Dead Space


gwenlaureng
 Share

Messages recommandés

salut

anthony sa été répété mainte fois il faut que tu recommence en mode facile (charger ta derniere sauvegarde fin de jeu)pour avoir la tenue l'argent et les points de force

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut si tu veux avoir la tenue tu es obliger de recommencé en facile !! tu veux avoir tous les trophées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour avoir tous les trophée conseil fini le jeux une deuxieme fois en facile en chargeant ta derniere sauvegarde "fin du jeux" et la tu fais tous les trophéé qu'il te reste a faire une fois fini en facile tu recommence en impossible unnique ment avec le cutter et tu auras tous les trophées !

et ne t'inquiete pas le en impossible n'est si dure que sa car la le but c'est de finir le jeu et vu que tu aura fini le jeu deux fois tu saura ou sont posté les monstres a quel moment il vont apparaitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien moi j'ai adoré ce jeux même en le finissant trois je n'ai pas été lassé une seule fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

willaille j'ai besoin de toi lol

Salut j'ai enfin ecu mon dead space et il est super , j'ai quelque questions si on achete une extention sur le psn ( genre obsidian suit ) avec les emplacements suplementaire et une meilleur resistance , l'extention se valide automatiquement ou faut la trouver quelque part dans le jeu ?? car au debut du jeu on n'a que 8 emplacement disponible et c'est relou ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

willaille j'ai besoin de toi lol

Salut j'ai enfin ecu mon dead space et il est super , j'ai quelque questions si on achete une extention sur le psn ( genre obsidian suit ) avec les emplacements suplementaire et une meilleur resistance , l'extention se valide automatiquement ou faut la trouver quelque part dans le jeu ?? car au debut du jeu on n'a que 8 emplacement disponible et c'est relou ... merci

salut une fois que tu as acheté la nouvelle combinaison tu vas dans le stock (je crois que ces sa) la ou achetes munition et et la tu pourras charger ta nouvelle combinaison !

jte conseil le cutter plasma a ameliorer au MAX et c'est l'arme absolue "rechargement""capacité""degat"

bon game moi j'ai trop kiffé ce jeux j'attend le deux avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Isaac j'ai besoin de toi euh Willaille :sorcerer:

Je suis au chapitre 4

J'ai 5 "power node" a utiliser pour Upgrader mes armes ou armures, que me conseil tu dupgrader avant ? sachant que jutilise un peu toutes les armes pour avoir leur trophées mais principalement le cutter plasma qui est geniale, et sa sert a beaucoup dupgrader le statis module et le truc d'air ?? c'est possible dupgrader au maximum toutes les armes durant 1 seul partie ? car 10.000 un power node cest cheres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut gafga moi en premier je me suis consacré sur le cutter plasma que j'ai améliorer a fond ,après c'est d'améliorer chaque arme une par une (c'est mon avis perso) car pour améliorer toutes les armes j'ai du faire 2 partie entière (ou trois je sais plus ) sa dépend

sinon la stase sert beaucoup donc je te conseille de l'améliorer au max c'est pour ralentir les monstres ou autres sinon le module d'air tu en auras besoin dans les zone en apesanteur donc en sachant que tu ne pourras pas upgrader toutes tes armes en une partie c'est un choix a faire

donc pour moi c'est cutter plasma en 1er ,stase,arme une par une ,et le module d'air

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Moi isaac clarke j'ai survecu :whistling:

j'ai enfin fini dead space en niveau normale , 34/49 trophées j'ai meme eu le trophées des 1000 membres coupés , c'est un excelent survival horror , je dirai meme DEJA CULTE ps3 !!!

J'attend dead space 2 avec impatience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi isaac clarke j'ai survecu :whistling:

j'ai enfin fini dead space en niveau normale , 34/49 trophées j'ai meme eu le trophées des 1000 membres coupés , c'est un excelent survival horror , je dirai meme DEJA CULTE ps3 !!!

J'attend dead space 2 avec impatience !!

Tu l'as terminé qu'une seule fois et même pas à 100%...Tu ne devais pas être au meilleur de ta forme... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

J'avoue que RE5 ne me conquis pas autant et pourtant je n'arrête pas de me refaire les mêmes niveaux pour avancer avec le matos qui va bien. Mais Dead Space quand on y joue on se croirait vraiment dans un film de bout en bout ! C'est ça qui selon moi fait toute la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, enfin on verra dans Dead space 2 si isaac clark sera toujours de la partie car on sais pas vraiment ce qui lui arrive a la fin du 1, je ne pense pas qu'il meurt meme si il est y attaquer par un monstre fantome .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue que RE5 ne me conquis pas autant et pourtant je n'arrête pas de me refaire les mêmes niveaux pour avancer avec le matos qui va bien. Mais Dead Space quand on y joue on se croirait vraiment dans un film de bout en bout ! C'est ça qui selon moi fait toute la différence !

Carrément ! Mais pour continuer dans ta comparaison, je n'irais pas par quatre chemin en disant simplement que RE5 est certes joli, mais complètement à la ramasse en terme de survival à côté de Dead Space. Les couloirs sombres dans le vaisseau en solo, l'oxygène, l'apesanteur...c'est vraiment exceptionnel ! Le bestiaire, oh pauvre, no comment. Ceux de RE font pâle figure lol. Je ne sais plus trop où j'en suis dans l'histoire mais j'ai joué plusieurs heures, vraiment ravi ! J'ai attaqué en moyen mais un peu trop de munitions à mon goût, du coup je laisse quasiment tout au stock pour l'instant, les kits de soin y compris. Mais autant RE j'ai rapidement lâché l'affaire à ma 2eme partie pour monter les armes, autant sur ce jeu ça va être un régal d'angoisse pour tout monter ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dead Space 2 toujours confirmé

C'est lors d'une mise à jour de la page perso du directeur du jeu que nous apprenons que Dead Space 2 est toujours en développement, en réponse à certaines incertitudes soulevées ces derniers temps.

Ce deuxième opus sera un sequel du premier, qui rappelons le, nous permettait de trancher dans le vif toutes sortes de créatures à bord du vaisseau Ishimura.

Nous espérons que l'E3 nous en apprendra plus sur cette suite, qui nous fera à coups sûrs sortir encore une fois le cutter plasma.

P3live :whistling:

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous les démembreurs mdr

Je suis bloqué à l'épisode ou chapitre 12. Il y a une masse d'ennemis à tuer en déplaçant l'espèce de pyramide noir et à chaque fois je me fait liquider. Quelqu'un aurait une astuce merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors il y a plusieure passage avec le generateur noir a deplacer, tu aproche de la fin du jeu , sache que dans dead space il n'y a pas d'enemies a l'infini donc tu est obliger de tous les tuées pour ensuite faire avancer le generateur noir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous les démembreurs mdr

Je suis bloqué à l'épisode ou chapitre 12. Il y a une masse d'ennemis à tuer en déplaçant l'espèce de pyramide noir et à chaque fois je me fait liquider. Quelqu'un aurait une astuce merci ?

salut utilise un MAX la stase pour les ralentir et les tuer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces