Dead Space


gwenlaureng
 Share

Messages recommandés

Pas de trophées pour moi sur PC... heureusement quand je vois les challenge à remplir ça me fatigue lol !

Je suis parti chez JV.Com pour discuter du jeu sur PC d'ailleurs alors que j'avais pas de compte làbas. C'est vraiment le bordel parfois mais il y a tellement de topic qu'on peut parler de tout et de n'importe quoi làbas.

Je préfère Gueux mais je suis triste de ne pas pouvoir poster dans une section PC... les admins gueux seraient-ils anti PC ? Et comme j'ai une PS3 je poste ici, c'est là où je viens poster 99% de mes messages.

peut être parceque gueux enfin gx-mod à la base c'est un site qui parle de hack de consoles il y a une section jeu qui se remplis de plus en plus car malheureusement le hack de la 360 et la ps3 n'avance pas vraiment mais tout de même à la base c'était plus un site qui parlait de technique, de hack, d'exploits il y a eu aussi sur ce site des personnes importantes non seulement pour la scene xbox mais aussi humainenement qui malheureusement nous ont quittées bien trop tot....(petite pensée pour yopsolo) les choses évoluent, mais dès qu'une brèche s'ouvrira le forum reprendra sa vie d'antan.....

ps: pensée aussi pout tntbox que j'avais dans mes contacts......

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(petite pensée pour yopsolo) les choses évoluent, mais dès qu'une brèche s'ouvrira le forum reprendra sa vie d'antan.....

crying oue...la bonne époque...

Pour ce qui est de la vie d'antan du forum, les mentalités changent, les générations se succédent, je doute que nous retrouvons ça un jour. On peut toujours y croire, au pire nous avons la chance d'en avoir le souvenir.

Enfin, même destiné à la console, rien n'empêche d'ouvrir le forum au PC, qui touche tout de même le jeu vidéo de très près. D'ailleurs, le dernier sondage de raitoN porte sur le jeu PC.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis heureux de l'apprendre si on peux parler PC j'en serai ravi... surtout que la génération actuelle de console vaut un bon PC... pour au minimum un ou 2 ans encore.

J'espère qu'on aura la section PC dans pas trop longtemps en tout cas bon courage à vous les admins !

Moi je me suis inscrit depuis janvier 2007 mais je ne suis vraiment actif sur le forum que depuis 2008 donc je serai heureux de participer au forum PC :)

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excusé moi les gars mes concentré vous sur le SUJET cet a dire DEAD SPACE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

locoman : en cours de créations pour la section pc ;)

Sinon pour avoir la démo de l4d faut l'avoir précommandé ?

Désolé pour le HS encore une fois :

Oui, je l'ai pré-commandé par Steam à 43 euros et la démo est dispo depuis le 6 novembre, le jeu lui ce sera le 18 novembre.

Et sinon Willaille tu as rejoué en impossible toi ?

La différence réside dans le nombre de coups de plasma qu'il faut donner pour couper un membre :

Facile : 1 coup

Normal : 2 coups

Difficile : 3 coups

Impossible : 5 coups !

On bouffe donc plus de munitions...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut non pour l'instant je recommence en normal pour avoir le trophée "qui ameliore toutes les armes a fond" apres sa je ferais le jeux en difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, j'aimerai savoir, comment sont gérer les mouvements des josticks .

Je m'explique, je me suis habitué depuis tout petit, c'est a dire depuis la SNes, et oui on n'est plus trop jeune lol, à faire monter la caméra en mettant le jostick en bas et inversement, pareil pour les mouvements lattéraux, je suis habitué à aller à droite par exemple, en mettant le jostick à gauche.

Je crois que cela doit porter un nom, et je ne pense pas etre le seul dans ce cas.

Lorsque cela n'est pas le cas, j'ai pas mal de probleme pour m'habituer aux déplacements, et le plaisir de jouer n'est pas optimum.

Merci en espérant avoir été clair.

Le papy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut larchoumie tu a été dans les options du jeux je crois qu'il faut inverser le mouvement du joystick !!

sinon moi j'y arrive sans souçis avec les commandes bon 2eme partie mission 7 j'y retourne j'ai encore des nœuds a choper !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut larchoumie tu a été dans les options du jeux je crois qu'il faut inverser le mouvement du joystick !!

sinon moi j'y arrive sans souçis avec les commandes bon 2eme partie mission 7 j'y retourne j'ai encore des nœuds a choper !!

Je n'ai pas le jeu encore, c'est pour ca que je me demandais si ces réglages existaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon tu peux dans option inverser les axes je crois que sa doit corresponde a ta demande il faudrait que je teste ...

en faite avec le stick quand tu le tourne ver la gauche ton perso va a droite si j'ai bien compris !

edit: bon sayais j'ai réussi a avoir le trophée pour amélioré toutes les armes j'ai même pas été au bout de la fin de ma 2eme parties bon y a plus qu'a tout recommencé en mode HARD avec une seule arme pour avoir les deux trophées OR

et sinon il me manque aussi le trophée cachée ou il faut s'échapper des petites bêtes a 3 queue j'ai du me faire attaquer au moin 6 fois si je recommence en HARD donc une nouvelle partie est ce que mes 6 fois seront prie en compte ou sa recommence a zero

MERCI

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut bon juste pour dire que sayais j'ai fini le jeux dead space a 100% un pure bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[infos] Dead Space : Une démo dès jeudi

Electronic Arts annonce une démo pour Dead Space, qui déboulera sur le Playstation Store US dès demain, puis suivra rapidement en Europe jeudi prochain. L'occasion idéale de s'essayer à cette belle réussite du genre Survival Horror, et de faire connaissance avec Isaac Clarke et ses outils préférés… Le cadeau rêvé pour ceux et celles qui aiment un peu de gore au pied du sapin, et le titre pourrait bien s'offrir lui aussi une jolie surprise, puisqu'il est nominé pour le meilleur titre Action / Aventure aux prochaines Spike TV's Video Game Awards qui se dérouleront le 14 décembre prochain.

:shuriken: playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que pas mal d'entre vous tente de le faire en hard avec 1 seule arme....

De mon coté, vu comment le Plasma Cutter il arrache, j'ai choisit de faire le jeu ne normal avec 1 seule arme, ensuite, je le referais en hard pour débloquer les trophées de nombre de tués par armes (30 tués pour chaque je crois).

Franchement je suis super content de ce jeu, il déchire coté ambiance, le coté sonore est superbe et c'est bien l'angoisse, des petits bruits de trucs qui tombent, des grognements...

Je m'attends à rencontrer le Leviathan ce soir et je crois que je serais pas déçu.

J'ai super galéré hier niveau 4 avec le cannon et les astéroides... fini avec 10% de bouclier... à moins de trouver une bonne astuce, j'aurais pas le trophée correspondant... à moins peut etre de le refaire en facile... on doit partir avec 100% de bouclier je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçus le jeu la semaine dernière, je n'ai pas encore commencer le jeu ( car je devais finir mirror's edge que j'ai revendu ce matin sur Ebay ) je vais m'attaque comme Stark en Normal avec le cutter, pour ensuite débloquer les autre trophées.

J'ai regarder que l'Ouverture du jeu, et que dire !! il et Mortel de chez Mortel ( l'interface en béton ), ambiance a mourir .

J'ai hâte d'être en Week-end et Congé ( 9 décembre ) pour tâté la bestia ainsi que le LBP reçus en même temp :wub:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut stark et stan lee

vous etes partis pour au moins 3 partis de jeux les gars car le trophée le plus chiant est d'amelioré toutes les armes moi un conseil faite le mode impossible avec juste le cutter franchement c'est l'arme la mieux !!

une fois que vous l'avez amélioré a fond elle destructrice !! et le mode impossible est terrible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'arme la mieux c'est à voir... il est vrai que c'est une arme redoutable booster à fond mais que dire de sa puissance comparé au vrai laser fourni un peu plus loin il est carrément plus puissant même s'il est plus long à charger... en même temps c'est la seule arme disponible au début sauf si on refait une partie dans le mode de jeu déjà terminé donc on a pas trop le choix quand on se lance dans une nouvelle partie et que l'on veut jouer une seule arme !

Si seulement il pouvait sortir un patch pour pouvoir rejouer avec toutes les armes dans le mode de difficulté de son choix... bon en même temps ça simplifierait le jeu grandement.

Perso je l'ai fini en normal sans trop de soucis... mais sinon faut avouer que l'on a devant soit le chef d'oeuvre du Space Survival !!

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut locoman comme tu le dit le laser est terrible aussi mais trop lente meme amélioré a fond franchement quand tu as 2 voir 3 monstres qui t'attaque la plus redoutable est le cutter plasma amélioré a fond car elle est puissante (moins que le laser) mais tres rapide ... sinon moi j'attend le 2 avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

C'est vrai que lorsque tu te prends plusieurs monstre en même temps seul le cutter plasma est radical... le laser je m'en sert contre les gros monstres en général c'est radical, genre ceux coller au mur qui crée plein de petit monstres...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai savoir c'est quoi le trophé, Quelques grammes de finesse (bronze), Trouvez le trésor spécial Peng.

J'aimerai également savoir, j'ai terminé le jeu 1 fois, puis j'ai chargé la fin pour recommencer, mais il ne m'a pas demandé dans quel niveau de difficulté je voulais jouer.

Est ce que c'est normal? ne peut on pas choisir le niveaux de difficulté, après avoir chargé la fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ce tresor se voit au debut du jeu quand tu sort du vaisseau.Au debut regarde entre les 2 quais tu verra une statue c'est ca le tresor Peng mais tu ne pourra la prendre qu'avec le pouvoir kinesi que tu aura au chapitre 2.

Cependant tu reviendra au quai dans le chapitre 11 donc met toi dans la tete PENG O CHAPITRE 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai savoir c'est quoi le trophé, Quelques grammes de finesse (bronze), Trouvez le trésor spécial Peng.

J'aimerai également savoir, j'ai terminé le jeu 1 fois, puis j'ai chargé la fin pour recommencer, mais il ne m'a pas demandé dans quel niveau de difficulté je voulais jouer.

Est ce que c'est normal? ne peut on pas choisir le niveaux de difficulté, après avoir chargé la fin?

on peut pas choisir la difficulté, un conseil re fait la fin avec le cuter et amélioré te armes. ça te fera 2trophée en or ;)

puis le dernier trophée tu fait la fin en difficulté impossible,voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces