Les Ms Points Moins Cher


Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alala onthemoon=sonyleader

les ips de ces "2" énergumènes pointent toutes en ukraine , ça fait vraiment bizarre que les 3 premiers msgs de ce nouveau membre soit pour le site de sonyleader non ?

ban def pour onthemoon

je pense qu'on va passer à plus draconien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai commandé 4200pts sur Gamesbite vendredi soir, et je n'ai tjs rien... J'espere qu'ils bossent pas le w-e et que j'aurai mes pts lundi ! Sinon c'est la (games)bite :D

Mon beauf a commandé sur xboxlivegold, il l'a recue dans l'heure, dégouté !

PS : sonyleader me fait rire

Modifié par Touns
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem, pas de code... J'ai envoyé un mail

Moi, il m'ont remboursé au bout de trois jours d'attente !

J'ai commandé chez sitebannipourspam ce matin et je n'ai toujours rien reçu , ils ne répondent pas aux mails non plus !!! (par contre l'argent est bien débité lui !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je recherche actuellement un bon prix pour acheter 4200 MSP version EU.

je passe mon chemin pour le site www.sitebannipourspam.com (38€) au vu des problemes recents qu'on recontré les acheteurs,

qq1 a-t-il des bons echos du site gamingmall.com pour 39€ ?

sinon, si qq1 a un meilleur prix, je suis preneur, mais je preferes payer un peu plus cher pour etre sur d'avoir un VRAI code.

Merci encore pour votre aide précieuse grace a ce dossier !

Cdt,

Zibfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai commandé un code de 4200 point pour 38 euros sur live cheap 360 codes mais le code est déjà utilisé quelle belle arnaque!

Moi qui n'a pas beaucoup d'argent. :angry: Je suis très déçu! Enfin paypal ne peut recouvrir mon litige avec le vendeur qui n'a simplement pas voulu s'exprimer avec moi.

Alors je ne vous conseille surtout pas live cheap 360 codes. Mais un de mes amis a acheté 2100 point et la le code était valide.

Bon je pense que vous avez compris de quoi il en ressort si vous achetez sur ce site. 38 euros ça fait mal.

Edit : SAV appeler microsoft et le code a été utilisé 2 mois avant mon achat --> le vendeur m'a envoyé un code valide. (environ 1 semaine de galère)

Modifié par barret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai commandé un code de 4200 point pour 38 euros sur live cheap 360 codes mais le code est déjà utilisé quelle belle arnaque!

Moi qui n'a pas beaucoup d'argent. :angry: Je suis très déçu! Enfin paypal ne peut recouvrir mon litige avec le vendeur qui n'a simplement pas voulu s'exprimer avec moi.

Alors je ne vous conseille surtout pas live cheap 360 codes. Mais un de mes amis a acheté 2100 point et la le code était valide.

Bon je pense que vous avez compris de quoi il en ressort si vous achetez sur ce site. 38 euros ça fait mal.

Edit : SAV appeler microsoft et le code a été utilisé 2 mois avant mon achat --> le vendeur m'a envoyé un code valide. (environ 1 semaine de galère)

Bon ben moi, je me suis énervé un peu vite contre ce site... le gars avait pris deux jours de vacances (il a bien le droit lui aussi). J'ai donc reçu mon code mercredi à la première heure... avec des excuses.

Je ne peux donc rien lui reprocher au contraire... Le code fonctionne très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai commandé un code de 4200 point pour 38 euros sur live cheap 360 codes mais le code est déjà utilisé quelle belle arnaque!

Moi qui n'a pas beaucoup d'argent. :angry: Je suis très déçu! Enfin paypal ne peut recouvrir mon litige avec le vendeur qui n'a simplement pas voulu s'exprimer avec moi.

Alors je ne vous conseille surtout pas live cheap 360 codes. Mais un de mes amis a acheté 2100 point et la le code était valide.

Bon je pense que vous avez compris de quoi il en ressort si vous achetez sur ce site. 38 euros ça fait mal.

Edit : SAV appeler microsoft et le code a été utilisé 2 mois avant mon achat --> le vendeur m'a envoyé un code valide. (environ 1 semaine de galère)

Bon ben moi, je me suis énervé un peu vite contre ce site... le gars avait pris deux jours de vacances (il a bien le droit lui aussi). J'ai donc reçu mon code mercredi à la première heure... avec des excuses.

Je ne peux donc rien lui reprocher au contraire... Le code fonctionne très bien !

Putain, ca fait deux mois qu'il est en vacances! Je vais créer un site de vente de cartes moi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop Carabox, j'avais bien regarder avant de poster, donc à priori , c'est que ce site la , car ds les com, je vois que gamesbite est super con avec ces certains client, que l'autre voleurs de sonyleader , ben c'est mr mauvaise fois et un vendeur totalement incapable

Que targetdestroy à de super bon prix, mais les cartes partent super rapidement

Bon en suivant les feedback, je vais sur xboxlivegold, mais avant ça , j'espère que ce n'est pas un site de sonyleader ça?

ah je crois avoir acheté sur http://codexboxlive360.com/ une fois en fait.Enfin je sais plus , ça date

Merci Carabox :)

Edit:Juste pour vous signaler le prix de Games.uk 34,25 GBP/39,3741 EUR .Il y a tjrs de bon prix, après je ne sais pas s'ils pratiquent paypal pour eviter l'attente et le port inutile

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces