Un nouveau pack Xbox 360 qui casse la baraque !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous souvenez vous que j'ai déja poster sur ce genre de manipulation venant de microsoft avec preuve et personne ma crue parce que tout le monde vie dans leur ti monde a croire que vue que c'est une grosse compagnie qu'il ne fond pas ce genre de truc ???Vous vous en rappeller?

Histoire de Walmart ...

Et bien , microsoft sa fait longtemps qui fond sa , vous croyez vraiment qu'il jeterais tout au poubelle les million de consoles retourner ou qu'ils les ferais fondre lolll? Voyon , ca part en réparation , et sa repart en boite neuve parfois avec nouveau sticker de date de fabrication , je n'ai pas de source mais faut arreter de vivre derriere le téléviseur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier un ami a moi a acheté ce pack il est tombé sur une xbox (sans hdmi peut etre est-ce normale?) mais avec lecteur benq pas de trace de sav du moins jusqu'a ce qu'il l'ouvre:

le lecteur etait presque fait maison =) il y avais des fils soudés un peu partout , du scotch, un composant etait recollé (d'ailleurs la colle a énormément débordé !)...

donc pour confirmer les dires... cela fait 2 fois que je "tombe" sur des xbox plus bizarres les unes des autres

bonne soirée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est pas senser l'avoir ouvert :lol:

oui, c'est éxactment ce que j'ai pensé!! je crois qu'ils vont me rires au nez si je ramène le lecteur ouvert et que je leur dis qu'il n'est pas neuf...!

Modifié par edm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ton droit si tu veut l'ouvrire ou non, biensure la garantie elle saute

mais bon je pense pas qui vont l'ouvrire car vue tes dire il serait vraiment dans la m***e si tu porte plainte est que toutes les autres consoles sont identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réponse simple deux console de la meme date .. opnt ouvre les boite en magasin ouioui , et ko idonc une sans hdmi et lautre avec hdmi ....Bin oui les console son use.C'est du réusine vendu au prix fort!!!Ont devrais faire un retour collectif , alors le quebec(canada) et l'europe et tout les autre secteur où cela c'est produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouch j'ai mal aux yeux en vous lisant sick

Un peu abusé de la part de M$ quand même...

Je me tâtais presque a reprendre un pack mais cela m'a bien refroidit, ils ne changeront jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, citation d'une interview d'une source de Microsoft "verifié" du site 8bitjoystick.com et qui a été diffusé maintes fois :

Q: How many times does an Xbox 360 unit have to be sent in and repaired before they will replace it with a completely new unit?

That's not how it works. You send in a broken box, you get back a working box (hopefully). So there is a rotating stock of the original units that get repaired and returned to service. Plus, they keep finding these cashes of launch units here and there and using them too. Didn't you hear during the holidays that bundles were found with units made in 06? Those were pulled back from the retail channel last spring when the new heatsink was done, and had the new heatsink placed on them and then put into the shipping flow like any other box.

Back to the rotating inventory of launch units. You risk getting one of those back until the last one is out of the system. I imagine the next big outrage will be when some of the folks who waited till Falcon to buy a console for reliability reasons, and has to send it in for service, gets a Xenon back! Even when all of the Xenons are gone, you will likely get a newer gen repaired one back rather than new. Unless the fail rate gets so low there are none available. I'm holding my breath...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malgré tout ce qu'on entend sur ce pack, il est en rupture partout, ça part comme des petits pains lol! J'attends de recevoir la mienne pour voir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je me suis décidé aussi à acheter ce pack-la.

pour le moment, absolument aucun problème avec la console (qui doit tourner entre 8 et 12 heures par jour depuis ce WE :P)

Au final, que la console soit recyclée ou non, ça ne change normalement pas grand chose (mis à part pour les problèmes de flash des lecteurs comme j'ai pu le lire sur un ou deux posts). La console reste garantie pendant 2 ans par microsoft au même titre qu'un pack arcade ou premium.

le seule chose qui m'intrigue par contre, c'est vis à vis du sticker argenté de garantie.

Sur la mienne, il n'y à aucune trace d'ouverture de la console, pas une micro-rayure ni rien, elle est comme neuve.

par contre: aucune trace du sticker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement ce pack n'a que des lecteurs flashables normalement (principalement des benq 1ère génération). Pour ton autocollant, as-tu suivi correctement le tuto de démontage de la console pour le trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

les packs sont en rupture dans la plupart des magasins.

cependant vous pouvez encore en trouver chez darty, le mieux c'est d'appeller le numero dispo sur le site c'est un 08, et les personnes que vous aurez au bout du fil ont la vision sur les stocks dans tous les magasin.

Hier sur la Région parisienne il en restait que 8 ....lol c'est rien du tout

Les lecteur sont des BenQ flashable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement ce pack n'a que des lecteurs flashables normalement (principalement des benq 1ère génération). Pour ton autocollant, as-tu suivi correctement le tuto de démontage de la console pour le trouver?

euh, non, je t'avouerai que non. j'étais persuadé que le stiker, il était sur la coque, à l'arrière de la console :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Coment controlé s nos console ont des neuves ou des vieille merde (si elle a eu un changemet de carte mere et un benq on considere ca comme neuf) mais sinon comment savoir que c'est bien une neuve et pas une du sav

QQ1 a des photos des etiquette de garantie ou sav?

change t'il les coque pour pas avoir de griffe?

coment répare t'on une console ? on change la carte mere ou on bidouille avec des bout de mousse au sav??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'en ai parlé a ma soeur (élève Huissier), en lui demandant si cela était possible de brancher une étude d'huissier sur le coup: genre un huissier va acheter 3 ou 4 de ces packs à diverses enseignes, et fait son constat.

Je suis persuadé qu'il y a moyen de mettre Crosoft dans l'embarras concernant ces pratiques frauduleuses...

Elle est d'accords sur le fait que cela pourrait aboutir à qq chose via un huissier, mais il faut que celui ci soit accompagné d'un expert en Xbox360 (il y en a plein sur ce forum).

L'autre solution, c'est que lorsque l'un de nous achete un pack, il aille de suite l'ouvrir chez un huissier.

S'il y a assez de constat, on pourra faire qq chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces