Final Fantasy Xiii Sur Xbox 360!


Xfab974
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alala ,je suis sur les site dit "pro" et les 1er commentaires intelligent arrive

la seule chose que l'on peut espérer, c'est que la 360 ne gache pas trop la version PS3, comme elle en a tant l'habitude.

:0wow :mdr:

lol toi t'as été sur play3-live ... pitoyable les commentaires hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alala ,je suis sur les site dit "pro" et les 1er commentaires intelligent arrive

la seule chose que l'on peut espérer, c'est que la 360 ne gache pas trop la version PS3, comme elle en a tant l'habitude.

:0wow :mdr:

lol toi t'as été sur play3-live ... pitoyable les commentaires hihihi

Non, sur JV.com je pense.

D'ailleurs, je vous le recommande si vous voulez vous poiler 10 mn... Un certain Ravenge me fait d'ailleurs penser à un loup de chez nous...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Super nouvelle!

cela fait mal pour sony quand je connais le nombre de personnes qui me disent qu'ils prendront la ps3 juste pour FF13!!!

Sony tu vas en prendre une belle et grosse dans le c..... et je m'en réjouis tellement tu prends les européens pour des bananes!!!

Modifié par sadovich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, sur JV.com je pense.

D'ailleurs, je vous le recommande si vous voulez vous poiler 10 mn... Un certain Ravenge me fait d'ailleurs penser à un loup de chez nous...

;)

J'irais pas jusqu'a trainer sur jv.com quand même, c'est méchant comme insulte :(

Sinon on va bien rire quand on va voir le flop qu'il va faire sur 360 entre le piratage en masse et les japonais qui l'acheteront que sur ps3 (ou ceux qui veulent pas une version 36 dvd), square enix va s'en mordre les doigts d'avoir fait ca ^_^

Modifié par Wulff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info,la 360 est la console qui vend le plus de jeux malgré le piratage!

encor un message de part qui sert a rien d'autant que tu sais meme pas de quoi tu parle ;)

retourne sur JV.com stp :P

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

incroyable tout simplement

qui aurait pu dire ça venant de square enix

Tu sais ils ont dit merde à nintendo il y a quelques années de celà quand ils ont eu la possibilité de reverser une moins grande part de leurs profits au constructeur si ils developpaient sur la console sony. Ils ont eu raison, ça a fait redescendre nintendo sur terre de se faire abandonner par ses developpeurs tiers et ça nous a donné des jeux fantastiques profitant à merveille du support CD (videos, musique, que du bonheur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

alors là,si c'est pas une excellente nouvelle!!! :sorcerer: Mais franchement après ça,je me demande à quoi me sert ma PS3... redface Déjà qu'elle ne tourne quasiment pas pour les jeux(pour les BR la majorité du temps)et moi qui l'avait acheté pour "le jeu RPG" emblématique de Sony et les quelques exclusivités PS3,du coup on se demande ce que fout Sony avec le développement de ses exclusivités... <_< Est-ce le déclin de la firme japonaise? :blink: Perso,je suis ravi :D (attention je fais pas du troll)vu que j'achète 90% de mes jeux sur Xbox 360(je l'aurai acheté quand même de toute façon sur PS3).C'est un gros coup de Microsoft! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que ca va faire mal, dommage pour Sony, par contre pas de nouvelle sur le portage de la version versus de ff13, ca peut peut etre les sauver si celui ci reste une exclu ps3 et qu'il y a du transfert de contenu d'une version a l'autre.

Wait and see, comme dirais l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces