Lancer Des Jeux Ps3 Depuis Le Disque Dur ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de voir ça ce matin et je reste dubitatif quand à l'intérêt de deux disque dur....

Si c'est deux DD exactement pareils (clones) et qu'il n'y a aucune modif de fichiers, à quoi sert le 2ème DD ?

Il y a t'il des insctructions écrites sur le 1er DD à l'insertion du jeu original mais qui ne seront donc pas présent lors du swap avec le second disque ?

Enfin pour moi je dirais que c'est plausible... vu le matos qu'il faut et le swap de DD à chaud, je passe mon tour... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voyons... ;)

C'est une question de bon sens... Ca ne fonctionnerait que dans la mesure où le jeu est complètement installé sur le HDD.

En dehors des jeux PSN, aucun jeu n'est complètement installé sur le HDD et ils font tous des accès disque...

@Stark: la raison donnée pour les 2 HDD c'est pour une question de sécurité, d'intégrité des données.

Pour le swap à chaud, c'est du SATA donc c'est conçu pour. Il faut juste prier pour qu'il n'y ait pas un accès disque en écriture :)

Edit:

Edit (24/08): Some maxconsole users have posted a way of using the SKFU's method of backup loading that is shown on the video. Even though the final result is the correct one, the instructions are really odd explained, and they do even explain just one way of the actual method of SKFU. I just want to clarify that the owner of this idea is SKFU, and that credits shouldn't go to anyone else, unless he says it. You should wait for the both methods well explained and with all the details from the proper SKFU, if he decides so, well. 24/09 - SKFU @ ps3hax.net denied that that method is this one, and confirms what we have been saying here, the confusing way of explaining this thing.

En gros: le résultat final est le bon (? faut il comprendre que c'est ironique, du genre on lance un jeu), mais c'est très mal expliqué. SKFU nie que cette méthode soit la bonne.

Modifié par Artesius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai bah pour moi c'est du vent tout ca , deja effectivement comment installer un jeu comme motorsstorm , et cette histoire de proxy et xml n'a toujours pas été éclaircie , bref sur ce coup , je vois pas comment ils font
qui a parlé d'installer motorstorm ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu lis depuis le début le topic tu comprendra de quoi je parle , skaterfu dit bien qu'il installe sur le dd , resistance , motorstorm et autre call of duty 3 et ridge racer

pour moi les deux petit malin utilisent pas la meme methode , si on reflechis bien c'est pas plausible puisque leur test n'a ete fait que sur warhawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu lis depuis le début le topic tu comprendra de quoi je parle , skaterfu dit bien qu'il installe sur le dd , resistance , motorstorm et autre call of duty 3 et ridge racer

pour moi les deux petit malin utilisent pas la meme methode , si on reflechis bien c'est pas plausible puisque leur test n'a ete fait que sur warhawk

J'ai relu et je n'ai pas vu ça, c'est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit c'est du pipo, soit c'est mal expliqué/incomplet.

Comment copier un jeu dur le DD ? (entièrement)

A quoi servent les 2 DD, a part être des clones ?

J'ai vu une vidéo où un mec débranchait le hdd de la PS3. Le système freeze le temps de changer de disque. Peut être que lors du changement de disque, il refait une vérification du nouveau périph sans refaire la vérification du Blu-ray inséré. Oui, c'est vague comme explication, mais on spécule tous de toute façon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu lis depuis le début le topic tu comprendra de quoi je parle , skaterfu dit bien qu'il installe sur le dd , resistance , motorstorm et autre call of duty 3 et ridge racer

pour moi les deux petit malin utilisent pas la meme methode , si on reflechis bien c'est pas plausible puisque leur test n'a ete fait que sur warhawk

J'ai relu et je n'ai pas vu ça, c'est où ?

3 jeux ont été testés avec succès, jeux qui s'ajoutent la liste ci-dessous :

- Warhawk

- Motorstorm

- Resistance

- GT5

- COD3

- ...

D'autres jeux sont surement compatibles avec cette méthode qui ne fonctionnent qu'avec "d'anciens" jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhé, ils ont du faire le concours du fake qui remplit le plus les forums ! :)

Ils sont très forts, mais bon les fakes catégorie hack PS3 c'est limite trop facile.

Donc on en est tout est ce un fake ou pas enfin je veux dire a t'on confirmée que c'est un fake ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être qu'ils ne veulent pas releaser quelque chose de pas fiable ou peut être qu'ils nous prennent pour des biches...Qui sait?

Wait and see est la meilleure des solutions...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas mon habitude de poser pour montrer mon pessimisme mais il faut bien l'avouer: des faux espoirs on en a eu. Entre le firmware debeug qui je pensais allait ouvrir enfin les portes et cette annonce qui date de longtemps, on tourne en rond. Et sur 360 c'est pareil, le DD n'as jamais été exploité.

Donc je pense que le hack console est une vieille histoire, ce n'est pas plus mal pour les jeux, dommage par contre pour tout ce qui est émulateurs et homebrews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces