Nouveau Modchip Wii : W4Pro


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nos confrères anglophones de Wiinewz annoncent l'arrivée d'un nouveau modchip nommé W4Pro.

w4pro.jpg

Fonctionnalités :

- Upgrade complet via DVD

- Compatible D2C et D2C2

- Oscillateur Ultra stable pour une stabilité parfaite

- Auto détection Chipset

- Compatible toutes régions, USA, JAP, PAL (Europe et Australia) et Corée

- Outrepasse la région pour les jeux Wii et Gamecube

- Direct Boot des originaux, imports et backups Wii et Gamecube

- Direct boot des homebrews en mode GC et Wii (sur les versions IOS compatibles)

- Support des jeux multi-disc, Dual-Layer, DVD-R, +R, +RW (pas de bitsetting requis)

- Support des 'silvers' usine, même avec les données header incorrectes

- Support, SMG, SSBB, Mario Kart et autres titres à problème

- Streaming audio-fix pour les jeux Gamecube

- Flash intégré de 1024Kbit pour le stockage des données et applications

- Performances accrues via un FPGA 1.5V et des composants haute qualité

- Power-on self-test (P.O.S.T.) avec LED de statut intégrée

homesite.gif  Site officiel : http://www.w4pro.com.cn

Source : http://wiinewz.com/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1347

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vu le nombre de modchip et la concurrence qui se fair rude j'espere que le prix de celui ci sera très compétitif, je pense à un 19€ qui sera le bien venu. Autrement j ne vois pas l'intérêt de changer de modèle.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Auto detection du chipset, ça veut dire que cette puce s'autogère selon le model de la wii (D1a, Dms, D2b) ? cest innovant :) (quoique ils parlent meme pas du support D2B ect...)

cest clair qu'a 19€ ça vaut le coup quand même...mais pas a 35€

En même temps, si l'on en croit Brushing et autres compères... il sera peut être possible de lancer des backups sans modchips donc méfiance tout de même, le moment est peut etre mal choisi pour commander des puces par vingtaine... l'ère du modchip Wii vit peut être ces derniers mois de tranquilité :s on risque de voir d'autres puces arriver sur le marché pour vite ecouler le stock....

tout ça n'est que supposition hein

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

lol

il sera peut être possible de lancer des backups sans modchips donc méfiance tout de même, le moment est peut etre mal choisi pour commander des puces par vingtaine... l'ère du modchip Wii vit peut être ces derniers mois de tranquilité :s on risque de voir d'autres puces arriver sur le marché pour vite ecouler le stock....
et dés que la faille est bouché il se passe quoi avec "l'ére des modchips" :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

remarque très juste.. mais bon quand on voit ce qu'il se passe sur PSP... faille trouvée, faille bouchée, faille retrouvée, faille rebouchée, refaille trouvée, refaille rebouchée ect... je parlais qu'il etait possible que les modchips vivent leurs derniers mois de tranquilité... ça laisse de la marge /

enfin on ne sait meme pas si cette faille est réelle en même temps, l'ère du modchip est encore d'actualité ^^

---

en meme temps vu que je pose des puces, je vais pas non plus m'auto souhaiter que ça arrive ^^ sinon je fais quoi avec mon stock ? :P

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Certe la faille risque d'être rendu public un jour, mais pendant les quelques mois qui suiveront le meilleur moyen restera les puces le temps que tout ca soit bien fonctionnel.

Comme tu le dis il n'y a qu'à voir sur PSP, les loader étaient une vrai galères car tout les jeux n'étaient pas compatible ou il fallait changer certains paramètres. Il a fallu attendre très longtemps pour l'arrivée des Custom firmware 3.xx .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Certe la faille risque d'être rendu public un jour, mais pendant les quelques mois qui suiveront le meilleur moyen restera les puces le temps que tout ca soit bien fonctionnel.

Comme tu le dis il n'y a qu'à voir sur PSP, les loader étaient une vrai galères car tout les jeux n'étaient pas compatible ou il fallait changer certains paramètres. Il a fallu attendre très longtemps pour l'arrivée des Custom firmware 3.xx .

@+

Moi je pense que cette faille ne verra pas le jour et vous savez pourquoi?...Ben Pparceque pour moi elle existe pas...pipo...

Pour en revenir à la puce, ils insistent dans les descriptifs sur sa fiabilité, stabilité etc. pourquoi? est-ce un point faible dans les puces aujourd'hui?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

bah disons quand on a l'étiquette clone ou "honteusement pompé" on a aussi l'idée vraisemblable que les composants sur la puce sont moins cher donc moins bonne qualité, donc vaut mieux aligner les arguments de stabilité /fiabilité (c'est du commercial mais ça ne veut pas dire que ça soit vrai :D)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share