Final Fantasy Xiii Sur Xbox 360!


Xfab974
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hep hep hep! N'oublions pas qu'on va pouvoir installer tout ça sur le DD maintenant ^^

Donc à la limite 3-4 même 5 dvds RAF!

Merveilleuse annonce que celle-ci :D

Je suis d'accord avec toi les jeux sur le HDD c'est de la balle mais 4/5 DVD+DL sur un HDD ça fait 30/35 Go. Mince! Ca risque d'être juste pour mon HDD 20Go :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi les jeux sur le HDD c'est de la balle mais 4/5 DVD+DL sur un HDD ça fait 30/35 Go. Mince! Ca risque d'être juste pour mon HDD 20Go :P

D'ou l'intérêt évident de passer au 120Go... Sont pas fou chez microsoft!

Tous sur les Western Digital maintenant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le monde semble tres heureux d apprendre la sortie de ce jeu sur x360. Je dois etre la seule personne sur cette planete qui n aime pas le rgp sick

Que de bastons pour moi :lol:

Je suis pas un gros fan, mais c'est le genre d'annonce qui rend tout de même confiant sur la durée de vie de la console et sur l'impact qu'elle commence à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi les jeux sur le HDD c'est de la balle mais 4/5 DVD+DL sur un HDD ça fait 30/35 Go. Mince! Ca risque d'être juste pour mon HDD 20Go :P

D'ou l'intérêt évident de passer au 120Go... Sont pas fou chez microsoft!

Tous sur les Western Digital maintenant^^

Mouai mais M$ ne les distribue pas gratuitement. Donc c'est une bonne chose mais pas un prétexte pour sortir des jeux sur plusieurs DVD. Puis bon malgré qu'on pourra installer le jeu sur le HDD, les jeux devront toujours pouvoir tourner sur des consoles sans HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hep hep hep! N'oublions pas qu'on va pouvoir installer tout ça sur le DD maintenant ^^

Donc à la limite 3-4 même 5 dvds RAF!

Merveilleuse annonce que celle-ci :D

YEEEEAAHHHH ! ! !

Yep ça m'a pas l'air évident de changer de dur quand meme sur 360...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep ça m'a pas l'air évident de changer de dur quand meme sur 360...

++

Ils ont rien fait pour le moment, mais ça me ferait iech' de gagner 50 euros (vs import) et me retrouver lors de la prochaine MAJ avec mon profl corrompu ou je ne sais quoi ou le HDD inutilisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep ça m'a pas l'air évident de changer de dur quand meme sur 360...

++

Ils ont rien fait pour le moment, mais ça me ferait iech' de gagner 50 euros (vs import) et me retrouver lors de la prochaine MAJ avec mon profl corrompu ou je ne sais quoi ou le HDD inutilisable...

Pas faux... :D

Alors 1ere question, ou puis-je le commander pour moins cher, je pense passer par ebay, mais si tu connais un meilleur plan suis tout ouïe :D

Je crois que pour transférer mes donnés de mon actuel 20G vers mon futur 120G ça va être foutu ou ya moyen que ça se fasse sans embrouille?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les HDD play-asia fonctionnent et semblent compatible PAL.

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-eo-49-fr-70-1xxq.html

Tu peux trouver facilement 5 $ de réduc, ça le fait neuf à moins de 120 euros. Ce qui m'intéresse, c'est :

1. D'avoir un 120 Go.

2. De pouvoir récupérer l'intégralité de l'ancien.

Dans le cas de l'import je ne sais pas si le SAV envois le câble de transfert (20 Go vers 120 Go) aussi facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les HDD play-asia fonctionnent et semblent compatible PAL.

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-eo-49-fr-70-1xxq.html

Tu peux trouver facilement 5 $ de réduc, ça le fait neuf à moins de 120 euros. Ce qui m'intéresse, c'est :

1. D'avoir un 120 Go.

2. De pouvoir récupérer l'intégralité de l'ancien.

Dans le cas de l'import je ne sais pas si le SAV envois le câble de transfert (20 Go vers 120 Go) aussi facilement...

Dans ce cas là je préfère l'acheter en France à 119€ :P

HDD 120GB X360

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après l'annonce sur FF, Sony se sent obligé de rassurer son audience au sujet de MGS4.

"Metal Gear Solid is not only exclusive on PS3 - it's only possible on PS3, thanks in part to Blu-Ray."

Ils justifient le maintien de l'exclu surtout par des caractéristiques techniques. Comme quoi ça ne tient pas à grand chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, il faudrait faire attention à vérifier que la MAJ ne mette pas fin à la possibilité d'utiliser un DD non d'origine.

Ce serait dommage mais logique : MS crée un besoin de stockage donc marché en hausse, ils protègent leurs intérêt et incitent à acheter des DD à 120 euros.

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, il faudrait faire attention à vérifier que la MAJ ne mette pas fin à la possibilité d'utiliser un DD non d'origine.

Ce serait dommage mais logique : MS crée un besoin de stockage donc marché en hausse, ils protègent leurs intérêt et incitent à acheter des DD à 120 euros.

A voir.

Oui d'ailleurs j'ai pu remarqué la derniere fois que j'ai ouvert un disque dur 360 qu'ils avaient changé l'intérieur un peu, le mechanisme etc.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous invite à regardez cette vidéo :huh:

ce mec est completement fou, je crois qu'il a oublié ses "pillules roses"

la drogue, c'est pas bien...

+++

Trop fort ! C'est un acteur rassurez moi... Quand il parle on voit qu'il a vraiment la rage:

La revanche des ps3 fanboy, sera de na pas acheté ce jeux!

Et il dit ça en serant les dents, c'est à mourir de rire. Cette annonce aura eu le mérite de faire découvrir au monde ce type là. Il lui reste plus qu'a porter un masque le reste de sa misérable vie.

Ici il y a une belle parodie de sa vidéo, elle aura pas trainée. http://fr.youtube.com/watch?v=xsYPmyDXV-Q&NR=1

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais mdr le type, il devrait exister une brigade qui repère ces gens la pour les enfermer!

Ça m'étonne pas après qu'on dise que les jeux rendent violent...

Je ne comprend pas tout ce qu'il dit, mais certain petit bout sont tordant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est tout simplement reversent comme news pour le monde du jeu video !!!

Alors qu'il y a pas si longtemps le synonyme de RPG était PS2 ( vu le nombre de RPG édité sur la console de Sony ) aujourd'hui ca change et c'est Microsoft.

Je pense que l'on peut tres fortement applaudir Microsoft qui a vraiment travailler son image et a réussi a faire basculer la balance ( notemment avec Square-Enix ).

Je suis vraiment tres content de voir qu'une liscence aussi populaire soit éditée sur Xbox360.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces