Copie des jeux sur disque dur Xbox 360 : précisions


Newserator
 Share

Messages recommandés

un truc me tourne dans la tete si C'est un Backup que l'on place dans le lecteur et qu'on install le jeu

la console est flasher sa fonctionne aussi ?

sinon moi je trouve aussi cette nouvelle tres allechante meme si le bruit ne me derange pas je joue avec un volume sonore assez elevé :D

Mais si on a pas le LIVE je pourrais pas avoir cette mise a jour pour faire tourner les jeux sur HDD?

Modifié par florian67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un truc me tourne dans la tete si C'est un Backup que l'on place dans le lecteur et qu'on install le jeu

la console est flasher sa fonctionne aussi ?

sinon moi je trouve aussi cette nouvelle tres allechante meme si le bruit ne me derange pas je joue avec un volume sonore assez elevé :D

Ce n'est pas que question de bruit, même si pour moi c'est une nouvelle extraordinaire tellement que c'est scandaleux à quel point c'est chiant...

C'est aussi question de moins abimer le lecteur et d'appliquer des temps de chargement plus courts...donc ya du tout bon derrière cette update.

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis vendre et gagner de l'argent a toujours été leurs objectifs(comme chez Sony ey Nintendo et partout ailleurs), le problème n'est pas la, mais de savoir si après avoir payé on a quelque chose en échange qui vaille le prix qu'on a payé, ben la si on regarde bien, je crois qu'a part la 360, on a pas vraiment de retour chez les conccurents, quand tu vois la Wii a 250 €uros ou ils vendent un accessoire en plus pour la wiimote qui fait ce que la wiimote est censer faire, qui ne lit pas les DVD, qui n'est pas HD, qui a un catalogue et mode online a chier etc... Ensuite la PS3 plus chere aussi, mode online a chier, catalogue a chier si on compare a la 360, BR qui sert a rien pour les jeux car faut installer aussi sur l'HDD et malgré ca ca rame et c'est moins beau que sur 360 dans 80% des jeux multi...

bref au final la on lache 269 €uros pour une premium soir 20 euros de plus que la Wii et 130 euros de moins de que la PS3, et on a le meilleur catalogue de jeux de la planete, le meilleur mode online, pour une console de jeux je trouve que c'est pas si mal, et c'est ce qu'on attend d'une console quand on l'achète, c'est bizarre que certain ne le voit pas ça, c'est pourtant le seul truc qu'ils devraient regarder quand ils achètent une console... :D

mode HS

Je vois que vous avez aussi le votre en section x360 !

mode HS off

tiens installation sur le DD ! tiens ca me fait penser a une autre console ! tout le monde (où presque) a dégueulé sur la ps3 parce qu'il faut installer un bout des jeux sur le DD mais là sur la x360 tout le monde est content !

faut qu'on m'explique ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La différence aussi c'est que l'installation sur un HDD est complète sur 360 alors que sur ps3 elle est partielle. Du coup le BR est toujours utilisé dans la console tandis que sur 360 le DVD ne sera plus lut.

Mais de toute façon, le plus gros inconvénient des installation sur ps3 reste le caractère obligatoire. Si t'as plus de place sur ton HDD et que tu voulais faire vite une partie à un jeu qui nécessite le HDD tu devra chipoter dans ton HDD pour faire de la place puis installer le jeu puis enfin pouvoir jouer. Sur 360 si tu veux vite jouer à un jeu mais que t'as plus de place sur ton HDD ... ben t'y jouera tout de suite quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps (j'ai une 60Go) pplus de 20 jeux et pas de problème de place !

ce n'est pour moi pas un argument ! Pas pour le moment en tout cas !

après il est vrai que le caractère "obligatoire" me déplait ! Ma fois c'est comme ça !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens installation sur le DD ! tiens ca me fait penser a une autre console ! tout le monde (où presque) a dégueulé sur la ps3 parce qu'il faut installer un bout des jeux sur le DD mais là sur la x360 tout le monde est content !

faut qu'on m'explique ! <_<

Sans vouloir entretenir la gue-guerre.

Sur PS3, l'install est obligatoire et - surtout - en général le gain est quasi nul par rapport au même jeu sur DVD sur 360 (ou une poignée de secondes). Là, on ne peut présager du gain de temps, mais MS parle de 30% plus rapide sur les chargements (de plus un DVD complet mettrai un peu moins de 9 mn contre 20 mn pour 5 Go sur la PS3 // Je suis "ok" ça reste des suppositions).

Donc:

1. Ca reste facultatif

2. Le gain de temps parait tout de même autrement plus important (pour le moment, mais aucun test n'a été effectué).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon la comparaison avec la PS3 est foireuse, y a quand même une différence de taille, la PS3 a 50 Go d'espace de stockage avec le BR, et malgré ça faut installer une partie du jeu sur l'HDD, comme quoi le BR est vachement utile finalement, surtout avec un lecteur 2x qui force l'installation partielle pour pas avoir 25 chargements de zones par minutes de 45 secondes chaque.... :marteau:

Sur 360 c'est tout bénef. car avec les jeux qui arrivent sur plusieurs DVD(y en a déjà qui vont jusqu'a 4 DVD), ca va être intéressant, le fait de pouvoir installer un jeu sur l'HDD va oter pleins de problèmes liés aux jeux sur plusieurs DVD, de plus on aura notre ludothèque a l'écran(comme on le voit sur le nouveau dash) ca va être sympa aussi de lancer son jeu directement depuis l'HDD via l'interface de jeux, y a tout un tas d'avantages liés a ça, pour une fois qu'ils ne mettent pas un truc qui sert a rien, comme sur PS3... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudra quand même le DVD dans le lecteur après installation, il faudra donc évidemment sortir son jeu de la boite ...

Oui un minimum quand même :D ... Et ça protègera les DVD, raison de moins pour ceux qui disent "ont va copier nos jeux pour les protéger", la plus aucuns risques, plus de streaming ou d'accès lecteur DVD durant la partie... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudra quand même le DVD dans le lecteur après installation, il faudra donc évidemment sortir son jeu de la boite ...

Oui un minimum quand même :D ... Et ça protègera les DVD, raison de moins pour ceux qui disent "ont va copier nos jeux pour les protéger", la plus aucuns risques, plus de streaming ou d'accès lecteur DVD durant la partie... :D

A mon avis, il y en aura toujours. Mais par exemple sur un jeux comme Gta4 ça serait intelligent de mettre les radios sur le dd par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces