Dead Space


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Salut,

le jeux déboite et est bien stressant, j'admets qu'il n'est pas aussi flippant qu'un condemned par exemple...

Même effet pour moi ce jeu là est très bon, beaucoup mieu que condemned mais pas aussi flipant... condemned fesait vraiment trop peur :) faut qu'il qu'avec les élement du decor qu'on voyé c'était normal ( fauteille roulant qui bouge tout seul, cadavre avec les cordes vocal arraché ect. ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut

j'ai commencé le jeu (trop booooooon, mieux qu'un condamned j trouve) et j suis bloqué au niveau au il faut traverser le champ d'asteriodes, avant le canon, la ou on sort dans le vide sans air et sans gravité, on fait comment pour traverser svp?? a chaque fois j suis explosé par une meteorite ou bien je meurs d'asphexie

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement ce passage n'est pas très difficile, suffit de "voler" d'abri en abri pour rester à couvert pendant la vague de météorites, tu verras qu'elles reviennent à intervalle régulier il me semble.

Je me rappelle plus la commande exacte mais tu vises en gros le passage (ou un peu à côté) où tu veux arriver et y'a un bouton sur la manette pour t'y rendre directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse :)

c'est ce que j'ai essayé de faire, mais je ne sais pas atterir, donc j me fais exploser par la vague d'asteroides, et quand je fais le parcours en courant, je manque rapidement d'air et je meurs juste devant la porte d'arrivée :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse :)

c'est ce que j'ai essayé de faire, mais je ne sais pas atterir, donc j me fais exploser par la vague d'asteroides, et quand je fais le parcours en courant, je manque rapidement d'air et je meurs juste devant la porte d'arrivée :s

slt

la solution est bien la, ce passage se fait en courant et il faut se planquer au fur et a mesure derrière les blocs pour se protéger du souffle ainsi que des météorites qui vous passe au dessus de la tète,il faut que tu prenne quelques cartouches d'air avec toi et sa roule tout seul :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca j'avais compris que dés qu'on passe dans le vide la reserve d'air s'enclenche mais j savais pas qu'il y avait des reserves aditionnelles comme pour le medkit

j'ai fait le plein dans mon inventaire et j'ai passé en un seul coup, 3 courses et une reserve additionnelle utilisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Perso j'accroche pas vraiment,je sais pas pourquoi.

Y'a eut un sacrée boulot des devs derrière,les effet de lumière sont magnifique mais je trouve qu'il manque quelque chose,la sauce ne prend pas chez moi ^^

J'en suis a 4h de jeu,chapitre 8 et le jeu me fait de plus en plus penser au film Sunshine,un univers que je n'aime pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'accroche pas vraiment,je sais pas pourquoi.

Y'a eut un sacrée boulot des devs derrière,les effet de lumière sont magnifique mais je trouve qu'il manque quelque chose,la sauce ne prend pas chez moi ^^

J'en suis a 4h de jeu,chapitre 8 et le jeu me fait de plus en plus penser au film Sunshine,un univers que je n'aime pas vraiment.

pourtant excellent, moi aussi j'ai hésité a l'acheter au début, l'ambiance me plaisait pas trop!

Mais je l'ai fini hier et je le trouve vraiment super!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces