Peut On Savoir Si Une Wii D'occaz à Déja La Puce?


cooldams
 Share

Messages recommandés

en mettant un backup dedans....ou l'iso de la chaîne HBC, si (et seulement si) la Wii est encore en version 3.2 (ou antérieure)

ça paraît logique...non ? Vu que c'est un peu la première utilité d'une puce.

pas d'autre moyen sans ouvrir, à moins d'avoir des yeux à rayon X hihihi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci badablek!!

Mais si j'essaye de lancer un homebrew qui requiert la puce par exemple??

Comme ca je serais fixé!

Sinon j'aimerai bien graver un jeux original de la Wii que j'ai (super smash brawl) mais je peux pas le copier directement avec nero, en faison une copie du DVD tout simplement?

Il faut que je le copie sur l'ordi en iso et après que je passe par unscranmbler et je grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci badablek!!

Mais si j'essaye de lancer un homebrew qui requiert la puce par exemple??

ça n'existe pas...à part l'instal de HBC. Mais le firmware 3.3 empêche les isos trucha signés de fonctionner, et donc l'install de HBC ne peut pas démarrer sur 3.3, puce ou non.

pour les backups, faut pas rêver, ça ne se fait pas comme ça, avec un simple graveur. Il faut soit un modèle spécial de graveur LG, qui est capable de lire les jeux avec l'aide de Rawdump puis unscrambler, soit passer par un homebrew qui permet de récupérer en wifi ou sur la carte SD, les jeux Wii et GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci badablek!!

Mais si j'essaye de lancer un homebrew qui requiert la puce par exemple??

ça n'existe pas...à part l'instal de HBC. Mais le firmware 3.3 empêche les isos trucha signés de fonctionner, et donc l'install de HBC ne peut pas démarrer sur 3.3, puce ou non.

pour les backups, faut pas rêver, ça ne se fait pas comme ça, avec un simple graveur. Il faut soit un modèle spécial de graveur LG, qui est capable de lire les jeux avec l'aide de Rawdump puis unscrambler, soit passer par un homebrew qui permet de récupérer en wifi ou sur la carte SD, les jeux Wii et GC.

Donc il me faut un speciale graveur LG ?

Et quand j'ai ce graveur LG il ne lira pas les DVD sans passer par Rawdump?

Mais sinon n'importe quel graveur peut graver les iso de wii? ou il faut spécialement le LG que tu me parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Sinon plus simple comme tu es en 3.3, tu peux vérifier ça avec un backup gamecube comme ça n'emploie pas la faille trucha.

Rend toi dans l'épinglé wiikey , télécharge le pack complet 1.9g et grave la wiikey maj 1.9g.

Si le disque est reconnu gamecube dans la chaine jeu tu as une puce, sinon non.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jlai acheter dans un magasin de jeux video donc... peut etre que l'ancien proprio na rien dit.

Jvais verifier si ca marche pour le disque cube, jte remerci pour ton message.

Sinon je vais mettre la wiikey avec ce que j'ai lu ca me parait le meilleurs rapport qualité prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais je pense que c'est bon c'est une LEH100 pour la wiikey.

Mais je me disait pour verifier si j'ai un puce si c'est pas la puce wiikey qui est dans ma console est ce que ca reconnaitra en disque game cube si c'est une autre puce que j'ai??

Modifié par cooldams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon et bien tu n'as pas de puce alors.

Perso je te recommande une Yaosm ou à la limite Wiinja Deluxe, mais tu peux aussi prendre D2Lite, D2Pro, D2Sun, Wasp... Il y a une multitude de puce compatible avec ce modèle.

Mais si tu veux du pas cher et performant Yaosm est extrêmement bien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Mais si tu veux du pas cher et performant Yaosm est extrêmement bien.

Surtout sur un dms, à la limite une pincut je peux comprendre mais là ça serait vraiment jeter son argent par la fenêtre.

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et bien si Monsieur/Madame peut se le permettre pourquoi ne pas s'en offrir le luxe ^^

C'est vrai pour du DMS Yaosm c'est le top, ce qui est sûr c'est que c'est plus stable et moins cher qu'une Wiikey.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc vers quel puce il faudrait que je m'oriente en lisant mon numéro de série??

Sachant que je compte pas la posé moi même mais je comptais faire appelle au service de www.abconsole.com car j'habite à Lyon et c'est le sule magasin que je connais qui monte des puces.

Mais si j'achete une puce il peuvent me la monté je crois.

Je voulais me faire installer une wiikey sur ma wii LEH100, c'est pas une bonne idée? Parce que je pensait qu'elle lisait tout.

Si vous avez des liens ou je peux acheter une puce pas cher (car j'ai pas trop d'argent) et un site sure ca serait super.

Jen men remet a vous pour le choix de ma puce.

Modifié par cooldams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il n'y a qu'à regarder les retours des différents utilisateurs un peu partout, et puis au moins on est averti que c'est un "clone" ^^

Voyons xam1311 fonction recherche :0

La Yaosm lit tout aussi et bug moins, 1 seul disc config/update et pas 2 comme sur Wiikey. Le code Yaosm à toujours eu une longueur d'avance sur le code Wiikey.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share