Lancer Des Jeux Ps3 Depuis Le Disque Dur ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

The legitimacy of this has been confirmed by Mathieulh

Ouin pis ????? Dieu m'a dit que la fin du monde est dans 12 jours....:) lol :)

Mais sa me tracasse cette histoire...

Comment ils peuvent dumper un iso dans le hdd alors que le hdd ne supporte pas le fat ????

Comment ils peuvent lire la partition du hdd a partir du pc (fat 32 not supported) (ou avec winhex???)

Comment ils peuvent lancer le jeu de Ps3 complet sans disque ???

en tk je veut en venir que je vais croire a cette histoire jusqua la denière larme du fake....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon à peine 2 pages et ça commence déjà à partir en sucette...Et toujours grâce aux mêmes en plus...

Wulff si t'es contre le hack je t'invite à aller sur un autre forum, inutile de rester sur gueux...

Je ne laisserai pas ce topic se faire polluer bêtement alors on se concentre sur la news et on arrête de poster n'importe quoi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je croise les doigts que ce soit un fake et que ce hack ne voye jamais le jour, pas envie que la ps3 soit pourri par le piratage comme la 360

Faut que tu m'expliques en quoi le piratage a pourri la 360 ?

Quand on voit les possibilités que le hack nous offrait sur la 1ère XBox (Mediacenter complet et dézoné lisant tous les formats vidéo, dézonage du lecteur DVD, émulateurs, lancement des backups sur le disque dur, homebrews...), je ne vois pas comment on peut ne pas souhaiter que le hack se développe sur les nouvelles consoles !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi ce bruit? le BR? le bouton de la manette?

ca s'est soit disant pirater mais ce n'est pas capable de prendre une vidéo correcte.

C'est clair , pourquoi a chaque fois que les gars filme leur exploit il font sa avec une cam pourrie du style leur téléphone portable..

Je n'ai pas trop suivit concernant la dreamcast ( enfin vaguement ) , serieux la ps3 emule avec peine la super nintendo( sous un autre os vous voulez qu'elle emule la dreamcast ?

a elle la puisance pour ? thanks

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
croisons les doit pour que ce ne soit pas un énième fake :ninja:

Moi je croise les doigts que ce soit un fake et que ce hack ne voye jamais le jour, pas envie que la ps3 soit pourri par le piratage comme la 360

Toute facon sur ps3 ce genre ce faille c'est mort, un p'tite mise a jour sur le net ou integré dans les jeux et hop on n'en parle plus :sorcerer:

comment ils sont en furies sur ps3gen newlaugh

tu est vraiment un sale gars toi deja sur le forum 360 tu pourri tout ce qui est dit maintenant on te retrouve dans les topic ps3a pourrir les sujets donc que fais tu sur ce forum a part critiquer...c'est possible de bannir ce genre de gars car des fois l'on peux critiquer une console mais lui c'est constamment et partout

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vidéo n'est franchement pas très clair et assez flou sur pas mal de point quand même...

HS: Y'a pas moyen d'afficher tous les messages, au lieu d'avoir une liste ? C'est un peut chiant se systéme.

edit: Merci Toxe01

Modifié par Teslone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vidéo n'est franchement pas très clair et assez flou sur pas mal de point quand même...

HS: Y'a pas moyen d'afficher tous les messages, au lieu d'avoir une liste ? C'est un peut chiant se systéme.

lut

il faut que tu joue avec l'affichage du forum dans Options / Mode d'affichage / Standard.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
georges75 pas la peine d'envenimer les choses on reste sur le sujet pas de débordement...

Je me répèterai pas...

++

ok pas de problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair , pourquoi a chaque fois que les gars filme leur exploit il font sa avec une cam pourrie du style leur téléphone portable..

Je n'ai pas trop suivit concernant la dreamcast ( enfin vaguement ) , serieux la ps3 emule avec peine la super nintendo( sous un autre os vous voulez qu'elle emule la dreamcast ?

a elle la puisance pour ? thanks

oui la ps3 peine avec la snes sous linux par ce qu'on a pas un accès au Rsx . sinon elle déchire (tu vois ce que fais la xbox 1 avec un p3)

Modifié par payne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas que la PS3 peine... mais que le code n'est pas adapté à l'architecture de la console.

En utilisant juste le cell on devrait pouvoir faire marcher un ému DC, a condition que ce soit codé en conséquences et non un portage d'un portage non adapté.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer: c'est la fete !!! honnetement si ça existe un jour je me fais curé ! vous revez les yeux ouverts ! sony n'est assez stupide pour repeter les erreurs passées ! de toute façon seul une puce pourras peur etre faire tourner les back up ! aprés comme pour la 360 le probléme du live avec les mises a jour nous laisseras avec une épée de damoclaisse au dessus de la tete !
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas que la PS3 peine... mais que le code n'est pas adapté à l'architecture de la console.

En utilisant juste le cell on devrait pouvoir faire marcher un ému DC, a condition que ce soit codé en conséquences et non un portage d'un portage non adapté.

++

Et un émulateur Dreamcast en Java ?

http://code.google.com/p/esotericemu/wiki/Esotericwiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait bien une petite release qu'on puisse nous même tester leur soit disant méthode miracle :)..

Une chose est sur, pas mal de monde risque de ne pas faire la prochaine maj du firmware PS3 XD newlaugh et c'est surement pas le playstation life et leur météo a 2 balle qui va inciter les gens a se precipiter sur le prochain fw :rolleyes: , en supposant que ce n'est pas encore fake forcement..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars, ben moi je suis encore surpris de ne rien voir apparaitre de concret sur le hack ps3 à ce jour; alors je regarde de très pres cette petite news en esperant que ca va deboucher sur quelque chose.

Pis si c'est un fake beh de toute facon on a l'habitude maintenant.

Modifié par redmack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense quand meme que avant de lancer des critiques , on devrait au moins attendre qu'ils nous disent comment ca "fonctionne" , la plupart des trucs passé (team ice et autre) on a pu juger lorsqu'ils nous ont sorti leurs sois disants hack , moi j'ai bien rit , d'autres aussi , la on sais meme pas de quoi il retourne.

sinon pour les critiques gratuites du type : les vidéos pourries elles sont faite avec quoi , on peut rappeler que tout le monde n'est pas crésus et donc tout le monde ne peut pas forcément ce payer un camescope HD a 1500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense quand meme que avant de lancer des critiques , on devrait au moins attendre qu'ils nous disent comment ca "fonctionne" , la plupart des trucs passé (team ice et autre) on a pu juger lorsqu'ils nous ont sorti leurs sois disants hack , moi j'ai bien rit , d'autres aussi , la on sais meme pas de quoi il retourne.

Sache que ce hack c'est aussi la team ice... lol

Plus sous le nom ice car certains sont partis, mais les membres sont les mêmes ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces