Dead Space


gwenlaureng
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut.

j ai dl la combinaison sur le store, et apparement j ai eu droit a 2 demo EA avec en fond d 'ecran le gars de dead space ( je sais pas d ou elles sont sortie peut etre avec le jeu ). la demo de battlefield bad compagny et burnout paradise.

Vous les avez eu?

PS: oui c'est bien 2 demos qui sont sur le BR de dead space en fait.

dscf0783fi7.jpg

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ouais y a deux demos par contre sympa ton fond d'écran !!! tu la eu ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tien cadeau un theme ps3 Dead Space, en plus sur fond noire la claque ..

http://www.play3-live.com/themes-ps3/jeux/...-space-471.html

well merci gafga c'est clair sa tape bien ce thème !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici tous les trophées : :whistling: pub pour notre forum des chasseur de trophées http://trophyps3.forumactif.net/forum.htm

bronze21.jpg

Dead on Arrival - Compléter le chapitre 1 avec n'importe quel réglage

Lab Rat - Compléter le chapitre 2 avec n'importe quel réglage

All Systems Go - Compléter le chapitre 3 avec n'importe quel réglage

Cannon Fodder - Compléter le chapitre 4 avec n'importe quel réglage

True Believer - Compléter le chapitre 5 avec n'importe quel réglage

Greenhouse Effect - Compléter le chapitre 6 avec n'importe quel réglage

S.O.S. - Compléter le chapitre 7 avec n'importe quel réglage

Strange Transmissions - Compléter le chapitre 8 avec n'importe quel réglage

Wreckage - Compléter le chapitre 9 avec n'importe quel réglage

Keeper of the Faith - Compléter le chapitre 10 avec n'importe quel réglage

Betrayed - Compléter le chapitre 11 avec n'importe quel réglage

Exodus - Compléter le chapitre 12 avec n'importe quel réglage

Pack Rat - Ranger 25 objets en sécurité

Story Teller - Collecter la moitié de tous les Logs

Z-Baller - Compléter le niveau 6 en Zero-G Basketball

Merchant - Collecter 5 schémas

Armstrong - TK Shooter 50 objects

Marksman - Dépecer 5 membres

Surgeon - Dépecer 250 membres

Freeze - Utiliser Statis sur 50 ennemis

Crackshot - Obtenir un score parfait dans la Shooting Gallery

Air Alert - Sauter 100 fois avec le Zero-G (sans gravité)

Brawler - Tuer au moins 50 ennemis avec une attaque de mêlée

Ragdoll Check - Forcer un ennemi à entrer dans un panneau de gravité

Big Spender - Dépenser 500 000 crédits dans le magasin

Full Contact - Tuer 20 ennemis avec le Contact Beam

A Cut Above - Tuer 20 ennemis avec le Ripper

Tool Time - Tuer 20 ennemis avec le Plasma Cutter

Pusher - Tuer 20 ennemis avec le Force Gun

Live with the Hot Ones - Tuer 20 ennemis avec le Flamethrower

Autofire - Tuer 20 ennemis avec le Pulse Rifle

Eviscerator - Tuer 20 ennemis avec le Line Gun

There's Always Peng - Trouver le Trésor Peng

argent21.jpg

Survivor - Finir le jeu dans n'importe quel niveau de difficulté

Legend Teller - Collecter tous les Logs

Full Arsenal - Posséder chaque arme du jeu

Butcher - Dépecer 500 membres

or19.jpg

Epic Tier 3 Engineer - Finir le jeu avec le mode de difficulté le plus important

One Gun - Finir le jeu en utilisant uniquement le Plasma Cutter

Maxed Out - Mettre à jour toutes ces armes et équipements

platin18.jpg

Débloquer tous les trophées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite chronique du dessin animé gore qui est sortie aux states en parallèle au jeu :

http://bluray.highdefdigest.com/1673/deadspacedownfall.html

Cà à l'air sympa, dommage qu'il n'y est pas de sous-titres français sur le BD US :( ...

189742ss_sm2.jpg

salut ce dessin animé est énorme et gore a souhait j'ai été le voir en avant premiere sur invitation je vais surmeent l'acheter il sort le 5 novembre

gafga fait attention pour les trophées comme je l'ai dit sur l'autre forum certains trophées ne corresponde pas du tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier je me suis pris la tête sur le gameplay au niveau 5 !! A B U S E ! J'ai galéré au clavier/souris... j'ai pris alors ma manette PS2 et là c'était un peu mieux mais bon j'ai passé du temps sur une put... de partie du niveau 5 et ça m'a énervé à force Grrrr tout ça parce que le gameplay est pourrie enfin sur PC peut être que c'est différent sur PS3 ! Ci dessous en noir le passage en question.

C'est le passage où il faut dégommer des astéroïdes pour ceux que ça intéresse...

Bon sinon c'est que du bon et ça devient de plus en plus dur, heureusement que je joue en normal.

J'ai matté l'anim hier (1H14), excellent point de départ pour se lancer dans le jeu ! Exactement l'ambiance du jeu, tout y est, le sang, le gore, le découpage... et ça fini même par

la même musique que l'intro du jeu

... et quand on lance dans le jeu on comprend qui est qui et pourquoi il y s'est passé ça ou ça à tel endroit (je dirai presque que c'est indispensable à regarder pour tout comprendre) même si le jeu est très complet en explication, c'est vraiment un régal de regarder l'anim et de jouer au jeu ensuite !

C'est la deuxième fois dans ma vie où je vois un film (l'autre ça remonte à Predator 2 je crois et j'avais le jeu sur console la mégadrive à l'époque, un vrai régal) ou un anim inspiré d'un jeu et j'enchaine le jeu ensuite, je dirai que ça décuple l'expérience de jeu et on apprécie encore plus !!

Certains passages de l'anim sont ultra gore attention aux yeux pour les âmes sensibles s'abstenir...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle super note pour dead space :

onglet2_hg.gifVerdictonglet2_hd.gifangle_blanc_hd.giftest_solo.gif

Solo18 / 20test_multi.gif

Multi-coupcoeur.jpg

hitja.jpgLaissé pour mort après le changement d’orientation pris par Capcom et son Resident Evil 4, le survival horror vient tout juste de renaître de ses cendres grâce à Electronic Arts et son formidable Dead Space. Exceptionnellement beau et doté d’une ambiance horrifique exemplaire (la bande-son est à tomber par terre), le titre d’EA Redwood Shores mérite aussi le respect grâce à son gameplay et à sa jouabilité, peut-être pas exempts de défauts, mais savamment bien goupillés pour qu’on s’imprègne véritablement du rôle du classieux Isaac Clarke. Avec Dead Space, Electronic Arts nous prouve qu’il est encore possible d’innover dans le jeu vidéo, même lorsqu’un genre semble, à première vue, en voie d’extinction. C’est ça aussi la marque des grands.

angle_blanc_bg.gif

fleche_bd.gifLES PLUS

Isaac Clarke, un look d'enfer

Une ambiance de folie

Réalisation exceptionnelle

Bande-son exemplaire

Des décors souvent splendides

Level design très réussi

Des armes vraiment originales

Bestiaire varié

L'interface, classe et intelligente

Des Boss imposants

Durée de vie très convenable

Ultra gore

fleche_bd.gifLES MOINS Isaac ne sait pas parler

Isaac ne sait pas se baisser

Combats au corps à corps un peu bancals

Système d'upgrades à revoir

Impossible de se retourner à 180°

On aurait aimé plus de Boss

Accès disques trop longs

Dead Space Downfall : le pire animé jamais fait :shuriken:

Jeuxactu.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'anim, ils abusent car je trouve qu'il tue et qu'il est complémentaire au jeu justement !

Autre points faibles :

Le perso ne sait pas sauter, par contre il sait sauter via la gravité lol !

La jouabilité sur PC dans une certaine séquence que j'ai nommé plus haut

Pour les points faibles :

Isaac ne sait pas parler

On s'en fout !!

Isaac ne sait pas se baisser

Ouais ça pourrait aider des fois mais globalement ce n'est pas indispensable

Combats au corps à corps un peu bancals

Oui il est vrai que les coups au corps à corps sont pas terrible, par contre écraser ses victimes au pied est vraiment trippant j'arrête pas d'écraser mes victimes pour être sûre qu'elles soient bien mortes. Sinon le coup de poing sert à rien. Et quand on se fait attraper les séquences pour se libérer sont vraiment géniales !

Système d'upgrades à revoir

Ouais moi je le trouve bidon mais bon ça reste compréhensible.

Impossible de se retourner à 180°

Ouais ça c'est pour les flippés de la vie, c'est mieux que l'on galère et de se faire surprendre !

On aurait aimé plus de Boss

Je suis pas aller loin mais pour le moment il y en a déjà pas mal (je suis au niveau 6)

Accès disques trop longs

Graves même sur PC ça dure des plombe à charger... au moins 30 secondes à charger une sauvegarde (ce qui me parait long mais qui paraitra court à d'autres)

LES PLUS

Isaac Clarke, un look d'enfer

ouais c'est pour les meufs ça

Une ambiance de folie

Grave, on se croirait dans un film (très inspiré d'alien)

Réalisation exceptionnelle

Pareil en même temps on dit merci alien

Bande-son exemplaire

Ca c'est du boulot d'artiste !

Des décors souvent splendides

On est dans l'espace et les décors sont très variés pourtant

Level design très réussi

Les niveau sont su rplusieurs étages parfois et sont très bien faits !

Des armes vraiment originales

Oui vraiment sympa, ça change des éventuelles fusil à pompe et autre... mais ça manque aussi les armes conventionnelles

Bestiaire varié

Oui à la fois variés et répititifs mais bon on y peut rien c'est le style qui veut ça ! Ce qui es tle plus sympa c'est les mélanges des monstres, ça devient chaud à gérer !

L'interface, classe et intelligente

Interface bien foutue, en 3D Map et vidéos comprises !

Des Boss imposants

Ca pour en imposer, ils en imposent, j'ai eu un message hier soir annonçant une masse de plusieurs tonnes dans le garde manger !! J'ai pas été déçu.

Durée de vie très convenable

Niveau 6 et plus de 7H de jeu.

Ultra gore

Tout comme l'anim, gore comme on l'attend, peut être un peu trop pour certain sans doute !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Double post désolé, juste pour signaler que j'ai fini le jeu en mode Normal et que la fin c'est vraiment hardcore, je souhaite bon courage à ceux qui joue en hard !

J'ai enchainé les 4 derniers niveaux ce soir (j'ai du passer 8h de jeu) et j'avoue que c'est tellement oppressant que j'ai faillit faire une crise cardiaque quand ma femme a été surpris par mon chat en train de faire tomber une chaise !

En tout cas un excellent Survival Horror rappelant Resident Evil (certains monstres)... une fois fini on débloque

des thunes, des points de force, on récupère son équipement et on a accès à un niveau supplémentaire d'armure que je viens d'équiper. Si vous voulez un screenshot je peux vous en faire un. On sauvegarde et on recommence au début avec tout son ça pour une partie plus difficile. On débloque aussi le mode impossible, ce sera sans moi ça !

Prochain jeu Left 4 dead trop fort !! La démo tue... bon c'est plus un FPS type Counter Strike au pays des zombies mais c'est bien sympa tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je ne trouve pas la fin du

jeu super hardcore ,franchement le boss a la fin est super simple a tuer et puis quand tu fini le jeux tu dit ;on sauvegarde et on recommence au début avec tout son ça pour une partie plus difficile

excuse moi tu recommence mais avec le même niveau de difficulté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prochain jeu Left 4 dead trop fort !! La démo tue... bon c'est plus un FPS type Counter Strike au pays des zombies mais c'est bien sympa tout de même...

reste à voir quand il sera sur ps3 car si il sort au mois de novembre sur xbox360 je crois pas qu'on aie une date pour la version ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour willaille

oui c'est abusé de ne pouvoir choisir son mode de difficulté en recommençant une partie... enfin ça laisse au joueur de quoi rejouer en plus dure sans se balader... j'ai refait le niveau trop facilement j'étais persuader de jouer en difficile.

Pour Pereprimus je joue sur PC à Left 4 dead (tout comme dead Space d'ailleurs) pas de version PS3 de prévue.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut locoman c'est clair car il faut finir le jeux au moins 3 fois pour avoir tous les trophées les plus chiant c'est surtout "amélioré toutes les armes et equipements" en sachant qu'il y a 6 armes + la tenue + le stase et que les nœuds sont pas facile a se procurer ,moi je l'ai fini une fois je recommence pour ameliorer les armes ensuite en extreme avec une seule arme !!! sa va etre chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de trophées pour moi sur PC... heureusement quand je vois les challenge à remplir ça me fatigue lol !

Je suis parti chez JV.Com pour discuter du jeu sur PC d'ailleurs alors que j'avais pas de compte làbas. C'est vraiment le bordel parfois mais il y a tellement de topic qu'on peut parler de tout et de n'importe quoi làbas.

Je préfère Gueux mais je suis triste de ne pas pouvoir poster dans une section PC... les admins gueux seraient-ils anti PC ? Et comme j'ai une PS3 je poste ici, c'est là où je viens poster 99% de mes messages.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces