Xbox 360 Qui Redémarre Avec Lecteur Bloqué


boubou69
 Share

Messages recommandés

salut a tous

un ami a moi a un problème avec sa xbox 360.

lorsqu'il joue, et elle redémarre et a n'importe quel moment même au bout de 2 minutes.

de plus, lors de ce bug il est impossible d'éjecter le tiroir du lecteur de la console le jeu ou dvd restant bloquer a l'intérieur.

je pense que sa vient du lecteur de la console qui est hs.

l'alimentation de la console a été brancher sur une autre console, et celle-ci marchait parfaitement, donc aucuns soucis de ce coté la.

est ce que mon hypothèse est bonne?

merci 'avance aux gens qui m'aideront.

salut a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait un essai sans media dans le lecteur , tu la demarres et tu verifies si elle a les memes symptomes , mais je vois pas comment le lecteur pourrait faire rebooter ta console ?? a moi de provoquer un court circuit ou appel de courant qui provoque normalement la coupure de la console et non le redemarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle clignote dés le demarrage ? Si oui, soit il y a un problème au niveau du cable du lecteur DVD (debranché, ou court circuit) soit le lecteur est brické (donc HS ).

Toutefois je ne vois pas de rapport entre un lecteur brické et un redemarrage au bout de deux minutes... Un court circuit pourrait peut être l'expliquer. Le mieux c'est retour SAV si sous garantie, ou ouverture pour verifier si plus garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celui d'alimentation.

Si la console n'est plus garantie, il suffit de l'ouvrir et de jeter un coup d'oeil aux cables derrière le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je viens de jeter un coup d'oeil a la console et je crois bien que c'est le lecteur qui est hs

j'ai par mégarde heurter le lecteur avec un tournevis et la console a rebooter direct

j'ai refait cette opération plusieurs fois et a chaque fois reboot de la console

y aurait-il d'autre test a faire afin de déterminer vraiment la cause de ce dysfonctionnement

ou alors un problème de masse car quand je débranche totalement le lecteur et que je fais comme précédemment, ben sa reboote aussi :s:s

Modifié par boubou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

En fonction de ton lecteur tu as les tuto pour dumper la mémoire et recuperer ton orig.bin,un conseil investit dans une pci sata via 6421

Et eviter les technique barbare vcc trick... si tu ne maitrise pas un minimum ce que tu fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme ne vient pas de la memoire mais probablement d'un lecteur dvd hs,donc il ne te reste plus qu'a dumpé la memoire flash

via une connection sata si impossible dessouder l'eeprom pour le lire ailleur.

ps:Si tu veux des info,conseil ou service envoi moi un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je viens de jeter un coup d'oeil a la console et je crois bien que c'est le lecteur qui est hs

j'ai par mégarde heurter le lecteur avec un tournevis et la console a rebooter direct

j'ai refait cette opération plusieurs fois et a chaque fois reboot de la console

y aurait-il d'autre test a faire afin de déterminer vraiment la cause de ce dysfonctionnement

ou alors un problème de masse car quand je débranche totalement le lecteur et que je fais comme précédemment, ben sa reboote aussi :s:s

salut,

comment faites-vous pour diagnostiquer un lecteur hs ? meme déconnecter, la console continue a rebooter....

pour moi il y aurai plutot un probleme sur la carte mere :blink: .

Sinon filez moi une explication parce que la, je vois pas trop....

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share