Lancer Des Jeux Ps3 Depuis Le Disque Dur ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Préambule : cette info/rumeur est à prendre avec un maximum de recul et de grosses pincettes tant les élucubrations autour du hack PS3 sont monnaie courante.

streetskaterfu, membre de http://www.ps3hax.net a indiqué avoir trouvé une méthode permettant de lancer des jeux PS3 depuis le disque dur.

Une vidéo de démonstration a été publiée :

La vidéo montre:

- Warhawk fonctionnant depuis le HDD

- Pas de version PKG

- Pas de disque Warhawk fonctionnant en même temps

- Motorstorm fonctionnant en tant que disque proxy

- Une méthode légale

Les détails ne seront pas expliqué tant que le projet ne sera pas terminé à 100% mais églaement pour éviter une correction rapide de Sony puisque cette faille, selon matthieulh qui indique confirmer cet exploit, peut être rapidement comblée.

Si tout se passe correctement voici ce dont vous aurez besoin:

- Un dump du jeu que vous souhaitez utiliser depuis le HDD

- Un jeu original (n'importe lequel)

- 2x HDD minimum 60GB (méthode illégale, cela fonctionne mais n'est pas autorisé dans la plupart des pays, cela fonctionne comme un jeu packé sur une mémory stick PSP)

OU

- 1 HDD 60GB + un disque original (méthode légale, il n'est pas nécessaire d'insérer le disque pendant que vous jouez)

streetskaterfu a utilisé le nouveau firmware PAL 60GB SKU.

3 jeux ont été testés avec succès, jeux qui s'ajoutent la liste ci-dessous :

- Warhawk

- Motorstorm

- Resistance

- GT5

- COD3

- ...

D'autres jeux sont surement compatibles avec cette méthode qui ne fonctionnent qu'avec "d'anciens" jeux. La méthode finale devrait être légèrement différente de la méthode publiée sur la vidéo. En effet, il existe 2 méthodes permettant de le faire car il existe 2 groupes différents de jeux. Un groupe peut être lancé avec 1 HDD mais nécessaite le jeu original.

Bien entendu tout ceci n'est pour l'instant présenté qu'en l'état de Proof Of Concept dans l'unique but de prouver qu'il est possible de lancer un jeu depuis le disque dur sans devoir insérer le jeu dans le lecteur.

homesite.gif  Site officiel : PS3Hax

Merci à zouzzz pour l'information

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1320

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

juste pour dire... streetskaterfu ca vous rappelle rien?

Regardez les logs de la team Ice, dans les greetz et la team...

Je connais street il était dans la team Ice.

++

voir ici pour ceux qui n'avaient pas suivi: http://www.metagames-eu.com/forums/playsta...-ps3-99882.html

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alek est un webmaster, il connait D-A mais rien n'indique que c'est une sommité en hack de console

je connais un motoriste diplomé de la scuderia ferrari, ça ne fait pas de moi un expert en injection ou en reglage moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

matthieulh et alek confirme ce "bug", je pense qu'on peut leur accorder un certain crédit.

Cependant, tant que rien de concrêt ne "sort", le doute restera présent.

Enfin, ce n'est pas un fake à la P****ox, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

croisons les doit pour que ce ne soit pas un énième fake :ninja:

Moi je croise les doigts que ce soit un fake et que ce hack ne voye jamais le jour, pas envie que la ps3 soit pourri par le piratage comme la 360

Toute facon sur ps3 ce genre ce faille c'est mort, un p'tite mise a jour sur le net ou integré dans les jeux et hop on n'en parle plus :sorcerer:

comment ils sont en furies sur ps3gen newlaugh

Modifié par Wulff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme par hazard le test est éffectué sur warhawk, le seul jeu qu'il est possible de télécharger entiérement sur le store et d'installer d'origine sur le disque dur !!!

gt5 prologue, siren new translation aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

croisons les doit pour que ce ne soit pas un énième fake :ninja:

Moi je croise les doigts que ce soit un fake et que ce hack ne voye jamais le jour, pas envie que la ps3 soit pourri par le piratage comme la 360

Toute facon sur ps3 ce genre ce faille c'est mort, un p'tite mise a jour sur le net ou integré dans les jeux et hop on n'en parle plus :sorcerer:

comment ils sont en furies sur ps3gen newlaugh

Encore toi,a tout les news tu doit dire j'espère quelle sois pas pirater :rolleyes:

Demande de bann pour ce jeune homme :angry:

Modifié par Ouchen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense + aux emulateurs (mugen, dreamcast, etc... sans ralentissement) et au dezonnage surtout, j'ai pleins de jeux ps2 qui n'attendent que ça , avoir le droit de tourner sur Ps3 et plus sur Ps2 ^^

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

croisons les doit pour que ce ne soit pas un énième fake :ninja:

Moi je croise les doigts que ce soit un fake et que ce hack ne voye jamais le jour, pas envie que la ps3 soit pourri par le piratage comme la 360

Toute facon sur ps3 ce genre ce faille c'est mort, un p'tite mise a jour sur le net ou integré dans les jeux et hop on n'en parle plus :sorcerer:

comment ils sont en furies sur ps3gen newlaugh

mais sur 360 ya des jeux...

et puis je vois pas en quoi ca changerais ta vie, d'ailleurs si tu penses ca je me demande ce que tu fais sur ce forum ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

croisons les doit pour que ce ne soit pas un énième fake :ninja:

Moi je croise les doigts que ce soit un fake et que ce hack ne voye jamais le jour, pas envie que la ps3 soit pourri par le piratage comme la 360

Toute facon sur ps3 ce genre ce faille c'est mort, un p'tite mise a jour sur le net ou integré dans les jeux et hop on n'en parle plus :sorcerer:

comment ils sont en furies sur ps3gen newlaugh

mais sur 360 ya des jeux...

et puis je vois pas en quoi ca changerais ta vie, d'ailleurs si tu penses ca je me demande ce que tu fais sur ce forum ??

C'est le genre de mek qui viens jouer les saints sur les forums, mais qui sera le premier à se réjouir d'un hack! Il fait partie de cette catégorie de personne qui croit que le FBI va descendre chez eux, parce qu'il ont manifesté une joie sur un forum à la sortie d'un hack. Et il pense donc qu'en jouant les anti-hack, personne ne viendra!

Mon cher Wulff commence par arrêter tes propres pratiques avant de donner des leçons au monde entier, pour ma part je t'ai bien cerné comme mek, et je peut te certifié que t'est pas tout blanc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces