Dead Space


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel ennui…

Je le termine pas, après 5 h de jeux arrivé au niveau 5 je m'emm… à mourir.

Je vais le vendre et retourner jouer à Forza en live.

lol

c'est sûr faire des tours en rond sur un circuit c'est palpitant :D

si tu aimais pas le genre pourquoi l'avoir acheté ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel ennui…

Je le termine pas, après 5 h de jeux arrivé au niveau 5 je m'emm… à mourir.

Je vais le vendre et retourner jouer à Forza en live.

lol

c'est sûr faire des tours en rond sur un circuit c'est palpitant :D

si tu aimais pas le genre pourquoi l'avoir acheté ?

++

:)

C'est pas faire des tours en rond qui me branche, c'est me tirer la bourre en live avec des potes. Tout comme faire du COD en live. Jouer seul m'ennuie de plus en plus, quel que soit le jeux. Je ne joue plus qu'en ligne. Même le dernier GTA me gonfle au bout de quelques heures en solo.

Et je n'ai pas dis que je n'aimais pas le genre, j'étais même plutôt attiré par ce jeux. J'attendais impatiemment sa sortie. Il est beau, l'ambiance vaisseau déserté est bien rendue, mais je m'y ennuie très vite. Je vais le revendre et attendre la sortie de COD5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai terminé. le boss final es une véritable déception, j'ai préféré de très loin la créature qui se régénère à l'infini, ça m'a rappelé nemesis dans RE3.

Sinon, il est plutôt réussi, bien que j'aurai aimé un scénario plus complexe, et une durée de vie au moins 50% plus grande, mais bon... Plutôt réussi pour un premier survivor EA. En espérant que ça les inspirent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu est tout bonnement excellent, je ne le dirai jamais assez...je l'ai soudé par respect pour les développeurs qui, il faut bien le dire m'ont retourné le cerveau avec ce jeu.

Génial...jeu fini en moins de 10h mais le meilleur reste Pesos, avec un jeu fini en 1H00... :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concentre toi bien sur le milieux de l'écran, essaye de les shooter quadnd ils sont loin. Si certains partent très a gauche ou a droite, il toucheront même pas le vaisseaux. Shoote en priorité les gros, et les rapides.

Ma technique pour le succès où il faut terminer avec plus de 50% de vie, ça a été de bien me concentrer sur le milieu de l'écran, et dès que ça apparait de shooter. Si tu rates tant pis, ne vas pas chercher tout en haut à droite ou autre, reste concentrer sur le milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai essayer la demo hier soir et je doit avouer que ce jeu a vraiment l'air pas mal du tout, ce qui me pose maintenant un dilemne.

Effectivement je pensait revendre Fable2 et prendre des bon d'achat jusqu'a la sorti de Prince Of Persia, mais maintenant j'hesite a me prendre Deadspace à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que je vais me prendre Deadspace, car il faut que je me depeche de revendre Fable2.

Il y a plusieurs personnes sur http://www.hotukdeals.com/ qui disent que le jeux sera à £19.99 la semaine prochaine dans les magasins http://www.gamestation.co.uk/ justement la ou je voulais échanger mon jeu. Ils feront comme les années precedente a casser les prix d'un ou 2 gros hits par semaine jusqu'à Noel je pense.

J'attendrais un peu pour Prince Of Persia je pense, bien que IGN le note 9.3

Deadspace à l'air de se plier en moins de 15heures meme si avec mes années d'experiences et mes nombreuses heures à jouer je suis pas un pros du pad (contrairement à Pesos).

As-t-on envie d'y rejouer apres l'avoir fini ?(je sais bien qu'on peut recommencer avec ses armes de la partie precedente, mais ca veut rien dire....). Remarquez meme si on veut pas y rejouer apres l'avoir fini je pourrait toujours l'échanger pour Prince Of Persia.

Modifié par shroomguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'aller sur le live (UK), et il est possible de telecharger Deadspace downfall (un film) moyennant des point M$. La Jaquette du film est la meme que celle du Jeu.

Je savait pas que ce jeu etait en fait une license de film

En fait il s'agit d'un petit film d'animation assez gore (et plutôt oubliable je trouve) qui a accompagné la sortie du jeu, ça relate ce qui s'est passé avant que le joueur entre en action. Il y a aussi les "animated comics", dispos gratuitement sur le psn us en faisant une recherche alphabétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces