Dead Space


gwenlaureng
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai refini le jeu en normale casiment sans utiliser la stase :)

salut aucun mérite trop facile lol en normal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey Ho ! traite moi d'incapable aussi lol oubli pas que j'ai survecu..... bon okay en normale..... toi en survivant ... tes le vrai isaac clark mais je te les dit la platine de dead space 2 SERA A MOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey Ho ! traite moi d'incapable aussi lol oubli pas que j'ai survecu..... bon okay en normale..... toi en survivant ... tes le vrai isaac clark mais je te les dit la platine de dead space 2 SERA A MOI !

salut gafga c'est juste pour t'embêter lool moi sans la stase sa aurais été vraiment tendu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais t'inquiete, moi les enemis que je detestai c'etait ceux acrocher au mur qui lancai des boules, on m'avais dit que la stase marchais pas sur eux , je me suis aprecu qu'a ma deuxieme partie que si !!

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca veus dire quoi redondant ?

La redondance se rapporte à la qualité ou à l'état d'être en sur-nombre, par rapport à la normale ou à la logique. Ce qui peut avoir la connotation négative de superflu, mais aussi un sens positif quand cette redondance est voulue afin de prévenir un dysfonctionnement. :oki:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Redondance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca veus dire quoi redondant ?

La redondance se rapporte à la qualité ou à l'état d'être en sur-nombre, par rapport à la normale ou à la logique. Ce qui peut avoir la connotation négative de superflu, mais aussi un sens positif quand cette redondance est voulue afin de prévenir un dysfonctionnement. :oki:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Redondance

salut dsl mais moi j'ai rien compris a se que tu veut dire ??

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les gueux,

je viens de finir ce jeux vraiment génial, j'en redemande !!

Petite astuce, vous aviez calculé que pour tuer les gros monstres avec des gros bides qui quand ils meurent lâchent d'autre monstre (des sortes d'aliens obèses qui vont à deux à l'heure), il suffisait de le staser avant que son ventre n'explose et en fait il ne libère pas ces petits potes, très utile surtout sur la fin ...

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

La Stase n'est pas nécessaire pour eux, il suffit de démembrer leur 2 bras pour obtenir le même résultat. Ou les jambes, mais c'est plus délicat. L'essentiel est de ne pas taper dans le bide pour qu'ils ne s'éventrent pas ;)

Excellent jeu, je viens juste de le finir chez un pote. J'hésite à me le prendre à mon propre compte également, du coup.

Edit : Allez hop, il est dans ma collection aussi à présent. :)

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces