Le xbox Live en maintenance le 29 septembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft a indiqué que le Xbox Live sera indisponible durant 24H le 29 septembre à partir de 6H du matin heure française.

Cette maintenance doit préparer la grosse mise à jour prévue avant la fin de l'année.

Bien entendu tous les services du site xbox.com liés au Xbox Live seront également indisponibles durant ce temps.

homesite.gif  Site officiel : Gamerscoreblog

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1893

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous,

Concernant l amise a jour du 29 septembre, pensez vous qu'elle va preceder une vague de banissementtt..... :encolere12:wow

J ESPERE QUE NON !!!!!!!!

MAJ c'est pas maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Concernant l amise a jour du 29 septembre, pensez vous qu'elle va preceder une vague de banissementtt..... :encolere12:wow

J ESPERE QUE NON !!!!!!!!

Eternelle rengaine :

1. On en sait rien.

2. Quand on flashe, on "vit" avec ce risque. L'accepter c'est déjà bien.

Moi je n'arrive pas à vivre sans le live et avec le risque de ban, donc console non modifié, et tout de suite c'est moins stressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Concernant l amise a jour du 29 septembre, pensez vous qu'elle va preceder une vague de banissementtt..... :encolere12:wow

J ESPERE QUE NON !!!!!!!!

Ca devient un peu lourdingue à force cette éternelle question...Si tu as peur de te faire bannir, faut jouer offline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne pas arriver à vivre sans le live :D:oki::0

Je me suis mal exprimé. Pour le dire autrement, je préfére une console ayant accès à toutes les fonctionnalités online, et "oui" j'avais été assez frustré lors de la 1er vague de ban.

Le pire c'est que je ne joue pas tant online que cela, j'apprécie surtout de voir mes potes, etc, etc..

Je voulais pas trop jouer le no-life même si c'est finalement l'effet que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Concernant l amise a jour du 29 septembre, pensez vous qu'elle va preceder une vague de banissementtt..... :encolere12:wow

J ESPERE QUE NON !!!!!!!!

Eternelle rengaine :

1. On en sait rien.

2. Quand on flashe, on "vit" avec ce risque. L'accepter c'est déjà bien.

Moi je n'arrive pas à vivre sans le live et avec le risque de ban, donc console non modifié, et tout de suite c'est moins stressant.

A force, c'est même plus un risque, dans le pire des cas si il venait à bannir bah les 180€ de l'Arcade sont déjà amorti depuis loooooonnngtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ce que j'ai trouver sur un Site de 360 en date du 2008-09-27 à 12h00

Le Bannissement A Commencer lu

le bannissement est en marche :b_thumbsdown_20:

un contact a moi vien de m'annoncer qu'il a été banni cette nuit entre 23H le moment ou il a éteint sa console et 10H ce matin le moment ou il a voulu rejouer :icon_consoles:

impossible de se connecter au xbox live et code d'erreur:

W: 0000 - 000B

X: 0000 - F001

Y: 00A8 - 6820

Z: 8015 - 190D

et message d'erreur : ce compte a été banni pour cause de non respect

et il a tester tout ces comptes plus moyen de se connecter

voila pour l'info

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je crois que je Vais être le Suivant...

Bonne Chance à Tous avec cette Update de DashBoard Fall 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces