur ce jeu cela m'a donné envie d'y jouer !! je me le suis donc commandé sur amazon.fr à 56€FDPIN pour la version black phantom.

Je testerai ça la semaine prochaine :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Préférez la version UK à la version FR. Tout simplement parce que le guide stratégique est dans le coffret et non comme la version fr séparé. Et oui, sur la version fr le coffret est plus étroit et le guide est à l'extérieur du coffret.

VERSION uk

J'en déduis que tu n'as pas craqué pour la version FR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Préférez la version UK à la version FR. Tout simplement parce que le guide stratégique est dans le coffret et non comme la version fr séparé. Et oui, sur la version fr le coffret est plus étroit et le guide est à l'extérieur du coffret.

VERSION uk

J'en déduis que tu n'as pas craqué pour la version FR ?

J'ai la version FR...c'est simplement que la version UK a un meilleur emballage, le guide ne traine pas à côté et peut être mis dans le coffret...c mieux... :whistling: D'ailleurs la photo derrière le coffret est différente, on voit le guide dans la version UK. Sinon, j'ai passé la console en Anglais...je comprends rien à la traduction fr. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces