Sony Europe cherche des Bêtas Testeurs


Newserator
 Share

Messages recommandés

En surfant sur le site Playstation Europe, vous serez peut être tombé sur cette page :Beat Test Recruitment.

Il s'agit d'un recrutement massif de bêtas testeurs pour les prochains jeux playstation3. Mais attention il faut remplir certaines conditions :

- être agé de 18 ans ou plus .

- être capable de lire et rédigé des "feedback" en anglais.

- être résident du continent européen

- avoir une PS3 (nooon sérieux) une connexion haut débit et un compte PSN principal

En plus des points pré-cités, il faut avoir du temps libre pour participer à des phases de test et encore une fois une très grande maîtrise de l'anglais.

Pour les plus motivés d'entre vous, il suffit d'envoyer son ID PSN en bas de cette page. Toutes les informations complémentaires y sont aussi disponibles.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1297

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà participé à certains beta tests, et je tiens à préciser que c'est quelque chose de sérieu, on nous demande en général 2h par semaine dans une nuit prévue pour jouer et faire un retour de bugs.

Le but n'est pas de jouer au jeu avant tout le monde mais bien de faire un retour de bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te rémunerent pas faut pas rever .

sachez que si vous n'avez pas un anglais courant parlé et ecrit ca sert a rien de poser vos candidatures , les rapports doivent etre détaillé au maximum , et commedit plus haut il faut pas mal de temps libre , 2 a 3h par semaines , sans compter les soirée spéciale ou il faut un maximum de joueurs.

le seul truc interessant c'est qu'ils donnent le jeu en version beta pour les tests avant , mais une fois fini le jeu n'est plus fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beuh... Ils prennent les joueurs pour des pigeons ou quoi?

-Faut avoir la console

-Faut avoir le niveau d'anglais

-Faut prendre du temps libre

-Faut faire des retours

Et au final t'y gagne quoi? Le droit d'avoir joué à une version truffée de bugs avant tout le monde?

Dans ce genre de situation pour l'entreprise c'est tout benef, ils n'ont plus besoin d'employer de bêta testeurs et vont se servir de leurs clients... sick

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la limite ils demanderaient des retours en français je pense que beaucoup plus de personnes seraient intéressés (moi le premier je l’avoue), je ne vois pas trop en quoi on est pris pour des pigeons ça peut être intéressant comme expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas tout a fait vrai, j'avais participé au beta test du réseau PS2 à l'époque, et certes on nous envoyé une version béta au début mais une fois la période d'éssai terminée on avait le droit au jeu complet. C'est comme ca que j'ai récupéré gratuitement le premier Socom, Hardware et quelques autres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant ce n'est plus comme ça, en tout cas on m'a jamais donné le jeu complet... et comme dit plus haut il ne marche plus une fois la béta fermée

Beuh... Ils prennent les joueurs pour des pigeons ou quoi?

-Faut avoir la console

-Faut avoir le niveau d'anglais

-Faut prendre du temps libre

-Faut faire des retours

Et au final t'y gagne quoi? Le droit d'avoir joué à une version truffée de bugs avant tout le monde?

Personne ne t'oblige à y participer...

Et sans ces beta tests, les jeux ne seraient (pour certains) pas ce qu'ils sont

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info les beta test de sony ont toujours été fermée , les joueurs trié sur le volet et uniquement pour le online , c'est surtout pour faire des tests a grandes echelles.

et comme dit plus haut , si ca vous interesse pas pas besoin de vous inscrire. pour le fait que ca soit en anglais c'est plutot normal puisque c'est sony london qui gere tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etant beta tester depuis le debut du online ps2 et ps3 je peux vous dire que la langue est qd meme pas un probleme , suffit de faire court ;)

et sur ps2 c etait frequent de gagner des versions final de jeux à chaque beta test

meme si les jeux ont des bug cela permet qd meme d essayer pas mal de choses et surtout entrer dans le monde des beta testeur qui est une vraie communauté de passionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share