Fifa 09


whitedevil88
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

perso je suis un peu déçu de cette demo...... :(

disons que pour les habitués de fifa çà devrait pas poser de problème mais pour les nouveaux venus c'est un peu relou....

le niveau de difficulté pour une demo est abusé....

niveau "international" pppffff je sais pas trop a quoi ca correspont sur uefa 08 ou Fifa 08 mais je jouais en "pro" et la, j'y arrive pas... le CPU est tout le temps au pressing, il court plus vite en défense ou en attaque avec n'importe quel joueur <_<

et puis 2 pauvres minutes par mi-temps, faut un peu arrêter, on a le temps de rien faire.... Ea a fait le meme coup sur NBA Live et c'est assez frustrant...

Après je pense que le jeu va être une tuerie vu la qualité du gameplay et des graphismes mais je pense sincèrement que la démo est archi trop dure.... j'ai fait 6-7 matchs et je ne prend aucun plaisir du fait que le CPU est bien trop balaise pour moi ...

donc comme on dit "wait & see"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi les mecs, apres avoir passé une année sur FIFA 08 je peux vous dire une chose :

CE FIFA C'EST DE LA PURRRRRRRRE TURIIIIIEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

Mon dieu que c'est BON !! Encore quelque jours avant la sortie officiel et remettre le 2008 dans ma console me fait une peur bleu :D.

Le temps de reaction est geré à merveille on prend vraiment un plaisir de dingue !

C'est vraiment un chef oeuvre !!! On peux creer des actions de malade grace au temps de reaction, tout est NIKEL :D.

Aller vite telecharger cette demo car vous allez etre surpris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi... quand j'vais te mettre un 5-0 sur fifa 08 avec paris tu va pas t'en remettre :) .
Alors moi les mecs, apres avoir passé une année sur FIFA 08 je peux vous dire une chose :

CE FIFA C'EST DE LA PURRRRRRRRE TURIIIIIEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

Mon dieu que c'est BON !! Encore quelque jours avant la sortie officiel et remettre le 2008 dans ma console me fait une peur bleu :D.

Le temps de reaction est geré à merveille on prend vraiment un plaisir de dingue !

C'est vraiment un chef oeuvre !!! On peux creer des actions de malade grace au temps de reaction, tout est NIKEL :D.

Aller vite telecharger cette demo car vous allez etre surpris !

Hum . . . il y en a qui attendent le 5 - 0, quoi ? Tu n'a pas le temps, ? j'aurais dit pareil :P

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi... quand j'vais te mettre un 5-0 sur fifa 08 avec paris tu va pas t'en remettre :) .
Alors moi les mecs, apres avoir passé une année sur FIFA 08 je peux vous dire une chose :

CE FIFA C'EST DE LA PURRRRRRRRE TURIIIIIEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

Mon dieu que c'est BON !! Encore quelque jours avant la sortie officiel et remettre le 2008 dans ma console me fait une peur bleu :D.

Le temps de reaction est geré à merveille on prend vraiment un plaisir de dingue !

C'est vraiment un chef oeuvre !!! On peux creer des actions de malade grace au temps de reaction, tout est NIKEL :D.

Aller vite telecharger cette demo car vous allez etre surpris !

Hum . . . il y en a qui attendent le 5 - 0, quoi ? Tu n'a pas le temps, ? j'aurais dit pareil :P

Ba je sais pas moi, je t'envoie une invite, tu me dis plus tard... plus tard... plus tard et quand je suis occupé à faire des matchs de team lgx tu m'envoie des invites.

Faut fixer un rendez vous sinon on s'en sortira pas :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi... quand j'vais te mettre un 5-0 sur fifa 08 avec paris tu va pas t'en remettre :) .
Alors moi les mecs, apres avoir passé une année sur FIFA 08 je peux vous dire une chose :

CE FIFA C'EST DE LA PURRRRRRRRE TURIIIIIEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

Mon dieu que c'est BON !! Encore quelque jours avant la sortie officiel et remettre le 2008 dans ma console me fait une peur bleu :D.

Le temps de reaction est geré à merveille on prend vraiment un plaisir de dingue !

C'est vraiment un chef oeuvre !!! On peux creer des actions de malade grace au temps de reaction, tout est NIKEL :D.

Aller vite telecharger cette demo car vous allez etre surpris !

Hum . . . il y en a qui attendent le 5 - 0, quoi ? Tu n'a pas le temps, ? j'aurais dit pareil :P

Ba je sais pas moi, je t'envoie une invite, tu me dis plus tard... plus tard... plus tard et quand je suis occupé à faire des matchs de team lgx tu m'envoie des invites.

Faut fixer un rendez vous sinon on s'en sortira pas :).

Rooooh mauvaise foi :rolleyes: , j'ai repoussé une fois le match alors que toi au moins 3, bref on verra ça sur le live :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vidéo de gameplay de FIFA 09 opposant PES 2009 : http://www.gamersyde.com/news_7031_fr.html

Après ça faut être fanatique pour rester sur pes...

Les fanatiques sont au nombre de 1.5 millions en France , chiffre de vente de l'opus pes2008 toute console confondue, il seront autant voir plus cette année a acheter la cuvée 2009...

Attendons la demo de pes2009 avant de l'enterrer une bonne fois pour toute même si les dernières previews ne sont pas encourageante... surtout a coté d'un fifa 09 excellent :)

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vidéo de gameplay de FIFA 09 opposant PES 2009 : http://www.gamersyde.com/news_7031_fr.html

Après ça faut être fanatique pour rester sur pes...

Les fanatiques sont au nombre de 1.5 millions en France , chiffre de vente de l'opus pes2008 toute console confondue, il seront autant voir plus cette année a acheter la cuvée 2009...

Attendons la demo de pes2009 avant de l'enterrer une bonne fois pour toute même si les dernières previews ne sont pas encourageante... surtout a coté d'un fifa 09 excellent :)

J'étais l'un de ces fanatiques... j'ai acheté pes 2008 et je l'es vendu dans les heures qui ont suivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai du mal à me faire au jeu de tête, maintenant il faut trouver le bon timing pour pas sauter trop tot ou trop tard. Je pense qu'avec de la pratique on s'y fait mais la je galère. Un truc que j'ai trouvé sympa c'est le rajout des arbitres assistants.

Ah et aussi les décisions de l'arbitre sont plus intelligentes et le gardien est moins bête je trouve.

Modifié par Maxime092
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

je trouve que le gameplay est encore meilleur que Fifa 08 (déjà excellent), plus réactif. C'est d'ailleurs surprenant au début, j'avais pris l'habitude dans le 08 d'anticiper mes passes et d'appuyer sur le bouton "en avance", là les passes partent plus vite.

C'est mieux, plus naturel.

Le jeu dans l'ensemble paraît d'ailleurs un peu plus rythmé.

En tout cas, moi, j'adore !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé les 2 versions de fifa09, sur ps3 il est plus "plat et fade", il y a moins de relief, le jeu impressionne beaucoup moins graphiquement. Il parait aussi moins fluide. Cependant l'écart est beaucoup moindre que sur fifa08 où là la différence est très flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces