FTPii 0.0.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

Cet excellent serveur FTP Wii développé par joedj nous revient dans une toute nouvelle version, qui inclut les corrections de svpe sur la librairie USBStorage et ajoute la compatibilité avec certains clients FTP. Il est donc maintenant possible d'accèder à la SD frontale et aux périphériques de stockage USB connectés à votre console.

ftpii.jpg

Pour tester l'accès aux périphériques USB, il suffit du'utiliser un client FTP en ligne de commande (sous Windows, tapez "FTP" dans une boite de dialogue DOS), puis de taper CD fat4:/

download.gif FTPii 0.0.5

homesite.gif  Site officiel : http://www.wiibrew.org/wiki/Homebrew_apps/FTPii

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1207

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très impressionnant ce petit logiciel ! Par contre on rencontre un petit bug, qui est dû a je ne sais quoi mais qui oblige a relancer le client FTP (ftpexpert pour ma part) après quelques explorations frénétiques car les résultats et l'arborescence des fichiers devient tout le temps la même. Est ce la connection qui est reseté par le serveur ou un sorte de cache qui ne se vide pas...

Mais c'est très bien foutu en tout cas et augure du bon pour l'avenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

val532 > non, pas d'adresse pour accèder directement à l'USB. Il faut passer par la commande CD fat4:/ en ligne de commande (ne marche pas non plus en raw command depuis un client FTP standard)

L'auteur prépare un système de virtualisation des dossiers, qui permettrait d'avoir directement accès à tous les fichiers de la SD frontale et de l'USB...mais ce n'est pas encore pour cette version ;)

Neby, tu utilises quel client ? Le protocole de connexion est encore apparement imparfait et ça peut poser problème suivant le client utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...] qui oblige a relancer le client FTP (ftpexpert pour ma part) [...]

Je pense que cela répond à ta question :P

Très bon programme, ressemblant un peu à l'iPhone et son fameux SSH ^^

C'est beaucoup plus simple pour ajouter des fichiers ou autres sans faire des aller-retour du PC à la Wii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai créé les chaine de FTPii sur plusieur version, la 0.0.5 et en fin de réalisation, et je me tourne vers vous pour vous demandez comment utiliser le USB sur FTPii, j'utilise FireFTP (le plug-in de Firefox) Merci, tant que je suis j'aimerai vous demandez si vous savez comment changer le "return to loader" par un "reboot" Merci.

PS: Voici mes chaine (Les ancienne version ) (la 0.0.5 arrivera bientot)

ftpqn0.jpg

Chaine FTP Version 1.5 Avec petit logo (1 sur 2) A prendre : ICI(Homebrew V0.0.2)

Chaine FTP Version 1.75 Avec petit logo (2 sur 2) A prendre : ICI(Homebrew V0.0.2)

Chaine FTP Version 2.0 Avec petit logo (2 sur 2) A prendre : ICI(Homebrew V0.0.4)

Chaine FTP Version 3.0 Avec petit logo (2 sur 2) A prendre : ICI (Homebrew V0.0.5)

Chaine FTP Version 4.0 Avec le Son By Tgames et moi meme (Zenome) (En realisation)

Version 2.0 (Homebrew V0.0.4)

Modifié par Zenome
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zenome, la réponse à ta question a déjà été abordée plus haut, merci de faire une ptite recherche la prochaine fois... ;)

l'accès à l'USB ne se fait QUE par client FTP en ligne de commande. Sous Windows, tu ouvres une boite de dialogue DOS en faisant Executer > CMD

tu tapes FTP et tu valides.

A partir de là, tu te laisses guider (adresse IP, login pass, etc...) puis une fois que tu es loggué, tu tapes CD fat4:/ et tu valides. Tu seras alors sur l'USB.

tant que le système de virtualisation des périphériques ne sera pas en place, tu ne pourras y accèder depuis un client standard.

Neby, j'avais pas vu que tu avais donné le nom de ton soft :D

perso sous Filezilla, ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien j'avais déja lu sa quelque part mais je n'avait pas compris, merci pour l'explication clair !

PS: Donc : CMD --> je tape : ftp ---> aprés je n'est rien pour me guider ... il me met "ftp>"

Modifié par Zenome
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share