[Résolu] -Flash 79 Sans Passkey?


ludixman76
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

En me baladant sur la toile j'ai trouver (je ne dirais pas ou) aparament un truc qui sois disant permet de flashé les 79 sans passkey ou autre puce

Voila le Readme :

Good News!!!!! bY ******* Not quiet a soft unlock but close enough

Turorial:

1. Unrar the file

2. Burn the CD Image, I used ImgBurn.... 3. Put 79 in Mode B

3. Insert the CD in the 79 and play the track, wait for it to finish...

4. Then press play again and straight away pause it, you should hear some noise

5. Eject the disk, using the eject button not the PC ( it does something different)

6. Run the the command in a command window

Unlock79 h

// where h is the drive letter of the 79

// this will error regardless, ignore the error 7. If all went well bit 4 of (0x5BD) should be set and the drive should be unlocked

8. Drive will dump and flash with Toolbox...

9. This is a tempory unlock, (0x5BD) is in RAM and would need to be done each time you power the drive, although I've posted how to by pass this with the drive unlocked with a passkey.....

10. Has not been extensively tested but worked on 6 drives to day so far... Thanks to ******, ******, ******* with the testing.... **** **** ******needs a mention as he unwittingly leant his 360 to Oggy today.... and ********** for the help early on and his fabulous blog

Qu'en pensez vous , j'ai un 79 FL mais j'ai peur d'essayer dessus si ma console est HS :( et si mes parents savent que je l'ai demonté, c'est la fin ^^

Modifié par ludixman76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai vu ça il y a quelques heures également.

J'ai récupéré les fichiers concernés, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester encore à défaut de lecteur 79.

Vu que ça se propage ça n'a pas l'air d'un fake, mais bon moi tant que je vois pas de mes propres yeux :-)...............

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah sa a l'air de marcher ...

J'essayerais bien mais bon avoir 2 xbox flashé ... c'est un peu inutile je trouve, deja une flasher un qui ne l'ai pas sa l'est deja (j'etais obliger d'en racheter une parce que mes parents voulait pas que je touche a la neuve :/) car je me sert que de celle qui est flashé ...

J'ai jsute une petite question, je vais pas refaire un post pour sa

J'ai acheter un cable VGA pour branché ma box flashé (qui na pas de HDMI) sur ma télé et avoir une meilleure qualité

Est ce que avec la Xbox HDMI (celle qui n'est pas flashé) j'aurais une meilleure image par rraport a celle qui na pas de HDMI, toujours avec le cable VGA

Question un peu bete je me doute de la reponse, on sais jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la méthode fonctionne a merveille je l'ai fait 1/2 heure apres avoir prit connaissance de cela. Je l'ai realisé grace a mon chipset nforce 4 mais bon comme j'ai pu lire ca été testé avec une 6421 et nforce donc pas de souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share