Dead Space


gwenlaureng
 Share

Messages recommandés

il y a une demo de DEAD SPACE sur un store????

est ce que quelqu'un peut nous faire un "test" serieux de ce jeu , ca serait super cool au moins ca donne une idee ,et comment placer ce jeu entre un Bioscock ou un resident evil .

Merci

Je vais essayer de faire au mieux !!

Tout d'abord Dead Space est un jeu se jouant en "presque" troisième personne, un peu comme un Darksector.

Son univers futuriste se déroule dans un vaisseau spaciale, on pourrait penser que dût à ça les environnements ne seraient pas variés mais il en est tout autre !!

Graphiquement le jeu flatte la résine avec de magnifiques effets, une animation pas rigide du tout et surtout une très bonne ambiance sonore qui plonge direct dans le bain et un gore fort bien dosé !!

Donc si je devais noter ce jeu par rapport à ce que j'ai déjà fais se serait :

18/20 graphisme

18/20 son

16/20 gameplay

Pour ce qui est de la durée de vie, je ne sais pas mais une chose est sûre, ce jeu c'est une petite bombe :ok:

Je te donne mon ressenti plus qu'un test complet mais si ça peut aider :P

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello

quelqu un a t il dl 1 des packs de combinaison?

si oui ou voit on qu on l a bien installé.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas oxelone, vu que tu as la version usa normalement tu devrai dl l'equipement sur le store usa et l'avoire des le debut de l'aventure ou alors un peu apres....

3 de mes contact mon dit que leur dead space etait "only 720" wow

regarder ma jolie gamecard Isaak

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

quelqu un a t il dl 1 des packs de combinaison?

si oui ou voit on qu on l a bien installé.

merci

dans "utilitaire des données de jeu" ( sur le dash tout en haut au dessus des "demos,jeux,sauvegardes..." ).

tu y trouves aussi les jeux installé sur le dd de la ps3 )

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous bon moi hier soir j'ai été voir le film d'animation dead space:downfall et franchement c'était terrible ,on pouvait testé le jeux il y avait plein de borne boisson a volonté plein de truc a mangé trop cool !!

sinon le dessin animé explique le pourquoi le vaisseau ne repond plus et ce qui c'est passé avant ,par contre c'est super GORE lool y a du sang partout et j'ai reussi a choper le jeux mais en anglais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment sa ton jeux est en anglais ? la version usa est en francais .

oui gfaga le jeux est bien en fr mais la je te parle de la version PROMO pour les journaliste qui elle est en anglaise !!! pas de français dommage !! mais bon je vais faire un heureux qui maitrise la langue anglaise

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok

Alors que le frissonnant Dead Space est disponible depuis ce matin, Electronic Arts réfléchit déjà à la suite. Lors d'une entrevue avec le site Variety, Glenn Schofield, producteur exécutif, a déclaré qu'un Dead Space 2 est déjà en projet dans les studios d'EA Los Angeles. Cependant, le studio attend le feu vert de l'éditeur, et bien entendu les premiers retours au niveau des ventes. Dans la foulée, on apprend qu'Electronic Arts est actuellement en discussion avec un studio de cinéma dans l'optique d'adapter Dead Space sur le grand écran. L'article publié par Variety évoque également la possibilité de voir débarquer un Army Of Two 2 ainsi qu'une suite à Battlefield : Bad Company. Pas étonnant.

:whistling:

Dead space au cinema va etre encors une grosse adaptation de jeux video pourri..... vive les suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

bon pour la combinaison a dl sur le store elle s installe puis se recupere plus loin dans le jeu, c est tout bon.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut forumeurs Gros Gros Gros Gros Gros SPOIL NE PAS LIRE POUR CEUX QUI N'ONT PAS FINI LE CHAPITRE 6 A NE ABSOLUMENT PAS LIRE J4AURAIS PREVENU

Volia mon problème j'ai battu le boss aux tentacules mais j'aimerais savoir comment on obtient le trophée zero g basketball pourtant sur le terrai du boss je n'ai pas marché je suis déplacé juste en apesanteur voila si quelqu'un peut m'expliquer merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

bon pour la combinaison a dl sur le store elle s installe puis se recupere plus loin dans le jeu, c est tout bon.

bye

salut comment tu fais pour la récupérer la combinaison il faut allez dans un stock ?? ou ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut gafga comment ma version ??? c'est une version us j'ai dl les combinaisons apres pour la mettre vous faite comment ...

par contre vu que j'ai une version us j'espere que c'est compatible avec les combinaison qui sont sur le store français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'etait une blague willaille.........

sinon pour ton blem de combinaison :

dans "utilitaire des données de jeu" ( sur le dash tout en haut au dessus des "demos,jeux,sauvegardes..." ). sur le xmb ingames :)

tu y trouves aussi les jeux installé sur le dd de la ps3 )

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment sa ton jeux est en anglais ? la version usa est en francais .

oui gfaga le jeux est bien en fr mais la je te parle de la version PROMO pour les journaliste qui elle est en anglaise !!! pas de français dommage !! mais bon je vais faire un heureux qui maitrise la langue anglaise

tu vas le vendre combien ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

bon pour la combinaison a dl sur le store elle s installe puis se recupere plus loin dans le jeu, c est tout bon.

bye

salut comment tu fais pour la récupérer la combinaison il faut allez dans un stock ?? ou ailleurs !!

salut,

pour la combinaison, tu la dl sur le store EU pas d importance meme si le jeu est US, tu l installes.

et ensuite tu la recupere dans le jeu lorsque tu trouves un stock.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé hier avec mon collègue qui venait de l'acheter avec mon 5.1 Denon/Jamo et ben.....

Hallucinant !!!!!!

J'ai vraiment la flippe, incroyable, vivement qu'il me le prête.

Vive le démembrement !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

bon pour la combinaison a dl sur le store elle s installe puis se recupere plus loin dans le jeu, c est tout bon.

bye

salut comment tu fais pour la récupérer la combinaison il faut allez dans un stock ?? ou ailleurs !!

salut,

pour la combinaison, tu la dl sur le store EU pas d importance meme si le jeu est US, tu l installes.

et ensuite tu la recupere dans le jeu lorsque tu trouves un stock.

bye

merci pour l'astuce !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Comment se passe les phases en graviter ? redface.gif

=> comme les autres, juste que tu peux sauter un peu partout et que les ennemis arrivent aussi de partout... très stressant... surtout quand ils te sautent au visage alors que tu les avait pas vus ^^

On peut sauvegarder quand on veus ? redface.gif

=> non, il y a des points de sauvegarde très régulièrement.

Combien y'a t'il de niveaux de difficulter ? redface.gif

=> 4 il me semble, sachant que je fais le jeu pour la première fois qu'avec la première arme du jeu en mode difficile, et je trouve pas ça galère du tout. Un autre se débloque une fois le jeu terminé je crois, mais a vérifier.

Y'a t'il beaucoup de minutions ? redface.gif

=> tu peux en acheter ou les trouver. Je suis très rarement en manque, mais quand ça arrive tu comprends pourquoi ça s'appelle survival horror :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces