Nouveau pack : Le Wireless Pack


Newserator
 Share

Messages recommandés

Jviens d'aller acheter ce pack et ya un autocollants sur le dessus où c'est marquer "Xbox 360 1st party bundle xbox 360FR/DE" !

Ca voudrait pas dire qu'il y aurait d'autre pack de prévue !? Un genre de plein de pack édition limiter pour vider les stock et lancer de nouveau produit ? Genre wiimote version 360 !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi first party sont les jeux développé par un studio qui appartient au fabricant de la console. (Halo en son époque, GT, PGR en son époque, God Of War,...). Les jeux second party sont des jeux "commandé" par un fabricant de console auprès d'un studio tier. Et les jeux third party sont les jeux fait par un développeur tiers pour son propre compte sur une ou plusieurs machine de son choix (pas forcément multiplateforme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question: les jeux, ils sont dans leur boitier originel?

Parce que je possède déjà PGR 4... Mais si l'on peut l'échanger ou le revendre, alors se pack peut m'interesser ^^

Non boitier double comme viva pinata/forza ou halo/pgr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une excellente affaire, j'avais justement besoin d'une deuxième manette et je lorgnais sur GoW et PGR4 en occase. Le pack est TRES rentable.

Pour ceux qui n'ont pas compris, wireless ça ne veut pas dire réseau sans fil-wifi, donc la manette sans fil et la télécommande (universelle), elle aussi sans fil, justifient le nom du pack.

L'utilisation de la télécommande universelle est TRES pratique puisque qu'elle permet de controler mon LCD et la xbox lorsque je lis un DVD ou regarde une vidéo HD.

La navigation se fait plus intuitivement qu'avec la manette et chose ô combien pratique, on peut allumer et éteindre la console avec la télécommande.

Possédant ma xbox360 depuis seulement une semaine, je ne sais pas si c'est possible avec une manette...

Par contre, j'ai pas bien cherché mais il est où Geometry Wars?

Le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ait pas de choix quant à la couleur de la manette et de la télécommande à priori. La deuxième manette jure un peu avec les couleurs de la Halo Edition (vert et orange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une excellente affaire, j'avais justement besoin d'une deuxième manette et je lorgnais sur GoW et PGR4 en occase. Le pack est TRES rentable.

Pour ceux qui n'ont pas compris, wireless ça ne veut pas dire réseau sans fil-wifi, donc la manette sans fil et la télécommande (universelle), elle aussi sans fil, justifient le nom du pack.

L'utilisation de la télécommande universelle est TRES pratique puisque qu'elle permet de controler mon LCD et la xbox lorsque je lis un DVD ou regarde une vidéo HD.

La navigation se fait plus intuitivement qu'avec la manette et chose ô combien pratique, on peut allumer et éteindre la console avec la télécommande.

Possédant ma xbox360 depuis seulement une semaine, je ne sais pas si c'est possible avec une manette...

Par contre, j'ai pas bien cherché mais il est où Geometry Wars?

Le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ait pas de choix quant à la couleur de la manette et de la télécommande à priori. La deuxième manette jure un peu avec les couleurs de la Halo Edition (vert et orange)

pour allumer la bobox avec la manette, suffit d'appuyer sur le sigle "X" au milieu de la manette. Pour éteindre, maintenir ce sigle et ensuite un écran va apparaître pour mettre la console hors tension ou juste la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir...

oui c est sur que c est une excellente affaire d autan que pgr4 n a pas encore baissé de prix(65 euros)...

pour celui qui a la chance de trouver une xbox 360 cet été (c est pas gagné) c est parfait deux manettes gears en coop. ou des courses

a 2 sur pgr c est simpas...

a oui pour le pack europeén vous trouverez aussi les notices de gow et pgr en allemand(???) mais pas de geometric war...

et puis quand on voie la concurence directe qui propose sa manette qui vibre(whaouuuuuu...) seule au même prix ça fait bien sourire :lol: ...

derniere précision il s agit d une boite contenant les 2 jeux comme pinata/pgr4 ou halo/pgr4 et non de 2 boite individuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es sur que les 2 notices françaises se baladent pas dans le carton ? Dans le pack Forza2/Viva Pinata j'avais les 2 notices en allemand mais celle en français étaient dans le carton de la console.

Et Geometric Wars est en jeu bonus dans PGR4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Appuyer sur start permet aussi d'allumer la console :)

pour allumer la bobox avec la manette, suffit d'appuyer sur le sigle "X" au milieu de la manette. Pour éteindre, maintenir ce sigle et ensuite un écran va apparaître pour mettre la console hors tension ou juste la manette.

Merci, j'en apprends tous les jours!!!

Ca ne m'étais pas venu à l'esprit d'essayer, puisque j'ai rapidement prix le pack avec la telco. :)

J'ai vu le pack à la fnac (où je l'ai pris), Micromania et Score Games, sur Lyon. A mon avis, on peut le trouver un peu partout maintenant.

On le trouve aussi chez Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

ce pack est une tuerie :D

pour les nouveaux posseseur d'xbox comme moi :) same donne l'occasion de decouvrir de pure jeux je pense en particulier a GOW que j'ai commencer en dement en reseau avec un pote et j'ai fini le mode veteran en solo :)

PGR j'ai pas encore trop toucher hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share